lerrianh dit: Pour ce qui est des fiches de personnages, je rejoins les rangs de ceux qui sont contre le fait de mettre les noms sur le recto (à contre courant, je vous dis! ). Je trouve qu'il y a déjà beaucoup d'informations sur ces fiches et j'ai peur que cela surcharge davantage ces éléments de jeu, et ce inutilement (toujours selon moi). Je trouve que la mention des noms des personnages au verso des fiches est suffisant.
on est bien sûr que les noms seront au verso ? si oui, alors je plussoie zossi !!
UrShulgi dit: "Je ne voulais pas sortir en string comme les autres femmes du coin, je voulais me conduire comme un mec, faire ce que je veux, Patrice m'a beaucoup aidé à imposer ma badassitude aux pervers mâles" Valérie. "Pole Emploi voulait absolument me faire travailler dans un projet alors que je ne remplissais pas les conditions de l'employeur, Mr Louinet a réussi à les faire fléchir afin qu'il prenne des femmes correspondant davantage au poste, je ne le remercierai jamais assez même si les jeunes stagiaires de la Prod' étaient un peu déçus ..." Sonya R. "Grâce à Monsieur Patrice, j'ai pu prouver que les minorités avaient toutes leur place sur ce KS, tout en ayant la méga classe, ce qui va arrondir mes fins de mois et m'aider à m'en sortir car depuis quelques temps mon couple bat de l'Ale" Amboodu06 "Monsieur Patrice? C'est bien, c'est bien" Zelata, fraîchement arrivée de l'Est
[Moquerie gentille] Après les dés, ça vous dit de faire 150 pages sur les noms ? Bon je dis ça c’est juste pour taquiner. Plus sérieusement je prendrai ce qu’il y aura, c’est tout. [Marabout Louinet] Arf ! J’ai failli me pisser dessus ! [Pense qu’à sa gueule] Dites les gentils messieurs Henry et Louinet, vous pensez que ce serait possible d’avoir quelques illustrations en off au dernier bar demain soir hein ? Promis on dira rien. Même que je ramenerai ma bible Bragelonne pour prier le grand prêtre de Crom (je sais je n’ai aucune dignité )
Pour ceux qui seront au bar demain soir, saluez Fred de ma part ! J’aurais tellement voulu passer, mais bébé/nounou et donc occupé… Si vous avez avez des infos, partagez
Cool un addon que j’achèterai pas (j’aime pas les héros en 1000 exemplaires) ça me permettra de mettre 20 boule ds un autre. Les addon héros sont qd meme pas mal réservés au collectionneur ou figurinistes j’ai l’impression.
Rianne dit:Cool un addon que j'achèterai pas (j'aime pas les héros en 1000 exemplaires) ça me permettra de mettre 20 boule ds un autre. Les addon héros sont qd meme pas mal réservés au collectionneur ou figurinistes j'ai l'impression.
Je ne suis pas d'accord. Cela offre de la variété de gameplay avant tout. Exemple concret : sans le SG de 1M$, nous n'aurions pas eu de héros très porté sur l'archerie.
Dahkon dit:De l'importance des noms : Le clown chelou / L'homme en noir avec des oreilles pointu
ça a moins d'impact quand même...
Juste HS selon moi. Je me suis exprimé sur l'idée du "nom"/"pas de nom" sur le recto des fiches. Je n'ai pas l'intention de me lancer dans une polémique stérile. Je ne vous convaincrai pas, vous ne me convaincrez pas. Bref, je ne reviendrai pas sur le sujet et je laisse l'équipe de Monolith trancher selon leurs critères.
Rianne dit:Cool un addon que j'achèterai pas (j'aime pas les héros en 1000 exemplaires) ça me permettra de mettre 20 boule ds un autre. Les addon héros sont qd meme pas mal réservés au collectionneur ou figurinistes j'ai l'impression.
[add-on Boobz] ou à ceux qui veulent une Valeria sans prendre un king et avec des Boobz
Je ne suis pas d'accord. Cela offre de la variété de gameplay avant tout. Exemple concret : sans le SG de 1M$, nous n'aurions pas eu de héros très porté sur l'archerie.
C'était pas Conan ou valéria à 1m ? Pis bon c'était gratos je vais pas m'en plaindre mais 1 seul Conan' valeria ou autre me suffise.
Zemeckis dit: @Fred : je pense que pour le prochain KS vous allez pas mal changer d'organisation, si j'ai bien tout lu. Pour commencer, je miserai sur une durée plus courte (genre 20 jours).
