Oui moi je préfère aussi la première Valeria, celle de l’add-on a un look improbable à vrai dire
Y’a bien 2 figurines : Valeria et Taramis/Salome donc oui il “en manque” une
drien dit:y a bien deux figurines dans la boite?
[Boobz]
Oui : une Valeria à téton et une Salome/Taramis à gros boobz

Edit : grilled, oeuf corse
Hadoken_ dit:ThierryT dit:
rien n'empêche d'acheter 2 boîtes de Parente...
ca fait cher pour une fig.
tu peux toujours revendre la Valeria. Le prix de la 2nde est donc exactement le même que la première (en restant gentil, je suis sûr que tu peux même gratter $5 de plus). Et du coup, tu as même 2 tuiles pour la jumelle si ça t'amuse t'en faire une bouchère

Bonjour à tous,
j’ai une question qui, je pense, n’a pas encore été posée sur les 1700 pages
A-t-on une idée du délai de disponibilité des Add-on (pour les extensions ce serait 1 an environ) ?
Je pose cette question pour 2 raisons :
1°) Ce serait l’occasion de se les faire offrir à Noël, plutôt qu’une cravate ou un bon d’achat à la FNAC, et donc, de dégager des $$$ pour les exclus KS ;
2°) Surtout, because I’m Belgian, cela me permettrait de faire baisser un peu les frais de port, vu que le bénef de 5$ (environ 4€), n’en sera plus un si cela fait augmenter d’autant mes frais de port (pas sûr de bénéficier des largesses de Philibert en dehors de l’hexagone, mais je me trompe peut-être).
Merci d’avance à ceux qui me liront, et encore plus à ceux qui me répondront
Dahkon dit:crashover1d dit:fred henry dit:- le nom sur les fiches, on va en discuter avec Erwan car ça semble faire l'unanimité (mais ça risque d'être en petit)
Oui oui oui ! Même en petit ça me va
Oui pareil. L'important c'est qu'il y soit.
Je le vois bien sur le côté verticalement par exemple.
[Minorité Silencieuse qui va retourner au silence d'où il n'aurait jamais du sortir, et y retourner sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit]
Visiblement, je dois être le seul gars a préférer que le nom n’apparaisse pas. Je trouve que cela ferai presque perdre de la force d'évocation au dessin. Retenir un le nom de son perso (pour des non-familiers de l'univers, après avoir lu 2mn le texte d'ambiance au dos de sa fiche, je ne comprends pas bien en fait où est le problème).
A côté du dessin de Conan, vous voyez écrit : "Conan", vous?
et puis le truc écrit en vertical, genre enseigne de magasin la Samaritaine, c'est :
A
U
S
E
C
O
U
R
S
!

