[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

fred henry dit:
ARES dit:Fred si tu es toujours là tu peux confirmer que vu le dernier SG il va y avoir une carte overlord avec chaque nouveau héros? Ou ce n'est pas prévu?

Ben je ne sais pas. J aimerais bien mais c'est toujours une histoire de prix. Le carton c est cher. On va en parler avec Méchant flic.

Je pense aussi que c'est une bonne idée.
Je trouve vraiment ce SG excellent, par contre pourquoi pas tous les héros ? Ca revenait trop cher ou les autres sont prévus en add-on ou dans un autre SG ?
fred henry dit:
ARES dit:Fred si tu es toujours là tu peux confirmer que vu le dernier SG il va y avoir une carte overlord avec chaque nouveau héros? Ou ce n'est pas prévu?

Ben je ne sais pas. J aimerais bien mais c'est toujours une histoire de prix. Le carton c est cher. On va en parler avec Méchant flic.

je ne comprends pas...
avec ce SG on sait déjà qu'on aura des tuiles... C'est quoi les "cartes" overlord alors ?
arcaril dit:
fred henry dit:

je ne comprends pas...
avec ce SG on sait déjà qu'on aura des tuiles... C'est quoi les "cartes" overlord alors ?

On en a 10, il manque quelques héros... l'idée c'est d'avoir ceux qui manquent...
jmt-974 dit:
GEEKMAN dit:[Pour s'occuper jusqu'au prochain SG]
Je me range gentiment derrière vos arguments, mais reconnaissez svp que Conan, c'est pas vraiment Joe Diamond ou Harvey Walters, il est un peu plus facile à "mémoriser". mais Ok OK pour vos arguments, ça a du sens.

NGora, Zelata, Hadratus... perso moi je les mémorise parce qu'on est dedans a fond... hier j'ai testé avec une personne qui découvrait le jeu, il est noyé sous les noms... meme le nom de son perso il a mis quelques tours a le retenir...
Sans les noms sur les cartes je vous décris le jeu:
- Ouais toi ta gonzesse avec ses alliés tu fais ca....
- .... ok avec le magicien pendant ce temps la je les crames
- et moi avec mon tank je vous proteges
Ca a moins de gueule que :
- Ouais toi Belit tu fais ca....
- .... ok pendant ce temps avec Hadratus je les crame....
- Et moi avec N'Gora je vous proteges
Non pas qu'on irai lire les noms des persos a l'autre bout de la table, mais qu'au bout de 2-3 fois ou on utiliserais le sien il rentrerait... alors que si on l'a oublié (5 minutes pour les 90% des gens ni fans de Howard, ni fans du jeu) ca donne la version 1... :(
C'est tout, y'a pas débat, soit on veut la version 1 autour des tables soit la 2... je parle pas des geeks/fans comme nous mais des 3 à 4 autres joueurs “normaux”... après c'est un choix... si quelqu'un peut me dire ce que ca change de les mettre je suis open à la discussion, mais j'aimerai connaitre l'inconvénient par rapport a ce que je vous décris la et qui pour moi est quand meme sacrément genant d'un point de vue immersion :(
#My2Cts

Surtout quand l'Overlord s'entête à appeler N'Gora en utilisant N'Zog malgré les rectifications répétées juste parcequ'il a retenu ça au premier abord...
Donc Gros +1 pour le nom sur les fiches

Le gars qui s’entête a dire n’zog a la la place de n’gora malgré les rappels, tu pourras lui mettre le nom en police 140 noir sur blanc sur la fiche, il continuera a l’appeler n’zog.
Après le nom sur la fiche, pourquoi pas même si il est déjà au verso… Mais j’avoue m’étonner de la supposée grande difficulté à retenir 4 noms :shock:

Pour ceux que ca amuse sur les 12 dernieres heures on est quand meme à $18k d’addons! Ca fait 50% du montant ajouté !!!

jmt-974 dit:NGora, Zelata, Hadratus... perso moi je les mémorise parce qu'on est dedans a fond... hier j'ai testé avec une personne qui découvrait le jeu, il est noyé sous les noms... meme le nom de son perso il a mis quelques tours a le retenir...
Sans les noms sur les cartes je vous décris le jeu:
- Ouais toi ta gonzesse avec ses alliés tu fais ca....
- .... ok avec le magicien pendant ce temps la je les crames
- et moi avec mon tank je vous proteges
Ca a moins de gueule que :
- Ouais toi Belit tu fais ca....
- .... ok pendant ce temps avec Hadratus je les crame....
- Et moi avec N'Gora je vous proteges
Non pas qu'on irai lire les noms des persos a l'autre bout de la table, mais qu'au bout de 2-3 fois ou on utiliserais le sien il rentrerait... alors que si on l'a oublié (5 minutes pour les 90% des gens ni fans de Howard, ni fans du jeu) ca donne la version 1... :(
C'est tout, y'a pas débat, soit on veut la version 1 autour des tables soit la 2... je parle pas des geeks/fans comme nous mais des 3 à 4 autres joueurs “normaux”... après c'est un choix... si quelqu'un peut me dire ce que ca change de les mettre je suis open à la discussion, mais j'aimerai connaitre l'inconvénient par rapport a ce que je vous décris la et qui pour moi est quand meme sacrément genant d'un point de vue immersion :(
#My2Cts

Ah que j'aime te lire cher JMT, tu as le don pour exprimer clairement des trucs ressentis.
Au fait, on t'a assez remercié pour tout ce que tu fait sur ce topic (entre autre)? Je suis pas sur :P
Donc encore merci, pour tout le boulot !!

