[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Un king acheté = un king offert ! :^:

fred henry dit:
aldenya dit:
fred henry dit:On va annoncer un truc bientôt. Vous croyez quand même pas que l'on va laissez les kings passer en Barbarian :mrgreen:

C'est moi ou bien c'est un "tic tac tic tac" d'une bombe ça ? : D

Une bombinette tout au plus :mrgreen:

Permettez moi de doutez de votre vision des bombinettes cher ami :P (aux vues des trucs de oufs qu'on à depuis le départ ^^ )
EDIT : Grenade ? ouai bon bah je m'attend a un pain de C4 quand même :P
grandlapin dit:
Sinon, je plussoie pour le second dashboard en add-on. Ça ouvrerait aussi d'autres possibilités (deux Overlords différents contre 5-6 héros, etc.).

Ca ferait pas un peu trop la cohue tout ce monde sur un seul plateau ?
SentMa dit:Un king acheté = un king offert ! :^:

2 king achetés les frais de port offert :P

Un nouveau plateau exclusif au king et là tu récupère tout les barbarians! :)

fred henry dit:On va annoncer un truc bientôt. Vous croyez quand même pas que l'on va laissez les kings passer en Barbarian :mrgreen:

À mort le barbarian! C'est plus simple mdr
SentMa dit:Un king acheté = un king offert ! :^:

oui mais t'est obligé de prendre le menu frite coca avec...

Bah moi avec un EB, je risque pas, mais si vous rajoutez des trucs, je prends quand même. Je voudrais pas être impoli. :twisted:

@Fred
Alors, dimanche, on a passé une partie de la journée, lors de notre Game Day, à parler d’Adachi (mes amis de Tokyo semblent avoir fait leur boulot, il a disparu :mrgreen: ) et on s’est dit que ce serait dommage de ne pas créer un scénario autour de lui, incarné dans un personnage de Howard… Du coup, un de mes potes a sorti ça : c’est en English, vous m’excuserez !

The character I mentioned is a minstrel named Rinaldo. (Adachi, hein)
Conan is king of Aquilonia after seizing the throne from a tyrannical leader. Even tho the state of the people has improved under his rule this Minstrel incites the people through song against Conan.
Conan leaves him to it rather than having him killed as his adviser wants. This Minstrel with 3 other conspirators attempt to slay Conan with the aid of the Wizard Thoth Amon whom one of the conspirators had enslaved. The conspirators burst into Conan’s chambers but he is waiting and slays them. I think he may have slain the Minstrel first.

Tiré du “The Phoenix on the Sword”
Voilà, voilà, je retourne jeter un oeil aux boobs dont tout le monde parle ! L’effet boobs, c’est quand même incroyable… Comment ça moi aussi j’ai pledgé ?!

Fred si tu es toujours là tu peux confirmer que vu le dernier SG il va y avoir une carte overlord avec chaque nouveau héros? Ou ce n’est pas prévu?

Balarehir dit:
grandlapin dit:
Sinon, je plussoie pour le second dashboard en add-on. Ça ouvrerait aussi d'autres possibilités (deux Overlords différents contre 5-6 héros, etc.).

Ca ferait pas un peu trop la cohue tout ce monde sur un seul plateau ?

Il faudrait peut-être effectivement utiliser 2 cartes (ou une carte et demi) dans ce cas là.
Bon à voir et à méditer au fond de mon lit => à demain :)
Izobretenik dit:
Voilà, voilà, je retourne jeter un oeil aux boobs dont tout le monde parle ! L'effet boobs, c'est quand même incroyable... Comment ça moi aussi j'ai pledgé ?!

En étant au Japon, on perd rapidement l'habitude des boobs :mrgreen:
1er message sur ce topic, pas pledgé, et je parle de boobs. L'effet boobs, c'est plus fort que tout !
laerthis dit:On notera la tuile de N'Gora, ce qui risque de faire couiner certaines personnes ayant pledgé pour un Barbarian.
(Je ne vous le souhaite pas).
C'est cool comme SG, ça offre effectivement plein de possibilités rigolotes :)

[enfant gâtée]
Ha, je cherchais qu'est-ce qui pourrait bien me faire râler après tous ces cadeaux plus beaux les uns que les autres... Merci d'avoir trouvé pour moi.
Je passe donc en mode râleuse : j'ai pledgé un Barbarian, je vais avoir une tuile en trop, c'est une honte !!!
:mrgreen:
ARES dit:Fred si tu es toujours là tu peux confirmer que vu le dernier SG il va y avoir une carte overlord avec chaque nouveau héros? Ou ce n'est pas prévu?

Non ce n'est pas prévu.

Ca marche aussi l’effet boobs pour kickspy, c’est tout tendu vers le haut à nouveau. :mrgreen:

Neutrino dit:
Izobretenik dit:
Voilà, voilà, je retourne jeter un oeil aux boobs dont tout le monde parle ! L'effet boobs, c'est quand même incroyable... Comment ça moi aussi j'ai pledgé ?!

En étant au Japon, on perd rapidement l'habitude des boobs :mrgreen:
1er message sur ce topic, pas pledgé, et je parle de boobs. L'effet boobs, c'est plus fort que tout !

J'ai pas osé :clownpouic: :mrgreen:
Erwan dit:
ARES dit:Fred si tu es toujours là tu peux confirmer que vu le dernier SG il va y avoir une carte overlord avec chaque nouveau héros? Ou ce n'est pas prévu?

Non ce n'est pas prévu.

Je n'ai pas vu si la 10eme carte était Zelata ou Valeria.... peux-tu nous dire ? :oops:
(a moins que ce soit un personnage qui n'est pas encore débloqué)

Borderl!
Ce topic est vraiment insuivable ! (FOMO ?)
IL est une heure du mat’ et j’ai à peine eu le temps de lire en diagonale les 60 pages du jour…
Bref,
[Bobos & Cie]
Ouf ! Pas de “KS exclusive”, mon portemonnaie vous dis merci.
Salomé me plait vraiment, ma fige sexy préférée avec Savage Bêlit.
Niveau nichons, bien que je kiffe l’illustration de Brome, je trouve que la poitrine de Bêlit fait trop “silicone”…

[Nouveau SG]
Wouhou ! Génial ! Enorme !
Merci et bravo Monolith !
[Nom sur les fiches]
Je faisais partie du camp des “puristes” (pas de nom au recto), mais l’argument des gemmes à renverser quand on retourne la fiche a eu raison de moi…
Donc oui pour le nom, mais pas trop gros et bien intégré, discret et tout et tout… (je prend seulement 5% pour vous apprendre votre métier)
[Questions à la con]
Le livre de Skelos modulable, c’est pour quoi faire ?
Les socles de couleurs ?
Si c’est expliquez dans une vidéo, vous pouvez d’insulter allégrement pour non visionnage de gros poil dans la main.
Mr Lounuitet est déjà couché sinon ?

Oh mais j’y pense c’est pas ce WE le Superbowl ? Ca va être jour mort à coup sûr, le jour le plus bas de la campagne !

Ben je ne sais pas. J aimerais bien mais c'est toujours une histoire de prix. Le carton c est cher. On va en parler avec Méchant flic.