[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Avec ces dix tuiles et si on considère que pour Conan/Belit/Valeria une tuile compte pour toutes les versions alternatives, seuls Balthus et Zelata (si Valéria est la dixième) n’ont pas de tuile Overlord ?
Snif, mais c’est comme ça, quand on est un brave, on ne peut pas se tourner vers le côté sombre de l’Overlord ! :wink:
Bah tant pis ça m’a quand même donné bien envie de faire un scénario avec Zelata comme méchante avec sous ses ordres des hyènes et un démon des marais. Je prendrai une autre tuile en proxy.

Yoyo131 dit:
Ca c'est donc le bon moment pour que Monolith améliore le King Pledge (wink, wink, nudge, nudge :clownpouic: )

Ça vient, ça vient :lol:
fred henry dit:Non mais Erwan il met le truc en ligne a 10h du mat, et comme ça à 17h c est à l'écran et tu as le temps de zieuter avant le dernier bar :mrgreen:

Si seulement... L'aller retour Pau-Paris pour une binouze, même en aussi bonne compagnie, c'est mission impossible...
Qu'est ce que tu veux, y en a qui bossent, pendant que vous vous pignolez devant Kickstarter en en branlant pas une (c'est antinomique, je sais...)! :mrgreen:
(quand vous ne vous endormez pas sur l'ordinateur... Au fait il parait qu'Erwan a les touches de son clavier incrustés sur sa joue gauche?)
fred henry dit:
Yoyo131 dit:
Ca c'est donc le bon moment pour que Monolith améliore le King Pledge (wink, wink, nudge, nudge :clownpouic: )

Pardonnez encore ma noobitude : mais amélio' le king, c'est pas les sg justement ? (tout comme le babar' )

Mince, j’ai foiré mon lancé de dés, j’ai pas trouvé la chambre…
Sinon, les tuiles sont recto/verso? ça pourrait faire 20 persos comme ça! :roll: (Bon, ok, on pourrait pas utiliser les 2 cotés en même temps, mais bon…)
Sur cette connerie, j’y vais vraiment. Bonne nuit!

En tout cas on ne le dira jamais assez, mais vous assurez grave.

Ouah !!! Je viens de rentrer du boulot: trop génial le nouveau SG !!! :-D
On va pouvoir faire des trucs bien délirant avec les héros passant du côté sombre… :twisted:

Sinon, je plussoie pour le second dashboard en add-on. Ça ouvrerait aussi d’autres possibilités (deux Overlords différents contre 5-6 héros, etc.).

Pour l’add-on de Valéria et Salomé, c’est une honte, moi qui pensait patienter avec une jolie campagne, là je vais craquer :P

aldenya dit:
fred henry dit:
Yoyo131 dit:

Pardonnez encore ma noobitude : mais amélio' le king, c'est pas les sg justement ? (tout comme le babar' )

A un moment, il était question d'offrir un petit truc en plus dans la King box, histoire de justifier encore un peu plus la différence de prix. Puis un set de dés a été ajouté, et l'info que ça n'était pas fini était sortie)

Pour demain soir, est ce qu’il y aura moyen de toucher quelques figurines ? peut être même quelques visuels en exclu, comme ça sous le coin d’une table, sur un téléphone portable discrétos sans que personne le sache…?! :D
je dirai rien, promis! :^:

aldenya dit:
fred henry dit:
Yoyo131 dit:

Améliorer la valeur relative du king par rapport au Barbare avec des trucs exclusifs (comme les dés, la campagne, etc).
ophidien dit:Pour demain soir, est ce qu'il y aura moyen de toucher quelques figurines ? peut être même quelques visuels en exclu, comme ça sous le coin d'une table, sur un téléphone portable discrétos sans que personne le sache...?! :D
je dirai rien, promis! :^:

Y a une promo sur les google glaces en ce moment!!! :mrgreen:
fred henry dit:
Yoyo131 dit:

C'est que c'est pas tombé dans les oreilles de sourds ça ! :lol: :twisted:

Merci pour vos réponses les gens :)

Nicowa dit:Mince, j'ai foiré mon lancé de dés, j'ai pas trouvé la chambre...
Sinon, les tuiles sont recto/verso? ça pourrait faire 20 persos comme ça! :roll: (Bon, ok, on pourrait pas utiliser les 2 cotés en même temps, mais bon...)
Sur cette connerie, j'y vais vraiment. Bonne nuit!

Le dos des tuiles est déjà imprimé. Lorsque ton perso meurt, sa tuile est retournée et continue à polluer le rivière. Mais tu dois savoir qui est au dos en cas de respawn/résurection. Idem si tu décides de sacrifier des gemmes pour la virer.
fred henry dit:
Nicowa dit:Mince, j'ai foiré mon lancé de dés, j'ai pas trouvé la chambre...
Sinon, les tuiles sont recto/verso? ça pourrait faire 20 persos comme ça! :roll: (Bon, ok, on pourrait pas utiliser les 2 cotés en même temps, mais bon...)
Sur cette connerie, j'y vais vraiment. Bonne nuit!

Le dos des tuiles est déjà imprimé. Lorsque ton perso meurt, sa tuile est retournée et continue à polluer le rivière. Mais tu dois savoir qui est au dos en cas de respawn/résurection. Idem si tu décides de sacrifier des gemmes pour la virer.

Ok! Merci de l'info! Je pouvais pas savoir, j'ai pas vu les règles pour l'overlord. :lol: Après, c'est peut être dit dans une vidéo, je me souviens plus. Faut que je regarde ça encore une fois.

On va annoncer un truc bientôt. Vous croyez quand même pas que l’on va laissez les kings passer en Barbarian :mrgreen:

fred henry dit:On va annoncer un truc bientôt. Vous croyez quand même pas que l'on va laissez les kings passer en Barbarian :mrgreen:

C'est moi ou bien c'est un "tic tac tic tac" d'une bombe ça ? : D
aldenya dit:
fred henry dit:On va annoncer un truc bientôt. Vous croyez quand même pas que l'on va laissez les kings passer en Barbarian :mrgreen:

C'est moi ou bien c'est un "tic tac tic tac" d'une bombe ça ? : D

Une bombinette tout au plus :mrgreen:

Une grenade :mrgreen:

Pfiou, il est super sympa ce SG, prometteur, donnant envie de se creuser les méninges… raaaah, vivement le Pn’P pour commencer à en profiter avant la livraison proprement dite!
Ah, et en plus y a des boobs.
Bon, comme j’ai pas les moyens de payer pour du sexe, ça me concerne pas, mais peut être que quand ça sera en boutique, avec une jolie lumière rouge, ma foi…
Quoi? Ne me jugez pas, il est tard! :artistpouic:
Tout ça pour dire, encore une journée pendant laquelle vous avez sacrément bien joué le coup, les pierres noires turgescen… erm…