En tout cas, force est de constater que les boobs ça fait méchament vendre : ça file depuis l arrivée des filles.
allez ceux qui on pas encore fait leur choix entre la barbarie et la King on fait monter le noir in pour le SG
200$
boum
fred henry dit:En tout cas, force est de constater que les boobs ça fait méchament vendre : ça file depuis l arrivée des filles.
Du cul et du sang c'est la recette magique

fred henry dit:En tout cas, force est de constater que les boobs ça fait méchament vendre : ça file depuis l arrivée des filles.
Mettez des chats ! Vous verrez, il parait que c'est encore mieux

Boom les boobs ont vaincu les tentacules ! (Limite un hentai cette phrase…)
[immersion]
Quand on voit l’immersion du jeu avec des meeples, l’argument du “le nom sur la fiche” freine l’immersion, c’est juste de la mauvaise foi.
L’immersion, c’est juste une question d’imagination, en effet.
Mais bon, moi je ne suis pas compliqué, je prendrais ce qui vient.
Rianne dit:fred henry dit:En tout cas, force est de constater que les boobs ça fait méchament vendre : ça file depuis l arrivée des filles.
Du cul et du sang c'est la recette magiqueComme la série spartacus ou banshee. En tout cas moi j'adere à ces valeurs simples :p
Tout pareil

Excellent SG. J’attendais ça depuis le début.
En termes de possibilités de gameplay, ce dernier SG claque bien
SentMa dit:
Génial !!!!
Ca ouvre énormément de possibilité de scénarios ça! Un de mes SG préférés...
Top !
SentMa dit:
Génial !!!!
Ca ouvre énormément de possibilité de scénarios ça! Un de mes SG préférés...
Excellent oui !!! Merci Fred & Monolith pour cela !
J’ai peur de rien moi : je m’en vais vous foutre des chats avec des boobs ! Tout pour vendre
Parfait ce SG !
C’est qui la dixième tuile ? On en voit que 9 ?
comme quoi, les ricains, ça fait son puritain en société et puis ça pledge pour du boobs
dès que lolotte a le dos tourné

je revois encore un commentaire d'un type qui réclamait un set de figs "habillés" pour pouvoir sortir son jeu

enfin... ça reste de la généralisation à 2 balles, on est d'accord !

Super cool le SG! Pleins de scénars en vue avec ça! ^^
Et c’est moi ou c’est l’update la rapide que j’ai vue! Ils sont au taquet
Bon boulot à toute l’équipe de Monolith en tout cas