L add on a 55$ a disparu ?
On ne peut plus les prendre ?
Edit : de retour merci
val2partajeux dit:Donc un add-on dashboard ça serait cool (en vrai un SG ça serait encore mieux)
Achat d'une boite Barbarian, revente des figurines aux peintres (y'a eu de la demande plus haut).
Nicowa dit:Erwan dit:val2partajeux dit:Donc un add-on dashboard ça serait cool (en vrai un SG ça serait encore mieux)
Même pas en rêve
Répète??!!!
EDIT : Ah non, mince, ça c'était pour les civils....
Argh.... C'est bon je cède !
zalex dit:Bonsoir,
Je viens juste de remarquer que l'add on kitai (extension à 55 $) n'est plus visible sur la page du KS....cela signifie-t-il quelque chose ou c'est juste encore une histoire de mise en page et d'informatique ?
Moi je la vois.
Merguez dit:fred henry dit:Balarehir dit:Ah tiens Pallantides et Ngora ont commandement comme Belit, et pas Amboola... Marrant ça.
Et sinon super ce SG, mais ça ça parait tellement évident.
Ce picto c est soutien, pas commandement. Commandement ça ne sert à rien pour l OL
Ah tu peux ramener ta science!
On est obligé de les deviner, les pictos, nous, Monsieur...
Non demain vous pourrez faire vos savants comme ce frimeur de Fred : j'ai fini aujourd'hui l'aide-mémoire des compétences et je le mettrai en ligne demain.
Pour Khitaï on peut toujours le prendre. On va voir ce que c est et tout remettre en ordre.
zalex dit:Bonsoir,
Je viens juste de remarquer que l'add on kitai (extension à 55 $) n'est plus visible sur la page du KS....cela signifie-t-il quelque chose ou c'est juste encore une histoire de mise en page et d'informatique ?
Edit : en fait non, il est tard et j'ai été trop rapide a faire défiler toute la page du KS....désolé
Ah bah si j'ai même plus le droit d'appuyer sur le boutton "suppr" par erreur...

fred henry dit:Pour Khitaï on peut toujours le prendre. On va voir ce que c est et tout remettre en ordre.
Chez moi pas de soucis.
Erwan dit:Nicowa dit:
Répète??!!!
EDIT : Ah non, mince, ça c'était pour les civils....
Argh.... C'est bon je cède !
Hmmm... C'était trop facile, ça cache quelque chose.
N'empêche que rien qu'avec la couleur, j'imagine déjà la texture de ce truc insipide en bouche... Si ça marche pas, je passe à la margarine!
(N'empêche, Paysan Breton qui fait du beurre doux, Hahahaha!)
Sinon Add-on ou SG du coup?
Erwan dit:Non demain vous pourrez faire vos savants comme ce frimeur de Fred : j'ai fini aujourd'hui l'aide-mémoire des compétences et je le mettrai en ligne demain.
Joie !
Merci Erwan !
Harvey Walters c'est le Conan des jeux Cthulhu Edge.
C'est triste à lire pour tous les rôlistes ça ...
Edge 1 - Chaosium 0.
Nicowa dit:
Addon ! Il s'appelle l'addon "Pledge Barbarian"
Pas donné mais fourni avec un peu de déco ...

Erwan dit:Merguez dit:fred henry dit:
Ce picto c est soutien, pas commandement. Commandement ça ne sert à rien pour l OL
Ah tu peux ramener ta science!
On est obligé de les deviner, les pictos, nous, Monsieur...
Non demain vous pourrez faire vos savants comme ce frimeur de Fred : j'ai fini aujourd'hui l'aide-mémoire des compétences et je le mettrai en ligne demain.
Ah! Voilà qui fait plaisir!
Par contre, soit plus précis, tu *essaieras* de le mettre en ligne demain. Ce n'est pas tout à fait la même chose (j'étais sur le forum pour les règles en ligne...)

fred henry dit:En tout cas, force est de constater que les boobs ça fait méchament vendre : ça file depuis l arrivée des filles.
C'est surtout que les sculptures sont vraiment top!
Au nivo du nouveau SG cela veut il dire que pour chaque héros futur possible il y aura aussi une carte pour l'overlord avec?
su-per SG !
La Parente Sexy Box, et maintenant les tiles heroes pour l’Overlord : au top.
Avec ces tuiles, suffit de les mettre à côté de la fiche héros qui n’aura pas de nom.
Ca fait l’affaire pour pas mal de héros
Et puis on peut les mettre debout avec un socle clipsable, ça contentera ceux qui veulent des héros en carton
Erwan dit:zalex dit:Bonsoir,
Edit : en fait non, il est tard et j'ai été trop rapide a faire défiler toute la page du KS....désolé
Ah bah si j'ai même plus le droit d'appuyer sur le boutton "suppr" par erreur...
LOL
Ce SG
C’est vraiment génial, merci Fred.
La vache ! ça donne envie de faire du scénario bien retors tout ça, c’est vraiment excellent
crashover1d dit:Nicowa dit:
Addon ! Il s'appelle l'addon "Pledge Barbarian"
Pas donné mais fourni avec un peu de déco ...
N'empêche que je suis sur que certains vont le faire, avec tous les SG le barbarian a le meilleur rapport qualité prix/figurines, du mobilier à foison, des cartes en plus, et avec cette envie de jouer a 2 qui en titillent beaucoup un deuxième plateau OL, en plus en revendant quelques figs exclus, même pas cher, c'est encore plus tentant.
Non mais Erwan il met le truc en ligne a 10h du mat, et comme ça à 17h c est à l’écran et tu as le temps de zieuter avant le dernier bar
Moavoa dit:Ce SG![]()
![]()
C'est vraiment génial, merci Fred.
La vache ! ça donne envie de faire du scénario bien retors tout ça, c'est vraiment excellent

Nicowa dit:micha dit:Super content du prochain SG et du dernier add on. Ça donne la possibilité d'avoir Valéria aux barbarians
Et ça les fait arriver à $110. Soit $25 du king... à ce prix la différence en terme de fig devrait en faire réfléchir quelques uns.
Allez hop, sur ce, bonne nuit! On a encore été gâté aujourd'hui!
Ca c'est donc le bon moment pour que Monolith améliore le King Pledge (wink, wink, nudge, nudge