[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Whaaatttttt ? J’en perds mon français, j’en ai rêvé et vous l’avez fait :shock:
Du bonheur en barre ce SG.
Bravo les gars :kingpouic:

Erwan dit:J'ai peur de rien moi : je m'en vais vous foutre des chats avec des boobs ! Tout pour vendre :mrgreen:

#Chocked

:lol:

Hhaaaaahhhhh :mrgreen: :^: j étais certain que ça allait plaire :D

On notera la tuile de N’Gora, ce qui risque de faire couiner certaines personnes ayant pledgé pour un Barbarian.
(Je ne vous le souhaite pas).
C’est cool comme SG, ça offre effectivement plein de possibilités rigolotes :)

Ah tiens Pallantides et Ngora ont commandement comme Belit, et pas Amboola… Marrant ça.
Et sinon super ce SG, mais ça ça parait tellement évident.

Jiheffe dit:[immersion]
Quand on voit l'immersion du jeu avec des meeples, l'argument du "le nom sur la fiche" freine l'immersion, c'est juste de la mauvaise foi.
L'immersion, c'est juste une question d'imagination, en effet.
Mais bon, moi je ne suis pas compliqué, je prendrais ce qui vient.

Bon, je fais une entorse à ma bonne résolution, parce que là, c'est de plus en plus irrespectueux.
"De la mauvaise foi"????
Mince alors, j'exprime simplement mon ressenti. Je préfère ne pas avoir de nom sur la fiche et je le répète : c'est un avis personnel.
Eh oui, pour moi, comme tu le soulignes, "ça freine l'immersion". Je ne dis pas que ça l'empêche, mais je préfère que le nom ne soit pas affiché de ce point de vue. C'est fort quand même : quand certains disent qu'ils préfèrent avoir le nom sur le recto, je ne dis pas qu'ils sont de mauvaise foi, je dis que je ne suis pas d'accord.
C'est interdit d'avoir un avis contraire ici maintenant? On est forcément de mauvaise foi sinon?
Erwan dit:J'ai peur de rien moi : je m'en vais vous foutre des chats avec des boobs ! Tout pour vendre :mrgreen:

Marf ça y est j'ai l'esprit salit ! Uhmmm quoi que...
fred henry dit:Hhaaaaahhhhh :mrgreen: :^: j étais certain que ça allait plaire :D

graaaaaaaaaave !!!
c'est bien, c'est bien. :mrgreen:

Ce nouveau SG est super. Ça change enfin des figurines et autres éléments de décor.
Prochain SG des nouvelles cartes sorts ?

#Nouveau SG
Encore des carte pour les amateurs de carton :pouicboulet:
Vindiou, maintenant l’Overlord va pouvoir contrôler mentalement les gentils héros.

Balarehir dit:C'est qui la dixième tuile ? On en voit que 9 ? :wink:

valeria?
Jiheffe dit:
SentMa dit:
Génial !!!!
Ca ouvre énormément de possibilité de scénarios ça! Un de mes SG préférés...

Top !

Hoooo ça, ça ouvre effectivement des perspectives plus qu’intéressantes!!

ça existe déjà!

Pour les américains, il faut simplement cacher les boobs avec du chat.

#aaaaaaaaaaah
C’est bien, c’est bien.
C’est vraiment bien d’être là si tard. :D

Trop bien! Les gentils peuvent devenir méchants…mais les méchants vont ils pouvoir devenir gentils. Un scorpion dans le groupe d aventuriers?!.. :clownpouic:

Bon, maintenant je veux une feuille de perso pour jouer le serpent en tant que héros.
:clownpouic: :arrow:
Même pas besoin du nom, je serai “le serpent”.
:mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
[edit] sssssssss ericflute m’a grillé pour ma blague

Balarehir dit:Ah tiens Pallantides et Ngora ont commandement comme Belit, et pas Amboola... Marrant ça.
Et sinon super ce SG, mais ça ça parait tellement évident.

Ce picto c est soutien, pas commandement. Commandement ça ne sert à rien pour l OL :pouicboulet:

Génial ce SG!
Et tout le monde va être content: il y a les noms des héros sur les tuiles :D

fred henry dit:Hhaaaaahhhhh :mrgreen: :^: j étais certain que ça allait plaire :D

Bon je sais j'ai pas eu encore le jeu et je sais ce qu'on va me dire mais j'ai trop envie de me faire un dashboard supplémentaire pour profiter pleinement de ce super cadeau : overlord vs overlord
Conan pour moi c'est déjà 2 jeux en 1 :pouicboulet:
Benisa63 dit:Ce nouveau SG est super. Ça change enfin des figurines et autres éléments de décor.
Prochain SG des nouvelles cartes sorts ?

+1 des cartes de sorts dans le prochain SG et ça sera la fête :D
(Et des tokens ou des miniatures d'armes, puis des figurants...)