[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Totoche dit:
khaali dit:
Totoche dit:Hasard ? Opportunisme ? Reçu une newletter d'Amazon... :kingpouic:

Tu as payé ton pledge Conan avec ton compte amazon?
Ne cherche pas plus loin, ils ont enrichi ton profil.

Ah oui, c'est évident :kingpouic:

Et dans le meme genre, tu n'as pas cherché Conan sur google ou ailleurs sur un site pour voir les livres ?
Patrice Louinet dit:
Moavoa dit:Bonjour Monsieur Patrice,
Patrice Louinet dit:
ps: Balthus et Slasher... l'illustration, elle déchire!

COMMENT JE FAIS POUR DORMIR SEREINEMENT MAINTENANT !!

Monsieur Patrice
Ton guerrier du Tauran et ton chien sont partis? Monsieur Patrice les fait revenir, en mieux. Grand centre de chamanisme hyborien. Don héréditaire. Résout les problèmes de figurines, de cartes pas conformes, de boobs apparents ou pas. Travail soigné. Résultat garantis. Avec ou sans rendez-vous. Travail par télépathie possible. Paiements acceptés: or, bijoux, gemmes, esclaves zamoriennes, poudre de Lotus.

Voula, je ris devant mon écran, au bureau, je crois que les collègues ont compris qe je suis pas à 100% sur le taf..
Merci qui? Merci m'sieur Louinet... :mrgreen: :mrgreen:

[Scenarios]
J’avais raté ca dans la FAQ

How many scenarios will be available?
The base box will include 2 scenarios for each of the 4 maps, for a total of 8. These will use all the models included in the base box. Multiple scenarios will be available for each of the unlocked stretch goals and Add-ons. With all current content, we are estimating at least 20 scenarios (without the campaign add-on)

Donc la on serait à :
- King + SG + Addons : 20
- Campagne : 19
- 3 Scénarios pack : 12
Total : 51 scénarios avec tous les addons…
Je dirais que seul les deux vilains doivent avoir des scénarios dédiés… les autres tu remplace un héros pas besoin d’un scénario pour ca…
J’essaye de vous raconter comment ca n’a rien a voir une partie avec Belit ou N’Gora tout a l’heure (pas le temps la…)… enfin si ca vous interresse… parce que ca n’a JUSTE rien a voir avec les autres héros…
(là on a un tank et une nuée de skavens sur la table…)

Salut les dingos du forum conant.
Comme beaucoup de provinciaux, je ne serais pas au dernier bar ce soir.
Je compte sur les chanceux qui y seront pour nous faire un retour sur le forum dès demain.
Amusez-vous bien

blob dit:Salut les dingos du forum conant.
Comme beaucoup de provinciaux, je ne serais pas au dernier bar ce soir.
Je compte sur les chanceux qui y seront pour nous faire un retour sur le forum dès demain.
Amusez-vous bien

Et meme en live.... (et faites boire fred qu'on en sache plus sur ce qu'il y a apres :) )

bonjour
ne parlant pas la langue de Shakespeare, j’ai investi dans une boite à 135 dollars.
1ere question : quand est ce que l’argent sera prélevé? je suppose après le délai restant des jours de financement du projet?
2eme question: comment fait on pour acheter des add prévus ? (dés, figurines ou autres?)
3eme question: comment le jeu nous sera livré? tous les participatifs seront contactés?
voilà c’est peut être des questions cons (pour certains habitués de kickstater ) mais bon au moins je serai mis au courant lol

Ho excellent le prochain SG. Du coup ca me fait partir au boulot avec la banane. Hate de la suite avec ce teasing de Fred!!

drick78 dit:1ere question : quand est ce que l'argent sera prélevé? je suppose après le délai restant des jours de financement du projet?
2eme question: comment fait on pour acheter des add prévus ? (dés, figurines ou autres?)
3eme question: comment le jeu nous sera livré? tous les participatifs seront contactés?

Tu as toutes les réponses .
1/ oui, à la fin.
2/ voir mode d'emploi
3/ courrier, oui.