albatard dit:
@M.Louniet & M.Louinet
Quelle est la boisson de Conan du dedans les livres ?
Celle que boivent les Cimmériens, et celle qui boit d'ailleurs Conan le plus souvent, c'est de l'ale, version hyborienne sans doute.
Donc de la qualité, sans doute. On peut imaginer que la fermentation haute était nécessaire en ces temps de longue navigation.
[add-ons / fiches de personnage - à contre courant]
Bonsoir à tous.
Bon, je ne suis pas là pour troller (j’espère que vous l’aurez remarqué depuis que je poste ici ^^), cependant je vais être un peu à contre courant par rapport à la majorité s’exprimant ici.
Tout d’abord, je comprends le point de vue de Julesjim concernant le pack mobilier posté il y a quelques 15 pages environ. J’ai moi-même été déçu de voir des éléments qui arrivent en doublons sans avoir forcément un usage immédiat et de nouveaux éléments pour remplacer d’autres tokens carton dans le même pack. J’aurais aimé ne pas avoir le choix entre prendre des choses dont je n’aurais pas l’usage (au moins dans un premier temps) et ne pas avoir l’équivalent 3D de certains jetons en carton. Que je doive faire des choix entre “je prends” ou “je ne prends pas” un add-on, c’est normal. La question se pose pour chacun d’eux avec une plus ou moins grande facilité de résoudre le “dilemme” selon les cas (attente personnelle, prix, etc.). Par contre, dans le cas de l’add-on “mobilier”, le choix est faussé selon moi. J’aurais préféré un pack “doublons” pour ceux qui veulent des exemplaires supplémentaires (cela répond de façon évidente à certaines attentes) et un autre pour les nouveaux items (qui répond, toujours selon moi, aux attentes de davantage de personnes).
Qu’on m’entende bien, je ne critique pas les SG, ni les prix des add-ons, mais la logique qui conduit à la proposition de cet add-on “mixte” me laisse pantois.
Pour ce qui est des fiches de personnages, je rejoins les rangs de ceux qui sont contre le fait de mettre les noms sur le recto (à contre courant, je vous dis! ). Je trouve qu’il y a déjà beaucoup d’informations sur ces fiches et j’ai peur que cela surcharge davantage ces éléments de jeu, et ce inutilement (toujours selon moi). Je trouve que la mention des noms des personnages au verso des fiches est suffisant. Pour ceux qui craignent que les joueurs ne se souviennent pas de ces noms, je leur propose l’add-on “papier et crayon” qui est disponible dans de nombreux points de vente.
Voilà, tout cela est dit avec respect et, je le répète, n’est que le reflet de ma réflexion personnelle.
Finalement, dans un autre registre, je soumets l’idée de donner la possibilité aux modestes pledgeurs que nous sommes d’acheter une seconde figurine de Taramis/Salome moyennant quelque écot afin de permettre une confrontation entre les deux jumelles. J’aime beaucoup cet add-on et cela contribuerait à lui donner une plus grande valeur ajoutée.
GEEKMAN dit:Dahkon dit:fred henry dit:- le nom sur les fiches, on va en discuter avec Erwan car ça semble faire l'unanimité (mais ça risque d'être en petit)
Oui pareil. L'important c'est qu'il y soit.
Je le vois bien sur le côté verticalement par exemple.
[Minorité Silencieuse qui va retourner au silence d'où il n'aurait jamais du sortir, et y retourner sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit]
Visiblement, je dois être le seul gars a préférer que le nom n’apparaisse pas. Je trouve que cela ferai presque perdre de la force d'évocation au dessin. Retenir un le nom de son perso (pour des non-familiers de l'univers, après avoir lu 2mn le texte d'ambiance au dos de sa fiche, je ne comprends pas bien en fait où est le problème).
A côté du dessin de Conan, vous voyez écrit : "Conan", vous?
et puis le truc écrit en vertical, genre enseigne de magasin la Samaritaine, c'est :
A
U
S
E
C
O
U
R
S
!
t'es pas le seul. L'info inutile, je m'en passe volontiers...
Patrice Louinet dit:albatard dit:
@M.Louniet & M.Louinet
Celle que boivent les Cimmériens, et celle qui boit d'ailleurs Conan le plus souvent, c'est de l'ale, version hyborienne sans doute.
Donc de la qualité, sans doute. On peut imaginer que la fermentation haute était nécessaire en ces temps de longue navigation.
lerrianh dit:
Pour ce qui est des fiches de personnages, je rejoins les rangs de ceux qui sont contre le fait de mettre les noms sur le recto (à contre courant, je vous dis!). Je trouve qu'il y a déjà beaucoup d'informations sur ces fiches et j'ai peur que cela surcharge davantage ces éléments de jeu, et ce inutilement (toujours selon moi). Je trouve que la mention des noms des personnages au verso des fiches est suffisant.
+1
Vinciane dit:lerrianh dit:
Pour ce qui est des fiches de personnages, je rejoins les rangs de ceux qui sont contre le fait de mettre les noms sur le recto (à contre courant, je vous dis!). Je trouve qu'il y a déjà beaucoup d'informations sur ces fiches et j'ai peur que cela surcharge davantage ces éléments de jeu, et ce inutilement (toujours selon moi). Je trouve que la mention des noms des personnages au verso des fiches est suffisant.
+1
Pareil....+1
pallantides-0 dit:Patrice Louinet dit:albatard dit:
@M.Louniet & M.Louinet
Avec du vrai lotus noir ?
(si je me goure pas de Lotus) elle doit être bien "forte" celle ci !
Les “Anti-Noms sur les fiches” réveillez-vous! levez vous! sortez de l’ombre relevez la tête, vous n’êtes pas seul
Les autres mangez du poisson et faites des mots fléchés
Forte, et chère.
Pikaraph dit:# Analyse économique
+1 Boob : +10000$/h
+2 Boobs : +20000$/h
+2 Boobs + 2 tétons : +30000$/h
+2 Boobs + 2 tétons + Fesse : +40000$/h
J'ai bon ?
Pas loin ... pas loin...
GEEKMAN dit:
A
U
S
E
C
O
U
R
S
!
Verticale a 90deg. Pas comme ca évidemment.
Regarde n'importe quel autre jeu y'a le nom sur les fiches quand ya des persos.
Signe des anciens, contrée de l'horreur par exemple, j'ai les 2, les figs et je n'arrive pas a retenir leurs noms a tous. Donc un joueur occasionnel c'est même pas la peine.
pallantides-0 dit:Sinon pour la binouze, il y a déjà la Nut Brown Ale et l'Hyborian stout Camel Punch.![]()
....Déjà abordé il y a.....pfiouuu 1000 pages ?!!!
pallantides-0 dit:Vinciane dit:lerrianh dit:
+1
Pareil....+1
C'est bien, c'est bien
pallantides-0 dit:Vinciane dit:lerrianh dit:
+1
Pareil....+1
Ah non pas unanimité du tout alors en fait

aldenya dit:Avec du vrai lotus noir ?
(si je me goure pas de Lotus) elle doit être bien "forte" celle ci !
C'est un coup à se retrouver dans le désert avec les DOORS à chevaucher le grand serpent où penser qu'on vit tous dans un sous-marin jaune.