[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Patrice Louinet dit:J'aime bien...
Ce soir je bosse sur un projet lié à Guillermo del Toro. Pas dégueu non plus.
Demain soir, je sors de ma caverne! Dernier Bar! Ca commence à quelle heure, au fait, le truc?
J'ai retrouvé une trentaine de marque-pages Howard, dont une vingtaine de Conan...

Ah cool des marques pages Conan :kingpouic:
A priori, Fred a dit à partir de 18h. Il a réservé la salle du bas ou je sais pas quoi :pouicboulet:
Bouchette63 dit:
Patrice Louinet dit:J'aime bien...
Ce soir je bosse sur un projet lié à Guillermo del Toro. Pas dégueu non plus.
Demain soir, je sors de ma caverne! Dernier Bar! Ca commence à quelle heure, au fait, le truc?
J'ai retrouvé une trentaine de marque-pages Howard, dont une vingtaine de Conan...

Ah cool des marques pages Conan :kingpouic:
A priori, Fred a dit à partir de 18h. Il a réservé la salle du bas ou je sais pas quoi :pouicboulet:

Une âme charitable pour voler un marque page au Louinet pour quelqu'un qui est trop loin ? Je suis prêt à le racheter à bon prix. :P

Je viens de déployer une nouvelle version de King Pledger suite aux conseils de certains d’entre vous :)
Au menu :

- Version française disponible
    - Nouvelle zone total du pledge avec séparation prix articles et shipping
    - Message d’avertissement sur le shipping
    - Possibilité d’afficher les prix en € au taux du jour
    - Zone shipping relayée en bas de page pour laisser la priorité aux addons

Sur ce, bonne nuit et j’espère que la grosse annonce que Fred a sous entendu sera pour bientôt… Je sens que je ne vais pas en dormir :mrgreen:

Ajout du résumé de Pawn en page 1 pour la soirée de lundi (comme qui dirait il arrive plus a suivre…)

khaali dit:
Fishiste dit:
Par ailleurs, la description de Taramis indique qu'elle a un profil de "leader" mais sans alliés fournis avec elle. Doit on en conclure que pourrait se poser la même difficulté de ne pouvoir être jouée en même temps que la Belit originelle et Amboola?

Je pense qu'il vaut mieux essayer d'avoir des groupes de héros complémentaires; mais si tu veux vraiment plusieurs leaders en même temps il suffit d'aller piocher dans la montagne de figs du KS pour prendre 5 gardes ou 5 pirates pour servir d'alliés.

Attention il y a Leadership et Soutien (Leader)... le premier permet de gérer des alliés, le second de faire relancer un dé par action... et les alliés de la boite de base sont les gardes de Belit (#Ecetou)...
GEEKMAN dit:[Pour s'occuper jusqu'au prochain SG]
Je me range gentiment derrière vos arguments, mais reconnaissez svp que Conan, c'est pas vraiment Joe Diamond ou Harvey Walters, il est un peu plus facile à "mémoriser". mais Ok OK pour vos arguments, ça a du sens.

NGora, Zelata, Hadratus... perso moi je les mémorise parce qu'on est dedans a fond... hier j'ai testé avec une personne qui découvrait le jeu, il est noyé sous les noms... meme le nom de son perso il a mis quelques tours a le retenir...
Sans les noms sur les cartes je vous décris le jeu:
- Ouais toi ta gonzesse avec ses alliés tu fais ca....
- .... ok avec le magicien pendant ce temps la je les crames
- et moi avec mon tank je vous proteges
Ca a moins de gueule que :
- Ouais toi Belit tu fais ca....
- .... ok pendant ce temps avec Hadratus je les crame....
- Et moi avec N'Gora je vous proteges
Non pas qu'on irai lire les noms des persos a l'autre bout de la table, mais qu'au bout de 2-3 fois ou on utiliserais le sien il rentrerait... alors que si on l'a oublié (5 minutes pour les 90% des gens ni fans de Howard, ni fans du jeu) ca donne la version 1... :(
C'est tout, y'a pas débat, soit on veut la version 1 autour des tables soit la 2... je parle pas des geeks/fans comme nous mais des 3 à 4 autres joueurs “normaux”... après c'est un choix... si quelqu'un peut me dire ce que ca change de les mettre je suis open à la discussion, mais j'aimerai connaitre l'inconvénient par rapport a ce que je vous décris la et qui pour moi est quand meme sacrément genant d'un point de vue immersion :(
#My2Cts