C’est moi ou Kiskspy est inaccessible ?
On l’a encore cassé ? (littéralement cette fois)

jerome_lam dit:j'ai créé le week end passé un site web très modeste. Il permet en fait de configurer son pledge et de le faire évoluer au fil de la campagne. C'est en fait tout à fait la même chose que la feuille Excel pledge calculator réalisée par xxx.
Le site s'appelle donc KingPledger (le nom a été une évidence :D)

Super, beau travail.
Je te donne 2 petites idées d'amélioration à chaud, (je n'ai pas encore lu les 30 dernières pages de commentaires, c'est peut-être déjà apparu)
- Mettre un logo "Kickstarter exclusive" plus visible à côté des images des addons
- [Enculage de mouche] mettre des séparateurs de milliers dans la sommes kickstartée : 1300000$ --> 1'300'000$
drick78 dit:bonjour
ne parlant pas la langue de Shakespeare, j'ai investi dans une boite à 135 dollars.
1ere question : quand est ce que l'argent sera prélevé? je suppose après le délai restant des jours de financement du projet?
voilà c'est peut être des questions cons (pour certains habitués de kickstater ) mais bon au moins je serai mis au courant lol

Bonjour et bienvenu
Tu trouveras moult réponses dans la super FAQ élaboré en page 1 par JMT et quelques autres.
Sinon :
- argent prélevé à la cloture du KS
- "manage your pledge", là tu ajoute le montant de l'add-on voulu, tu auras un questionnaire à la fin pour dire ce que tu veux en plus avec cet argent
- livraison à domicile par un tranporteur inconnu, mais surement via la boutique Philibert
Jiheffe dit:C'est moi ou Kiskspy est inaccessible ?
On l'a encore cassé ? (littéralement cette fois)

Pareil ici ;) (revenu autour de 2M avant de casser)
fred henry dit:Non non ce sera le 1er le super bowl... Oufffff

Ben c'est bien ce WE le 1er Fred... Dimanche soir... donc Dimanche soir c'est jour mort aux US.
Edit : grillé, retourné, calciné avec une nuit de sommeil entre, forcément.
Le p'tit Fred je trouve qu'il était particulièrement guilleret hier soir. Il a été content de son effet. :mrgreen:

idem que tout le monde ce matin, je decouvre les evenements de la nuit, à savoir :
- un SG tuiles OL tout a fait inattendu et vraiment bien trouvé :P
- une annonce de Fred pour booster le King :kingpouic:
et c’est bon !

Balarehir dit:
fred henry dit:Non non ce sera le 1er le super bowl... Oufffff

Ben c'est bien ce WE le 1er Fred... Dimanche soir... donc Dimanche soir c'est jour mort aux US.

Oui mais c'est pas le WE des dernieres 48h du KS... :wink:
jerome_lam dit:Je viens de déployer une nouvelle version de King Pledger suite aux conseils de certains d'entre vous :)
Au menu :
    - Version française disponible
    - Nouvelle zone total du pledge avec séparation prix articles et shipping
    - Message d'avertissement sur le shipping
    - Possibilité d'afficher les prix en € au taux du jour
    - Zone shipping relayée en bas de page pour laisser la priorité aux addons

Sur ce, bonne nuit et j'espère que la grosse annonce que Fred a sous entendu sera pour bientôt... Je sens que je ne vais pas en dormir :mrgreen:

c'est vraiment du super boulot
mais cela ne sauvegarde pas ton profil? et ceux des autres pour que l'on ai des stats complete ou j'ai loupé un truc?
jerome_lam dit:Je viens de déployer une nouvelle version de King Pledger suite aux conseils de certains d'entre vous :)
Au menu :
    - Version française disponible
    - Nouvelle zone total du pledge avec séparation prix articles et shipping
    - Message d'avertissement sur le shipping
    - Possibilité d'afficher les prix en € au taux du jour
    - Zone shipping relayée en bas de page pour laisser la priorité aux addons

Sur ce, bonne nuit et j'espère que la grosse annonce que Fred a sous entendu sera pour bientôt... Je sens que je ne vais pas en dormir :mrgreen:

Ajouté page 1, vraiment TOP !
PS : sur chrome les petites fleches up/dwn pour modifier les quantités sont vraiment tres tres petites

Vous êtes sur que les geek regardent le superbowl?

fred henry dit:On va annoncer un truc bientôt. Vous croyez quand même pas que l'on va laissez les kings passer en Barbarian :mrgreen:

J'ai trouvé ! Vous allez supprimer le pledge Barbarian.

[Kickspy]
Revenu !
135 backers, 37k$ depuis 19h.