[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Thigr dit:Ouh, petite journée aujourd'hui.
+$45k / + 257 backers
Le pledge moyen continue d'augmenter, lentement mais surement.
Jour 1 : $371123 pour 2849 backers = 130.3
Jour 2 : $465182 pour 3455 backers = 134.6 (+$4.3)
Jour 3 : $527394 pour 3822 backers = 138.0 (+$3.4)
Jour 4 : $576962 pour 4152 backers = 139.0 (+$1.0)
Jour 5 : $625503 pour 4473 backers = 139.8 (+$0.8)
Jour 6 : $692145 pour 4798 backers = 144.2 (+$4.4) >> Add-on Campagne
Jour 7 : $774897 pour 5318 backers = 145.7 (+$1.5)
Jour 8 : $871878 pour 5722 backers = 152.4 (+$6.7) >> Extension Khitaï
Jour 9 : $932379 pour 6110 backers = 152.6 (+$0.2)
Jour 10 : $999761 pour 6493 backers = 153.9 (+$1.3)
Jour 11 : $1065926 pour 6921 backers = 154.0 (+$0.1)
Jour 12 : $1115554 pour 7228 backers = 154.3 (+$0.3)
Jour 13 : $1166189 pour 7472 backers = 156.1 (+$1.8) >> Add-on arbalétriers
Jour 14 : $1213251 pour 7739 backers = 156.7 (+$0.6)
Jour 15 : $1258576 pour 7996 backers = 157.4 (+$0.7)
Jour 16 : ? >> Add-on Paolo

tu as oublier l'addons dinette d'hier
ARES dit:
SentMa dit:Et boum :

Ça y est jsuis amoureux...

Ça y est, je divorce ;)
Wutang dit:Oui je parlais d'une seconde Salome/Taramis, merci les gens d'avoir répondu pour moi, mais j'étais captivé par la vidéo de Cyril Roquelaine : superbe, c'est comme la pâte à modeler, mais à un niveau légèrement supérieur :lol:
Je vais regarder les autres tiens...
EDIT : et donc Salome elle invoque un autre Thaug (pas Thog j'imagine). Il n'avait plus d'idée sur les noms REH ? :clownpouic:

Thog et Thaug n'ont pas grand chose à voir....mais on a déjà eu cette discussion il y a ....euh....800 pages, un truc dans le genre.... :roll:

‘tain, l’add-on inévitable tellement c’est beau.
Nan mais la fig’ de Salome/Tamaris :shock: :shock:
Vivement qu’on voit Valeria² !
Must have cette boîte (maintenant, ou + tard en boutique si zavez pas les sous de suite… Monolith aurait fait râler si c’était une exclu KS, mais ça aurait rentré bcp d’argent je pense… il est bizarre leur esprit noir).

Stats jour 15 :
- 257 backers. Mieux que Dimanche (244) et moins bien qu’hier (267).
- 45325 $. Plus faible journée.
Edit : Et la trending history de Kickspy qui plonge de 2,5M à 2M. Qui a encore cassé le modèle ?

Kickspy fait la gueule, il voit la fin à moins de 2 millions… On est dans le ventre mou, il doit commencer à réfléchir si c’est bien normal tout ça… :mrgreen:

pallantides-0 dit:
Thog et Thaug n'ont pas grand chose à voir....mais on a déjà eu cette discussion il y a ....euh....800 pages, un truc dans le genre.... :roll:

Ben j'ai pas dis le contraire ! :roll: :clownpouic:
Vinsssounet dit:Les dess(e)ins sont somptueux :pouiclove:
Prem's sur Valeria.
Intrigué aussi par le Conan sur la boîte ?

Le dessin à aussi servi pour faire une figurine chez Rackham à l'époque

Bonsoir à tous !
Pledgeur du king level depuis le lancement du projet et lecteur assidu de ce sujet depuis la même date, je tenais à remercier toute l’équipe Monolith pour le splendide boulot qu’ils réalisent ici ! c’est vraiment une réussite et depuis quelques années que je pledge c’est certainement la campagne la plus prenante que je suis !
Je viens de voir une petite vidéo dont le lien a été posté sur les commentaires du kickstarter et que je trouve vraiment superbe, faite par un supporter enthousiaste du projet, et je tenais à la faire partager à ceux qui ne l’auraient pas encore vue. le lien : https://www.youtube.com/watch?v=J7ODNcDDwac
(et sinon, étant lorientais, je suis motivé pour une virée quimpéroise lors de la livraison du jeu :stuck_out_tongue: Et pourquoi pas pour des tests en région nantaise ou rennaise à l’occasion !)

