[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Arthas Anté dit:
Mr Lounuitet est déjà couché sinon ?

Je surveille...
Balarehir dit:Oh mais j'y pense c'est pas ce WE le Superbowl ? Ca va être jour mort à coup sûr, le jour le plus bas de la campagne !

Quoi :shock: :shock: ???

Non non ce sera le 1er le super bowl… Oufffff

fred henry dit:
ARES dit:Fred si tu es toujours là tu peux confirmer que vu le dernier SG il va y avoir une carte overlord avec chaque nouveau héros? Ou ce n'est pas prévu?

Ben je ne sais pas. J aimerais bien mais c'est toujours une histoire de prix. Le carton c est cher. On va en parler avec Méchant flic.

Ok merci pour vos réponses. Au pire ça pourra être un autre SG. L'idée est top de toute façon. Bon courage pour la suite de ce KS de Crom
fred henry dit:Non non ce sera le 1er le super bowl... Oufffff

Bah c'est dimanche le 1er au dernières nouvelles hein ... :mrgreen:

T'inquiète tout le monde fais plusieurs trucs en même temps de nos jours ;)

Tiens je viens d’inventer un contre courant aux jeu minimaliste venu du japon : le jeu Maximaliste :mrgreen: . Celui qui dégueule de matos :mrgreen: :mrgreen: .

Superbowl = le seul jour de l’année où les Ricains ont droit aux nichons (Janet Jackson): C’est le moment de faire péter les boobs en stretches!

crashover1d dit:

Oui oui, mais j avais peur que ce soit le même jour que le finish de la campagne.
fred henry dit:
crashover1d dit:

Oui oui, mais j avais peur que ce soit le même jour que le finish de la campagne.

Ah oui la non pas de soucis :mrgreen:
En plus c'est bien, ça donne une excuse pour un éventuel mou le we prochain. "Nan mais vous comprenez face au Superbowl, même Conan est impuissant, mais par Crom une fois cette bataille menée il reprendra du poil de la bête !" :pouicboulet:

[/quote]

Toi tu veux mater le superbowl… lol
Bon allé bonne nuit je vais allé rêver d’un jeu Maximaliste^^ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

fred henry dit:Tiens je viens d'inventer un contre courant aux jeu minimaliste venu du japon : le jeu Maximaliste :mrgreen: . Celui qui dégueule de matos :mrgreen: :mrgreen: .

Il existe une version voyage ? :D
Ou il faut voyager en camion ?
Patrice Louinet dit:
Arthas Anté dit:

Je surveille...

J'en conclus que l'un de vos nombreux métiers est veilleur de nuit.
Arthas Anté dit:
Patrice Louinet dit:
Arthas Anté dit:

Je surveille...

J'en conclus que l'un de vos nombreux métiers est veilleur de nuit.

Ou inquisiteur. Il s'occupe du cas de ceux qui réclament Red Sonja. :lol:
Zagig_Yragerne dit:
Ou inquisiteur. Il s'occupe du cas de ceux qui réclament Red Sonja. :lol:

Lord Inquisitor

J’aime bien…
Ce soir je bosse sur un projet lié à Guillermo del Toro. Pas dégueu non plus.
Demain soir, je sors de ma caverne! Dernier Bar! Ca commence à quelle heure, au fait, le truc?
J’ai retrouvé une trentaine de marque-pages Howard, dont une vingtaine de Conan…

Arthas Anté dit:
Patrice Louinet dit:
Arthas Anté dit:

Je surveille...

Ah normalement il y a un serment à faire pour etre veilleur de nuit, mais il y a incompatibilité avec les boobs :(

Encore 750 backers et on égalise les participants à la s2 de zombicide.
Si les backers sont en moyenne prêts à mettre un budget equivalent, on a une belle marge de progression pour les prochains add-on

ARES dit:
fred henry dit:Oui oui, mais j avais peur que ce soit le même jour que le finish de la campagne.

Toi tu veux mater le superbowl... lol
Bon allé bonne nuit je vais allé rêver d'un jeu Maximaliste^^ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Heu je pense surtout qu'il préfère que le public ricain soit disponible pour la fin de la campagne plutôt que scotché devant leur Tv pasque le Superbowl c'est un peu une religion la bas :mrgreen:
Donc effectivement ce WE dans le nuit de dimanche a lundi (pour nous FR) ca risque d'être plus calme sur le KS lol
Yoyo131 dit:[
Ah normalement il y a un serment à faire pour etre veilleur de nuit, mais il y a incompatibilité avec les boobs :(

Oui, mais George m'a tuer.