Lobo dit:fred henry dit:Oui. Ni consultant ni licence. Donc la prochaine fois on est en roue libre avec en plus une communauté.
Et moi qui me prenais à rêver d'un jeu sur le Cycle des Epées de Leiber ou le multivers de Moorcock....
+1000 !!!!

Lobo dit:fred henry dit:Oui. Ni consultant ni licence. Donc la prochaine fois on est en roue libre avec en plus une communauté.
Et moi qui me prenais à rêver d'un jeu sur le Cycle des Epées de Leiber ou le multivers de Moorcock....
C’est bien calme d’un coup elle vous fait de l’effet à ce point?
bon ça va être dur le sg avant minuit non ?
SentMa dit:Hadoken_ dit:salomé/tamaris/valeria par paolo parente
J'attends déjà la réaction de Patrice Louinet nous confirmer ou pas qu'elles soient canons !
arcaril dit:Lobo dit:fred henry dit:Oui. Ni consultant ni licence. Donc la prochaine fois on est en roue libre avec en plus une communauté.
+1000 !!!!![]()
![]()
Jarlaath dit:SentMa dit:Hadoken_ dit:salomé/tamaris/valeria par paolo parente
J'attends déjà la réaction de Patrice Louinet nous confirmer ou pas qu'elles soient canons !
[flood]
Ah pour être canons, elles sont canons les demoiselles![]()
Gérard Lounet va nous dire qu'il faut qu'il les "teste" avant de les approuver.
SentMa dit:Et boum :
bouqoss dit:Je suis content je ne craquerais pas pour cet addon, je garde mes sous pour du plus gros et plus lourd!
est ce que le prix de la brom box et de l’extension vont être revu du coup?
j’ai pas suivi si il y a eu une info…
valkriss dit:
grand fan de pinups qui assume, cette boite m'appelle .. arf .. pas craquer tout de suite.
fred henry dit:- le nom sur les fiches, on va en discuter avec Erwan car ça semble faire l'unanimité (mais ça risque d'être en petit)
Nicowa dit:Zous dit:Question du jour![]()
Si les figs des héros sont d'un plastique de couleur différente que les fig de l'overlord, de quelle couleur sera la fig taramis/salomé ???
Je m'étais déjà posé la question pour Amboola. Et j'ai cru comprendre qu'il y avait des scénarios avec Belit gérée par l'OL.
Donc oui, 'tension aux risque de confuse!
Hadoken_ dit:est ce que le prix de la brom box et de l'extension vont être revu du coup?
j'ai pas suivi si il y a eu une info...
crashover1d dit:
Par contre je suis aussi d'avis a trouver une solution pour avoir les deux sœurs sur le plateau, un addon de l'addon ? un bonus au King Pledge ? ce serais dommage de pas pouvoir s'amuser a opposer les deux soeurs d'une manière ou d'une autre dans un scénar
Oui achetez deux boites ça fera monter la somme plus vite
[Valeria , quelle est la plus belle ?]
Bon même si celle de Parente est sexy en diable, je préfère la version de Smith (si si je vous jure^^').
Je lui trouve plus de classe et de caractère. Elle est plus sombre également, plus martiale et plus mystérieuse.
A ce propos, un petit dicton que j’aime bien et qui est de circonstance “mieux vaut être belle et rebelle que moche et re-moche”
crashover1d dit:fred henry dit:- le nom sur les fiches, on va en discuter avec Erwan car ça semble faire l'unanimité (mais ça risque d'être en petit)
Oui oui oui ! Même en petit ça me va
ThierryT dit:
rien n'empêche d'acheter 2 boîtes de Parente...
Jarlaath dit:[Valeria , quelle est la plus belle ?]
Bon même si celle de Parente est sexy en diable, je préfère la version de Smith (si si je vous jure^^').
Je lui trouve plus de classe et de caractère. Elle est plus sombre également, plus martiale et plus mystérieuse.
A ce propos, un petit dicton que j'aime bien et qui est de circonstance "mieux vaut être belle et rebelle que moche et re-moche"
Hadoken_ dit:ThierryT dit:
rien n'empêche d'acheter 2 boîtes de Parente...
ca fait cher pour une fig.
C’est pas parce que ça change que c’est mieux.
#Le Nouvel Obsedhardeur
y a bien deux figurines dans la boite?