Hasard ? Opportunisme ? Reçu une newletter d’Amazon… :kingpouic:

jmt-974 dit:Ajout du résumé de Pawn en page 1 pour la soirée de lundi (comme qui dirait il arrive plus a suivre....)

Si, si ! j'arrive encore à suivre (une partie de mon cerveau en tout cas, celle qui n'oublie pas d(envoyer le lien avant d'aller se coucher).
Mais bon, j'ai une excuse, des tuiles OL qui tombent alors que je m'apprête à écrire que le résumé de la journée d'hier est . :mrgreen:
Totoche dit:Hasard ? Opportunisme ? Reçu une newletter d'Amazon... :kingpouic:

Non, ça c'est un coup de Patrice Louinet. C'est pour ça qu'il traine toujours par ici : il relève les noms et les envoie à Amazon. :mrgreen: :lol: :)

Bonjour,
Pour ma compréhension du dernier SG:
- si je n ai pas la king, je ne pourrai pas jouer l intégralité des personnages avec l overlord ? En effet, dans la barbarian, je n ai pas les figurines de schevata et n Góra ? Ce SG m apporte les tuiles perso mais sans les figs.
- ce SG ne s integre dans aucun scenario ou gameplay de base ? Ce sera uniquement sur du fan made ??
Merci

Le coup des tuiles en SG, chapeau! :D
Avec un deuxième plateau overlord, on pourrait imaginer plein de chose du coup, attaque/défense dans la tour de Kithai, Bagarre générale par équipe dans la taverne, …
Argl … J’ai mon cerveau qui dégouline …
Bon, maintenant, j’attends de voir une sculpture d’un chat à nichon explosif comme promis par M. Erwan (hein? quoi? il l’a pas promis?) :mrgreen:

Pawn dit:
jmt-974 dit:Ajout du résumé de Pawn en page 1 pour la soirée de lundi (comme qui dirait il arrive plus a suivre....)

Si, si ! j'arrive encore à suivre (une partie de mon cerveau en tout cas, celle qui n'oublie pas d(envoyer le lien avant d'aller se coucher).
Mais bon, j'ai une excuse, des tuiles OL qui tombent alors que je m'apprête à écrire que le résumé de la journée d'hier est . :mrgreen:

Ajouté page 1 :)

Ah, punaise!
Je réalise que je n'ai pas Agnès la Noire, pas les Ombres de Canaan, et que je n'ai toujours pas lu Les Dieux de Bal-Sagoth et El-Borak, et qu'au lieu de ça, je relis (avec passion) l'intégrale Conan... (le reste, j'ai, malgré mon jeune âge!). Il manque Kull aussi :oops: . Et que je relirais bien derrière Solomon Kane (Les ailes dans la nuit! ?), Bran Mak Morn, et que je n'ai pas fini Les Seigneurs de Samarcande...
Il est terrible ce Monsieur Louinet, à nous donner envie de tout (re)lire.
Ben ce sera une année Howard.

#Monolith s’y met enfin après 15 jours à dormir

fred henry dit:Pour Khitaï on peut toujours le prendre. On va voir ce que c est et tout remettre en ordre.

Erwan dit:j’ai fini aujourd’hui l’aide-mémoire des compétences et je le mettrai en ligne demain.

C’est bien c’est bien …
#Double fou rire du matin
Patrice Louinet dit:Superbowl = le seul jour de l’année où les Ricains ont droit aux nichons (Janet Jackson): C’est le moment de faire péter les boobs en stretches!

fred henry dit:Tiens je viens d’inventer un contre courant aux jeu minimaliste venu du japon : le jeu Maximaliste :mrgreen: . Celui qui dégueule de matos :mrgreen: :mrgreen: .

Merci messieurs :D
#Dernier SG
Simplement génialissime.
Ca promet tout ça. Oh p****n que ça promet de belles choses :)

Tu as payé ton pledge Conan avec ton compte amazon?
Ne cherche pas plus loin, ils ont enrichi ton profil.
arcaril dit:
fred henry dit:

je ne comprends pas...

+1 Je croyais que les tuiles seraient en plastique, car très manipulées?
Yoyo131 dit:
Nicowa dit:
micha dit:Super content du prochain SG et du dernier add on. Ça donne la possibilité d'avoir Valéria aux barbarians :mrgreen:

Et ça les fait arriver à $110. Soit $25 du king... à ce prix la différence en terme de fig devrait en faire réfléchir quelques uns.
Allez hop, sur ce, bonne nuit! On a encore été gâté aujourd'hui!

Ca c'est donc le bon moment pour que Monolith améliore le King Pledge (wink, wink, nudge, nudge :clownpouic: )

Le King pledge serait moins intéressant qu'au début? Pour mémoire, cette très pertinente analogie:
Orpheus dit:
je résume : tu vas au restau avec ta femme. Vous commandez la même chose, sauf toi un dessert et pas elle. Le patron offre le digestif à tous les deux. Cela réduit il la valeur de ton dessert?
khaali dit:
Yoyo131 dit:
Ca c'est donc le bon moment pour que Monolith améliore le King Pledge (wink, wink, nudge, nudge :clownpouic: )

Le King pledge serait moins intéressant qu'au début? Pour mémoire, cette très pertinente analogie:
Orpheus dit:
je résume : tu vas au restau avec ta femme. Vous commandez la même chose, sauf toi un dessert et pas elle. Le patron offre le digestif à tous les deux. Cela réduit il la valeur de ton dessert?

Rien que les 3 heros + le Thog ca paye l'éccart :)
PS : j'avais raté la quote.. j'ADORE :)
khaali dit:

Tu as payé ton pledge Conan avec ton compte amazon?
Ne cherche pas plus loin, ils ont enrichi ton profil.

Ah oui, c'est évident :kingpouic: