boubastyle dit:Si je comprends bien, on ne pourra pas se faire affronter les deux jumelles avec un seul add-on, j'ai bon?
C'est aussi ce que j'ai compris: une unique figurine pour les jumelles que l'on jouera soit dans un role soit dans l'autre.
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la même chose : "This pack contains 2 models, 2 character sheets, one overlord tile and 2 spell cards." Ce qui rendrait donc les sœurs jouables l'une contre l'autre, non ?
SentMa dit: D'un autre coté, il y a moyen de créer une fiche alternative avec un autre personnage féminin présent dans le kiloplastique... que ce soit la princesse de la core ou Akivasha. On pourra ainsi aligner les sœurs.
une fiche alternative?non il te manque juste une fig puisque tu as la feuille heros pour la gentille et la tuile pour la méchante
Wutang dit:Ben 2 boîtes pour une seule fig (et le reste en double) ça fait cher la fig quand même J'espère qu'il y aura une autre solution, du genre l'autre perso dans la version King et du coup pour ne pas (trop) léser les Barbarian, ils offrent la possibilité de jouer les 2 mais en alternance. Bref il était pas question de rendre plus attractif le King pledge ? *sifflote*
Wutang dit:Ben 2 boîtes pour une seule fig (et le reste en double) ça fait cher la fig quand même J'espère qu'il y aura une autre solution, du genre l'autre perso dans la version King et du coup pour ne pas (trop) léser les Barbarian, ils offrent la possibilité de jouer les 2 mais en alternance. Bref il était pas question de rendre plus attractif le King pledge ? *sifflote*
ça serait tout ce qu'il y a de plus logique en effet. Mais la team monolith, c'est inintelligence même et vu que ça coule de source, ils l'ont certainement déjà prévu. Hein?!
boubastyle dit:Si je comprends bien, on ne pourra pas se faire affronter les deux jumelles avec un seul add-on, j'ai bon?
C'est aussi ce que j'ai compris: une unique figurine pour les jumelles que l'on jouera soit dans un role soit dans l'autre.
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la même chose : "This pack contains 2 models, 2 character sheets, one overlord tile and 2 spell cards." Ce qui rendrait donc les sœurs jouables l'une contre l'autre, non ?
il y a 2 figs dans la boîte, non?
oui mais il parlait d'avoir deux fois la fig de salomé/taramis.
SentMa dit: D'un autre coté, il y a moyen de créer une fiche alternative avec un autre personnage féminin présent dans le kiloplastique... que ce soit la princesse de la core ou Akivasha. On pourra ainsi aligner les sœurs.
une fiche alternative?non il te manque juste une fig puisque tu as la feuille heros pour la gentille et la tuile pour la méchante
J'aime bien l'idée que l'illustration de la fiche corresponde à la figurine, plus propre pour les aligner sur la table de jeu, surtout que c'est simple à réaliser.
SentMa dit: C'est aussi ce que j'ai compris: une unique figurine pour les jumelles que l'on jouera soit dans un role soit dans l'autre.
La seconde Figurine est Valeria.
Ah, oui. J'ai lu rapidement. Je pensais qu'il s'agissait d'une sœur de Valeria... Oups, pardon aux familles toussa toussa.
Question du jour Si les figs des héros sont d’un plastique de couleur différente que les fig de l’overlord, de quelle couleur sera la fig taramis/salomé ???
SentMa dit: Je ne suis pas sûr d'avoir compris la même chose : "This pack contains 2 models, 2 character sheets, one overlord tile and 2 spell cards." Ce qui rendrait donc les sœurs jouables l'une contre l'autre, non ?
La seconde Figurine est Valeria.
Mais c'est la figurine de Valeria qu'on connait déjà ou bien c'est une sculpture différente (comme l'illustration)?
Oui je parlais d’une seconde Salome/Taramis, merci les gens d’avoir répondu pour moi, mais j’étais captivé par la vidéo de Cyril Roquelaine : superbe, c’est comme la pâte à modeler, mais à un niveau légèrement supérieur Je vais regarder les autres tiens… EDIT : et donc Salome elle invoque un autre Thaug (pas Thog j’imagine). Il n’avait plus d’idée sur les noms REH ?