Alors, dans mon expérience de roliste, je relativise ce genre de choses. Il y a des gens qui ne font pas vraiment d’effort de mémorisation. Ils peuvent avoir le nom marqué, ils préféreront dire le “gros costaud”, “la gonzesse”, etc… Ceux qui s’intéressent plus à l’immersion du jeu, ils retiennent étrangement beaucoup plus vite.

royda dit:
Deleep dit:Bonjour à tous,
j'ai une question qui, je pense, n'a pas encore été posée sur les 1700 pages ;)
A-t-on une idée du délai de disponibilité des Add-on (pour les extensions ce serait 1 an environ) ?
Je pose cette question pour 2 raisons :
1°) Ce serait l'occasion de se les faire offrir à Noël, plutôt qu'une cravate ou un bon d'achat à la FNAC, et donc, de dégager des $$$ pour les exclus KS ;
2°) Surtout, because I'm Belgian, cela me permettrait de faire baisser un peu les frais de port, vu que le bénef de 5$ (environ 4€), n'en sera plus un si cela fait augmenter d'autant mes frais de port (pas sûr de bénéficier des largesses de Philibert en dehors de l'hexagone, mais je me trompe peut-être).
Merci d'avance à ceux qui me liront, et encore plus à ceux qui me répondront :)

Je me pose la même question, du coup je fais remonter car ça "date" d'il y a 4 pages (ou 5 si le post passe de suite).
Merci d'avance

Surement grilled mais de mes expériences passées :
- Vu le volume ca sera surement étalé sur au moins un an, et je doute qu'il n'y ai grand chose d'autre que la boite de base à noel 2015... ca devrait commencer a arriver que pour le premier trimestre
- Tu n'est absolument pas sur que tout sortira "en vrai", ca dépendra beaucoup du succès en retail... si il est énorme tout sortira sur 12-18 mois... mitigé tu ne verras surement en boutique que les principales extensions et addons (les plus vendeurs)...
Zagig_Yragerne dit:Alors, dans mon expérience de roliste, je relativise ce genre de choses. Il y a des gens qui ne font pas vraiment d'effort de mémorisation. Ils peuvent avoir le nom marqué, ils préféreront dire le "gros costaud", "la gonzesse", etc... Ceux qui s'intéressent plus à l'immersion du jeu, ils retiennent étrangement beaucoup plus vite.

Oui mais là tu n'es pas sur du jdr... tu as sur du jdp... pas le meme public (enfin chez moi du moins...)
Patrice Louinet dit:
Moavoa dit:Bonjour Monsieur Patrice,
Patrice Louinet dit:
ps: Balthus et Slasher... l'illustration, elle déchire!

COMMENT JE FAIS POUR DORMIR SEREINEMENT MAINTENANT !!

Monsieur Patrice
Ton guerrier du Tauran et ton chien sont partis? Monsieur Patrice les fait revenir, en mieux. Grand centre de chamanisme hyborien. Don héréditaire. Résout les problèmes de figurines, de cartes pas conformes, de boobs apparents ou pas. Travail soigné. Résultat garantis. Avec ou sans rendez-vous. Travail par télépathie possible. Paiements acceptés: or, bijoux, gemmes, esclaves zamoriennes, poudre de Lotus.

Premier sourire du matin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Zemeckis dit:+1 pour les noms au recto, en tout petit.
@Fred : je pense que pour le prochain KS vous allez pas mal changer d'organisation, si j'ai bien tout lu. Pour commencer, je miserai sur une durée plus courte (genre 20 jours).