Dartia dit:Bonsoir à tous !
Pledgeur du king level depuis le lancement du projet et lecteur assidu de ce sujet depuis la même date, je tenais à remercier toute l'équipe Monolith pour le splendide boulot qu'ils réalisent ici ! c'est vraiment une réussite et depuis quelques années que je pledge c'est certainement la campagne la plus prenante que je suis !
Je viens de voir une petite vidéo dont le lien a été posté sur les commentaires du kickstarter et que je trouve vraiment superbe, faite par un supporter enthousiaste du projet, et je tenais à la faire partager à ceux qui ne l'auraient pas encore vue. le lien : https://www.youtube.com/watch?v=J7ODNcDDwac
(et sinon, étant lorientais, je suis motivé pour une virée quimpéroise lors de la livraison du jeu :p Et pourquoi pas pour des tests en région nantaise ou rennaise à l'occasion !)

viewtopic.php?f=14&t=145648 :wink:
Wutang dit:
pallantides-0 dit:

Oui...c'est vrai.
Sinon REH recyclait noms et sonorités en fonction de ses centres d'intérêt du moment (Irlande celtique, Croisades, etc...) et parfois pour réutiliser du matériel sur des textes invendus. Parfois ses réutilisations ne sont que le prolongement de ce qui a germé dans son esprit. Crom par exemple n'apparait pas avec Conan mais antérieurement dans la nouvelle "Le Crépuscule du Dieu Gris".
Dartia dit:https://www.youtube.com/watch?v=J7ODNcDDwac

Ah bah oui c'est ça que je regardais justement, y'a la partie 2 pour le résultat final, c'est excellent ce talent... :shock:

J’ai pledgé mais ça aurait été vraiment top t’avoir les figs des deux soeurs (fussent-elles la même fig’), même si il fallait rajouter 5 euros. Les possiblités de gameplay/rp auraient été intéressantes.
J’espère vraiment, pardon, VRAIMENT (c’est pour que Fred voit mieux :D) qu’on aura un artbook, y a de quoi faire, et ça serait un pur régal/fan service.

[A vous Cognaq-Jay]
En direct du KS, notre envoyé spécial constate l’effet indéniable du boobz sur le $…

pallantides-0 dit:
Wutang dit:
pallantides-0 dit:

Oui...c'est vrai.
Sinon REH recyclait noms et sonorités en fonction de ses centres d'intérêt du moment (Irlande celtique, Croisades, etc...) et parfois pour réutiliser du matériel sur des textes invendus. Parfois ses réutilisations ne sont que le prolongement de ce qui a germé dans son esprit. Crom par exemple n'apparait pas avec Conan mais antérieurement dans la nouvelle "Le Crépuscule du Dieu Gris".

On t'a reconnu, Louniet!

+20 dollards … mais ne dites rien à ma femme :oops:
:mrgreen:
on en fait des belles choses avec le monoblock :clownpouic:

Moi qui m’étais juré de ne pas craquer sur les add-on non exclusifs… :oops:
Mais un monde howardien sans de telles… créatures… Impensable !
Donc c’est uniquement pour coller à l’esprit que j’ai craqué. :mrgreen:

UrShulgi dit:J'ai pledgé mais ça aurait été vraiment top t'avoir les figs des deux soeurs (fussent-elles la même fig'), même si il fallait rajouter 5 euros. Les possiblités de gameplay/rp auraient été intéressantes.
J'espère vraiment, pardon, VRAIMENT (c'est pour que Fred voit mieux :D) qu'on aura un artbook, y a de quoi faire, et ça serait un pur régal/fan service.

En fait la campagne est auss un art book :^:

Elle est déjà prise Fred’, mais j’ai l’impression qu’il y a beaucoup plus de dessins que de place dans le livre de campagne … et vu la classe des artworks, je voudrais pas en louper un seul. :o

Je viens de recevoir ma feuille d’impôts pour février… :(
Arg !!! C’est quoi cet add-on ? Et hop, +20$ au KS !!!
Des impôts ? Quels impôts ? :evil:
Come on Baby !!! :^:
Tonton Graour en mode craquage.