[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Hoooo, en lisant le nouveau SG j’ai passé deux étapes lol, comme kiss-cool …
1) Ah des tiles pour l’overlord, why not …
2) AAAAhhhhhhhhh des tiles pour que l’overlord utilise les héros, mer sa na rien avoir ! :mrgreen:
Top les gens, énorme pour la diversité des scénar ! :pouicok:

lerrianh dit:
Jiheffe dit:[immersion]
Quand on voit l'immersion du jeu avec des meeples, l'argument du "le nom sur la fiche" freine l'immersion, c'est juste de la mauvaise foi.
L'immersion, c'est juste une question d'imagination, en effet.
Mais bon, moi je ne suis pas compliqué, je prendrais ce qui vient.

Bon, je fais une entorse à ma bonne résolution, parce que là, c'est de plus en plus irrespectueux.
"De la mauvaise foi"????
Mince alors, j'exprime simplement mon ressenti. Je préfère ne pas avoir de nom sur la fiche et je le répète : c'est un avis personnel.
Eh oui, pour moi, comme tu le soulignes, "ça freine l'immersion". Je ne dis pas que ça l'empêche, mais je préfère que le nom ne soit pas affiché de ce point de vue. C'est fort quand même : quand certains disent qu'ils préfèrent avoir le nom sur le recto, je ne dis pas qu'ils sont de mauvaise foi, je dis que je ne suis pas d'accord.
C'est interdit d'avoir un avis contraire ici maintenant? On est forcément de mauvaise foi sinon?

Tu n'es pas tout seul à défendre cette position, ça ne s'adresse pas à toi personnellement, hein ? Respire ;-)
jérikhann dit:
fred henry dit:Hhaaaaahhhhh :mrgreen: :^: j étais certain que ça allait plaire :D

Bon je sais j'ai pas eu encore le jeu et je sais ce qu'on va me dire mais j'ai trop envie de me faire un dashboard supplémentaire pour profiter pleinement de ce super cadeau : overlord vs overlord
Conan pour moi c'est déjà 2 jeux en 1 :pouicboulet:

CHUUUUTTTTTT malheureux, tu spoiles l'avenir... On va devoir te faire taire maintenant :pouicgun: :pouicgun:

Des héroïnes nues, des gentils qui passent du côté obscur… je quitte ce KS !!! :mrgreen:
De la balle tout ça :)
Et dire qu’on va devoir attendre des mois :-p
Moi qui voulais surtout pas le tester avant… oui, j’aime bien me flageller… je m’en ferais bien une petite dose dans les mois qui viennent quand même :wink:

Super content du prochain SG et du dernier add on. Ça donne la possibilité d’avoir Valéria aux barbarians :mrgreen:

Tient d’ailleurs dans la foulée du prochain SG, 1,3k$ en plus pour être précis, rien pour ainsi dire, on croquera Shadows of Brimstone à la 9ème position du Top :mrgreen:

fred henry dit:
jérikhann dit:
fred henry dit:Hhaaaaahhhhh :mrgreen: :^: j étais certain que ça allait plaire :D

Bon je sais j'ai pas eu encore le jeu et je sais ce qu'on va me dire mais j'ai trop envie de me faire un dashboard supplémentaire pour profiter pleinement de ce super cadeau : overlord vs overlord

CHUUUUTTTTTT malheureux, tu spoiles l'avenir... On va devoir te faire taire maintenant :pouicgun: :pouicgun:

Tu essayeras demain soir alors vu que je viens au bar :lol: (jérikhann anciennement jericho et oui je brouille les pistes pour éviter les balles :pouicboulet: )
Bon je vais me coucher comme un gamin merci les mecs vous me vendez du rêve !
fred henry dit:
jérikhann dit:

..... Bon alors on va pas trop en parler mais je vais augmenter mon pledge de ce pas :^:
fred henry dit:
jérikhann dit:

C'est marrant, c'est exactement la réflexion que je me faisait en voiture perdu dans mes pensées. Ça serait génial de pouvoir jouer avec 2 plateaux overlord. Un peu comme des échecs.
Donc un add-on dashboard ça serait cool (en vrai un SG ça serait encore mieux)

Je n’ai qu’un mot pour d’écrire ce SG
Yes Yes Yes Yes Yes Yes !

J’espérais une super fig et … en fait c’est carrément mieux, quel SG! :o

Plus personne va parler de l’erreur tentaculaire d’hier maintenant… Boobs powa :mrgreen:

val2partajeux dit:Donc un add-on dashboard ça serait cool (en vrai un SG ça serait encore mieux)

Même pas en rêve :twisted:
micha dit:Super content du prochain SG et du dernier add on. Ça donne la possibilité d'avoir Valéria aux barbarians :mrgreen:

Et ça les fait arriver à $110. Soit $25 du king... à ce prix la différence en terme de fig devrait en faire réfléchir quelques uns.
Allez hop, sur ce, bonne nuit! On a encore été gâté aujourd'hui!

Il y a l’effet Boobs, certes…
mais surtout le prix discount par rapport au retail, ça aide aussi à faire ces choix.

Erwan dit:
val2partajeux dit:Donc un add-on dashboard ça serait cool (en vrai un SG ça serait encore mieux)

Même pas en rêve :twisted:

Répète??!!!

EDIT : Ah non, mince, ça c'était pour les civils....
Hadoken_ dit:
Balarehir dit:C'est qui la dixième tuile ? On en voit que 9 ? :wink:

valeria?

Je pense aussi, mais j'aurai bien aimé également Zelata. Ca aurait fait des scénarios intéressants avec une sorcière qui pourrait terroriser les alentours.
fred henry dit:
Balarehir dit:Ah tiens Pallantides et Ngora ont commandement comme Belit, et pas Amboola... Marrant ça.
Et sinon super ce SG, mais ça ça parait tellement évident.

Ce picto c est soutien, pas commandement. Commandement ça ne sert à rien pour l OL :pouicboulet:

Ah tu peux ramener ta science!
On est obligé de les deviner, les pictos, nous, Monsieur...
:clownpouic:

Bonsoir,
Je viens juste de remarquer que l’add on kitai (extension à 55 $) n’est plus visible sur la page du KS…cela signifie-t-il quelque chose ou c’est juste encore une histoire de mise en page et d’informatique ?
Edit : en fait non, il est tard et j’ai été trop rapide a faire défiler toute la page du KS…désolé :P

Ah tiens je ne m attendais pas à un tel SG. Une bonne idée pour le futur du jeu et faire travailler les méninges des scénaristes amateurs.
En fait je suis juste un chouilla déçu car j aurai bien aimé la tête du monstre tentaculaire :kwak:
De toute façon rien que la sortie de l addon des filles à été mon cadeau journalier du ks :D . Sans compter d ailleurs +5 tentacules cadox…
Alors fred et erwan ça fait quoi de passer pour le père Noël des adultes ? :lol: