[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

ThierryT dit:On t'a reconnu, Louniet!

Non, moi c'est Patanllides ! :lol:
Je suis le gentil....suis qui raconte des conneries pour que le Professeur Louinet vienne recadrer l'affaire avec son style académique reconnaissable entre tous (et qui vous plait tant)...
:china:
This version of Valeria will still be adept at close quarter combat, however, she will be a more lightly equipped incarnation, faster and more dexterous, with other uses than just combat.

C'est pas beau de faire des sous entendus comme ça... :mrgreen:
Roolz dit:[A vous Cognaq-Jay]
En direct du KS, notre envoyé spécial constate l'effet indéniable du boobz sur le $...

Ah ça c'est sûr, le fameux effet Boobz est en train de frapper sévère, ça monte beaucoup plus vite qu'avant (vous comprenez le sens de cette phrase comme vous l'entendez...).
John Doe dit:
This version of Valeria will still be adept at close quarter combat, however, she will be a more lightly equipped incarnation, faster and more dexterous, with other uses than just combat.

Il a raison de préciser ça. Elle a une attaque à distance imparable qui consiste à faire saigner du nez, briser la nuque et vider le sang du cerveau pour une autre destination.

Bonsoir à tous,
ayant raté la campagne participative d’ Heroquest 25th, j’ai finalement pledgé sur Conan.
Je pense que je ne vais pas le regretter car si l’on compare les deux jeux, la communauté et le matos à l’air importante.

Hadoken_ dit:
Jarlaath dit:
Wutang dit:Ben 2 boîtes pour une seule fig (et le reste en double) ça fait cher la fig quand même :?
J'espère qu'il y aura une autre solution, du genre l'autre perso dans la version King et du coup pour ne pas (trop) léser les Barbarian, ils offrent la possibilité de jouer les 2 mais en alternance.
Bref il était pas question de rendre plus attractif le King pledge ? *sifflote*

il y a 2 figs dans la boîte, non?

oui mais il parlait d'avoir deux fois la fig de salomé/taramis. :D

ah pardon je suis con...j'avais pas compris :pouicboulet:

Le KS d’HQ ? T’as rien loupé, même les chandeliers sont de meilleurs qualité :D

Psychotron dit:Bonsoir à tous,
ayant raté la campagne participative d' Heroquest 25th, j'ai finalement pledgé sur Conan.
Je pense que je ne vais pas le regretter car si l'on compare les deux jeux, la communauté et le matos à l'air importante.

Toi parler d'or :pouicboulet:
Jarlaath dit:[add-on du jour et nouveau SG?]
Allez je prie le ciel pour que ce soir, il y ait la campagne mijotée par Croc, qu'on pète le SG Tante à Kull, et que derrière, le nouveau SG soit une nouvelle version de Valeria !!!
Et là, je vais défaillir de bonheur :D

bon je m'auto-cite juste pour dire que j'avais presque raison... :mrgreen:
thalar dit:
John Doe dit:

Il a raison de préciser ça. Elle a une attaque à distance imparable qui consiste à faire saigner du nez, briser la nuque et vider le sang du cerveau pour une autre destination.

[ton sur ton]
Ah, je pensais plutôt à tailler des pipes.
Mais pas sur qu'elle trouve de la bruyère, et je vois pas comment elle ferai le bec en bakélite avec les moyens du bord.
Merci, bonsoir.

grand fan de pinups qui assume, cette boite m’appelle … arf … pas craquer tout de suite.
je voudrais savoir si on verra les figs comme la brom box …
car la fig presente est superbe ok, mais je me demandais si la 2eme fig avait une pose plus guerriere, plus “en action” et surtout si elle avait pas un rocher sous l’pied a trimbaler pendant 1h / 1h30 !
la 2eme fig possible est elle bien comme sur l’illustration ? :)

fred henry dit:Honnetement : entre +200 000 et + 300 000. Donc on sera largement dans les clous. L objectif c est de pouvoir financer intégralement le prochain dev, sans avoir à ressortir d'argent de nos poches.

C'était le réponse concernant l'argent que vous pensiez avoir grâce au KS?
Si c'est le cas, vous serez trèèèèès largement dans les clous même ^^
edit: à chaque fois qu'on veut poster un message, faut cliquer deux fois un autre est apparu en l'écrivant :(
Psychotron dit:Bonsoir à tous,
ayant raté la campagne participative d' Heroquest 25th, j'ai finalement pledgé sur Conan.
Je pense que je ne vais pas le regretter car si l'on compare les deux jeux, la communauté et le matos à l'air importante.

Toi parler d'or l'ami :pouicboulet:
Zous dit:Question du jour :?:
Si les figs des héros sont d'un plastique de couleur différente que les fig de l'overlord, de quelle couleur sera la fig taramis/salomé ??? :clownpouic:

Je m'étais déjà posé la question pour Amboola. Et j'ai cru comprendre qu'il y avait des scénarios avec Belit gérée par l'OL.
Donc oui, 'tension aux risque de confuse!

@Fred, Toi radoter l’ami ;)

bouqoss dit:@Fred, Toi radoter l'ami ;)

Non : lui radoter d'or.
fred henry dit:
Garshell dit:@Fred : Est ce que l'expérience acquis sur ce KS vous permettra de ne pas payer quelqu'un au % comme consultant KS pour la prochaine fois ? (une bonne économie de plus)

Oui. Ni consultant ni licence. Donc la prochaine fois on est en roue libre avec en plus une communauté :mrgreen: .

Ouais enfin il faudra peut être juste embaucher quelqu'un pour uploader les fichiers mouhahaha :twisted:

La vache il claque ce nouvel add-on :shock: Et on peut pas dire que ce sont les boobs qui me font perdre la tête :pouicboulet:
Arg, bon, on va attendre la suite quand même, et on verra si je tiens jusqu’à la fin :lol:

chrischneider dit:
bouqoss dit:@Fred, Toi radoter l'ami ;)

Non : lui radoter d'or.

Je dirai même plus :
Lui radoter d'or les amis!
Sinon ça serait intéressant de voir si cet add-on renvoie des gens sur le Barbarian. Vu que beaucoup prenaient le king pour Valeria.

Un SG Salome ou Taramis dans la foulée ? :P