Monsieur Patrice Ton guerrier du Tauran et ton chien sont partis? Monsieur Patrice les fait revenir, en mieux. Grand centre de chamanisme hyborien. Don héréditaire. Résout les problèmes de figurines, de cartes pas conformes, de boobs apparents ou pas. Travail soigné. Résultat garantis. Avec ou sans rendez-vous. Travail par télépathie possible. Paiements acceptés: or, bijoux, gemmes, esclaves zamoriennes, poudre de Lotus.
"Je ne voulais pas sortir en string comme les autres femmes du coin, je voulais me conduire comme un mec, faire ce que je veux, Patrice m'a beaucoup aidé à imposer ma badassitude aux pervers mâles" Valérie. "Pole Emploi voulait absolument me faire travailler dans un projet alors que je ne remplissais pas les conditions de l'employeur, Mr Louinet a réussi à les faire fléchir afin qu'ils prennent des femmes correspondants davantage au poste, je ne le remercierai jamais assez même si les jeunes stagiaires de la Prod' étaient un peu déçus ..." Sonya R. "Grâce à Monsieur Patrice, j'ai pu prouver que les minorités avaient toutes leur place sur ce KS, tout en ayant la méga classe, ce qui va arrondir mes fins de mois et m'aider à m'en sortir car depuis quelques temps mon couple bat de l'Ale" Amboodu06 "Monsieur Patrice? C'est bien, c'est bien" Zelata, fraîchement arrivée de l'Est
Moavoa dit:on pourrai avoir le nom au verso, et Patrice L. pourrait nous compiler un petit texte de Howard pour chaque perso. Oui ça fait beaucoup de travail ... mais ça lui évitera peut être de sortir des phrases sur des dessins juste pour embêter tous les lecteurs du forum ! Vengeance !
Oui, ca sera au pire au verso. Mais bon, avec toutes les gemmes sur la fiche, tu vas pas la retourner de toute la partie. Donc du point de vue de la problématique du nom sur la fiche, c'est comme si cela n'y était pas et que le nom et le texte en question était enfoui dans un livret au fond de la boite
ahhh ! j'avais pas pensé aux gemmes... hum... c'est pas faux !
C'était pas Conan ou valéria à 1m ? Pis bon c'était gratos je vais pas m'en plaindre mais 1 seul Conan' valeria ou autre me suffise.
Je confonds avec le SG de l'anniversaire alors. Comme c'était le même jour...
Rianne dit:Les addon héros sont qd meme pas mal réservés au collectionneur ou figurinistes j'ai l'impression.
C'est oublier un peu vite que ces versions alternatives ont des caractéristiques différentes de leurs autres versions. Ca a donc un impact également en terme de gameplay
lerrianh dit:(...) Ce qui me pose problème, c'est ça :
Erwan dit:Oui les éléments du pack 3D remplacent les éléments en pion de la boîte de base pour tout ce qui est des coffres, des tonneaux et des tas de crânes. Pour le sarcophage par contre il ne sera pas en pion dans la boîte de base. Mais il y en a un d'offert en SG. Pour la peau de bête, c'est purement esthétique. En fait c'est un peu comme une boîte à outil. Il faut bien garder en tête que notre objectif n'est pas de se contenter de faire le KS. Mais bel et bien de positionner Conan sur le long terme et donc de poursuivre son développement. Donc des idées viendront forcément pour utiliser tout cela au mieux (si ça se trouve Fred a déjà quelque chose en tête). Mais il est évident que ce n'est pas indispensable.
Si je veux remplacer les tokens "tonneaux" pour achever/continuer de remplacer les jetons en carton par des éléments en 3D. Je comprends bien la logique de remplacer les jetons en carton existants par des éléments en 3D. Je comprends la logique de la boîte à outil qui se nourrit d'élément supplémentaire "inutiles" dans un premier temps. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on mélange les deux dans le même add-on. Comme je l'ai déjà expliqué en réponse à Jiheffe, j'attends la suite pour voir si les SG et les add-ons suivants dissiperont mes doutes là-dessus. Et je me contente actuellement d'exprimer ces derniers.
OK je n'avais pas vu pour les tonneaux. Alors effectivement pour ceux-ci, c'est clairement dommage. Cependant, maintenant que l'add on est sorti, je doute de les voir passer en SG. Mais je peux me tromper.
Zemeckis dit: @Fred : je pense que pour le prochain KS vous allez pas mal changer d'organisation, si j'ai bien tout lu. Pour commencer, je miserai sur une durée plus courte (genre 20 jours).
Oui ça c est certain.
[nimp] Ouais moi ça fait déjà 2 semaines que je n'ai plus de vie sociale, que je ne vais plus travailler et que je ne me lave plus...Il va falloir encore tenir 15 jours
Un des gros intérêts du jeu, notamment pour la rejouabilité, est d'avoir des perso avec différents profil de jeu. Et si ces personnages peuvent avoir une sculpture différente reflétant leurs avantages on va pas s'en priver.