La vraie question est la meme que les EB... prendre le risque ou pas...
... si ca avait eu un peu de mal a décoller les 30 jours ca permet d'assurer... et sans licence possible ou pas de faire un décollage canon avec un ventre mou pour l'instant entre 250 et 350 backers par jour...
... pas si simple de prédire :)
Deleep dit:
Reste la sempiternelle question des frais de port. Ce serait vraiment bien d'avoir une idée de qui fait quoi en fonction du pays, à défaut d'avoir les tarifs exacts.
Perso, ca jouerait beaucoup dans mon pledge parce qu'un add-on de 10$ qui passe à 15$ ou 20$ en fonction des frais de port, ca calme.
Pour les SG, c'est différent. On les reçoit, donc il est normal qu'on participe aux frais de port.
Par contre, pour les add-on, les extensions, les fdp sont déterminants pour le calcul coût+fdp-prix en boutique-temps d'attente

Oula... attends les fdp ce qui va couter cher c'est :
- La base (boite avec SG et ses 3 plateaux)
- Les extensions (avec les plateaux)
... amha les 2 figs + fiches tu es dans les 100g, autant dire un port qui va pas etre méchant... par contre les extensions... la faudrait plus d'infos (au moins sur le pledge de base avec SG, ca donnera une idée)
(comment ca j'insiste avec mes frais de porc... mais non mais non, le cochon c'est bon ! )
jmt-974 dit:Oui mais là tu n'es pas sur du jdr... tu as sur du jdp... pas le meme public (enfin chez moi du moins...)

Et ? En quoi ça change le fait que certains aiment l'immersion (même dans un jeu de plateau), et d'autres aiment parler comme ils l'entendent parce que l'immersion, ils s'en moquent ? À partir du moment où tu recherches l'immersion, je vois pas en quoi jouer au jdr ou au jdp va changer ta manière de faire. Et tous les rolistes ne cherchent pas le roleplay (ce serait les surestimer), ça, j'ai pu largement le constater...
Erwan dit:J'ai peur de rien moi : je m'en vais vous foutre des chats avec des boobs ! Tout pour vendre :mrgreen:

Ou des boobs qui explosent... sur que ca marche encore mieux !
Yoyo131 dit:Super cool le SG! Pleins de scénars en vue avec ça! ^^
Et c'est moi ou c'est l'update la rapide que j'ai vue! Ils sont au taquet :mrgreen:
Bon boulot à toute l'équipe de Monolith en tout cas :)

Oui mais la ils ont eu presque 26h pour se préparer... c'est la premiere fois :)
fred henry dit:
Balarehir dit:Ah tiens Pallantides et Ngora ont commandement comme Belit, et pas Amboola... Marrant ça.
Et sinon super ce SG, mais ça ça parait tellement évident.

Ce picto c est soutien, pas commandement. Commandement ça ne sert à rien pour l OL :pouicboulet:

Tiens d'ailleurs la relance pour une action d'un "allié", c'est les héros ou des "suivants" (appelés alliés sur le KS)
Erwan dit:
Merguez dit:
fred henry dit:
Ce picto c est soutien, pas commandement. Commandement ça ne sert à rien pour l OL :pouicboulet:

Ah tu peux ramener ta science!
On est obligé de les deviner, les pictos, nous, Monsieur...
:clownpouic:

Non demain vous pourrez faire vos savants comme ce frimeur de Fred : j'ai fini aujourd'hui l'aide-mémoire des compétences et je le mettrai en ligne demain.

DANS ME BRAS !!!!!!!! (mais ca résoud pas tout... me manque les sorts de Zelata...)
fred henry dit:
aldenya dit:
fred henry dit:On va annoncer un truc bientôt. Vous croyez quand même pas que l'on va laissez les kings passer en Barbarian :mrgreen:

C'est moi ou bien c'est un "tic tac tic tac" d'une bombe ça ? : D

Une bombinette tout au plus :mrgreen:

3 dés rouges relancables :)
fred henry dit:
crashover1d dit:
fred henry dit:Non non ce sera le 1er le super bowl... Oufffff

Bah c'est dimanche le 1er au dernières nouvelles hein ... :mrgreen:

Oui oui, mais j avais peur que ce soit le même jour que le finish de la campagne.

Ca ca aurait été la grosse tuile :shock:

Bon 1h30… j’ai tout rattrapé… ouf :^: