Jiheffe dit:[Kickspy]
Revenu !
135 backers, 37k$ depuis 19h.
Ouais on a une heure creuse avec des hauts et des bas autour de cette heure la depuis deux jours....
Jiheffe dit:[Kickspy]
Revenu !
135 backers, 37k$ depuis 19h.
SentMa dit:
Combien d'entre vous se souviennent du prénom de Balthus donné par Mr Louinet un peut plus tôt ?
blob dit:Salut les dingos du forum conant.
Comme beaucoup de provinciaux, je ne serais pas au dernier bar ce soir.
Je compte sur les chanceux qui y seront pour nous faire un retour sur le forum dès demain.
Amusez-vous bien
Jarlaath dit:SentMa dit:
Combien d'entre vous se souviennent du prénom de Balthus donné par Mr Louinet un peut plus tôt ?
C'est Troud (et je l'ai fait sans tricher en reprenant le fil exactement là où je m'étais arrêté hier) !
Qu'est-ce que j'ai gagné ?
Jarlaath dit:SentMa dit:
C'est Troud (et je l'ai fait sans tricher en reprenant le fil exactement là où je m'étais arrêté hier) !
Qu'est-ce que j'ai gagné ?
Jiheffe dit:SentMa dit:
Génial !!!!
Ca ouvre énormément de possibilité de scénarios ça! Un de mes SG préférés...
Top !
Pumbaa dit:Super, beau travail.
Je te donne 2 petites idées d'amélioration à chaud, (je n'ai pas encore lu les 30 dernières pages de commentaires, c'est peut-être déjà apparu)
- Mettre un logo "Kickstarter exclusive" plus visible à côté des images des addons
- [Enculage de mouche] mettre des séparateurs de milliers dans la sommes kickstatée : 1300000$ --> 1'300'000$
davy dit:c'est vraiment du super boulot
mais cela ne sauvegarde pas ton profil? et ceux des autres pour que l'on ai des stats complete ou j'ai loupé un truc?
jmt-974 dit:Ajouté page 1, vraiment TOP !
PS : sur chrome les petites fleches up/dwn pour modifier les quantités sont vraiment tres tres petites
Je suis le sujet page par page et pourtant je lis les résumés de Pawn… C’est grave docteur ?
Bon j’espère que ce soir Erwan va nous livrer le livret des compétences, avec tous les parisiens au dernier bar cette soirée risque d’être un peu plus calme.
Ils sont forts chez Monolith quand même, chaque jour on a quelque chose à se mettre sous la dent pour nous occuper.
Ce ventre mou passe comme une lettre à la poste.
Bonjour,
Un très très grand KS, franchement des SGs très très sympas. Je ne regrette pas mon pledge.
Par contre, je pensais rester sur mon pledge à 145 $ (King + Scénarios) car il y avait déjà énormément de matos et de quoi jouer de nombreuses heures mais j’avoue que la Paolo Parente Box me tente et j’avais une petite question concernant l’Add On mobilier :
De mon côté, les nouveaux monstres / héros (franchement sympa et en plus gratuit mais bon au final trop de matos et ca ne servira pas souvent) alors que le côté augmentation du plaisir visuel du jeu me plaît vraiment. Donc est-ce que les éléments de mobilier obtenus en SG suffisent pour jouer les scénarios de base + ceux du livret scénario? ou dois-je rajouter l’add-on?
allard92 dit:Bonjour,
Un très très grand KS, franchement des SGs très très sympas. Je ne regrette pas mon pledge.
Par contre, je pensais rester sur mon pledge à 145 $ (King + Scénarios) car il y avait déjà énormément de matos et de quoi jouer de nombreuses heures mais j'avoue que la Paolo Parente Box me tente et j'avais une petite question concernant l'Add On mobilier :
De mon côté, les nouveaux monstres / héros (franchement sympa et en plus gratuit mais bon au final trop de matos et ca ne servira pas souvent) alors que le côté augmentation du plaisir visuel du jeu me plaît vraiment. Donc est-ce que les éléments de mobilier obtenus en SG suffisent pour jouer les scénarios de base + ceux du livret scénario? ou dois-je rajouter l'add-on?
Ouiche dit:
King + scenario c'est pas 155€ ?
Conan Tour Reunion Island Sessions 7 & 8
Alors hier deux parties à 5… et on a sortis “Belit et ses gardes” et “N’Gora”…
Première partie : très légère victoire de l’OL (Laurent68974) qui sauve la tête de son chef d’a peine un tour… vraiment ca c’est joué a un mauvais choix de visite de hutte par Hadrathus sinon je pense que ca passait…
Deuxième partie : très légère victoire des héros (contre Raceforthegalaxie)… on récupère la tête du chef et la sort sur une optimisation de l’utilisation de nos gemmes & mouvements aux petits oignons ! Erreur de respawn de l’OL mais je pense que ca passait quand meme, meme sans ca…
Sinon les deux nouveaux héros parce que je ne crois pas qu’on en ai parlé ici sont juste Waooouh!
N’Gora (aka “le tank”) :
- il n’est pas extraordinaire, mais il bouge vite (3 de mvt gratuit) et peut mettre 5 dés oranges en attaque (+1 relancable pour sa masse… je lui ai mis une masse aucune idée si c’est ca mais ca me plaisait bien)
- deux capacités spéciales : Tir précis (passe à travers le premier point d’armure en attaque a distance), mais surtout Garde du corps càd qu’il peut parer les attaques à la place d’un autre héros sur sa case !!! Ca permet de se mettre a poil pour des sorts ou autre, et d’avoir une défense quasi impénétrable malgré tout! Le complémet indispensable de shevatas, hadrathus sans son halo ou belit …
Belit (aka “la nuée de skavens”) :
- Elle est a poil (au sens propre) donc aucune défense, et pas terrible au combat (avec ce que je lui ai mis du moins… a confirmer que c’est bien la lance de cérémonie ou un truc du genre)
- Elle peut jouer ses gardes comme l’OL (Leadership) pour une gemme chacun, avec une activation max par garde par tour. Bon ils bougent de 2, et ont un dé orange en attaque, ca va pas loin… mais pour fouiller les huttes dans ce scénario c’est TIP TOP !!! (la on les avait groupés, mais il faut en mettre a chaque entrée je pense… Ils sont aussi super utiles pour venir faire le surnombre et générer de la gene pour les unités de l’OL ou en supprimer pour les héros ! (on s’en est beaucoup servis comme ca)
- Elle a aussi Leader (Soutien) qui permet à un alié sur sa case de relancer gratuitement un dé par action (je pense que les héros aussi… mais pas clair)
- Et From the beyond qui lui permet au moment ou elle meurt de lancer une attaque RRR sans bonus… (pas peut piquer !)
Franchement encore un énorme apport/différence de gameplay pour ces deux là, j’adore les héros qu’on a jusque là dans le King, ils sont vraiment tous completement différents mais aussi puissants les uns que les autres (apres si on prend shevatas, hadratus et belit le scenario est impossible… faut un peu de tout comme compétences) et il y a moyen de jouer des combos de héros pour la complémentarité style : N’Gora + Shevatas qui bougent de 3, Shevatas utilise ses gemmes pour re-sortir des huttes et N’Gora reste sur sa case en protection (shevatas n’a plus a se protéger), ou N’Gora+Belit et pendant que Belit utilise toutes ses gemmes pour envoyer ses gardes fouiller partout N’Gora la protege en cas de riposte…
Pour moi un des gros apport de rejouabilité ca va aussi être au niveau des héros et de leurs capacités
même question que le copain plus haut sur le mobilier et ma seconde question les tuiles perso overload servent a quoi ?
allard92 dit:
De mon côté, les nouveaux monstres / héros (franchement sympa et en plus gratuit mais bon au final trop de matos et ca ne servira pas souvent) alors que le côté augmentation du plaisir visuel du jeu me plaît vraiment. Donc est-ce que les éléments de mobilier obtenus en SG suffisent pour jouer les scénarios de base + ceux du livret scénario? ou dois-je rajouter l'add-on?
kiken dit:même question que le copain plus haut sur le mobilier et ma seconde question les tuiles perso overload servent a quoi ?
Monolith, la bonne résolution du jour :
Mettre sur le livret de campagne/artbook le logo : KS exclusive !
Ca génère des questions récurrentes sur le KS et je pense que cette lisibilité pousserait plus de personnes à l’acheter.
jerome_lam dit:
- J'avais hésité à mettre l'information qu'un add-on est exclusif car je manquais de place (sur les petits écrans comme les smartphones) du coup, je n'ai pas cherché plus loin pour trouver une solution. Je vais y regarder plus attentivement.
Patrice Louinet dit:J'aime bien...
Ce soir je bosse sur un projet lié à Guillermo del Toro. Pas dégueu non plus.
Demain soir, je sors de ma caverne! Dernier Bar! Ca commence à quelle heure, au fait, le truc?
J'ai retrouvé une trentaine de marque-pages Howard, dont une vingtaine de Conan...
jerome_lam dit:Pumbaa dit:Super, beau travail.
Je te donne 2 petites idées d'amélioration à chaud, (je n'ai pas encore lu les 30 dernières pages de commentaires, c'est peut-être déjà apparu)
- Mettre un logo "Kickstarter exclusive" plus visible à côté des images des addons
- [Enculage de mouche] mettre des séparateurs de milliers dans la sommes kickstatée : 1300000$ --> 1'300'000$
Merci Pumbaa !
- J'avais hésité à mettre l'information qu'un add-on est exclusif car je manquais de place (sur les petits écrans comme les smartphones) du coup, je n'ai pas cherché plus loin pour trouver une solution. Je vais y regarder plus attentivement.
- Tu as raison car j'ai voulu le faire aussi et j'ai finalement remis ça à plus tard. Je vais y regarder aujourd'huidavy dit:c'est vraiment du super boulot
mais cela ne sauvegarde pas ton profil? et ceux des autres pour que l'on ai des stats complete ou j'ai loupé un truc?
Merci !
En fait, tes sélections se sauvegardent automatiquement sur la page sur laquelle tu es.
Il faut donc sauvegarder le lien dans tes favoris pour récupérer ta configuration la prochaine fois que tu veux la modifier. J'aurais pu intégrer un système de compte utilisateur avec login / mot de passe mais pour un site aussi simple, je me suis dit que c'était trop et ça peut en rebuter certains.
Mais dans une future version de l'application si elle existe un jour, ce sera inévitable !jmt-974 dit:Ajouté page 1, vraiment TOP !
PS : sur chrome les petites fleches up/dwn pour modifier les quantités sont vraiment tres tres petites
Merci aussi
Pour les flèches, je n'ai pas encore de solution facile, j'y jetterai un oeil
Tiens on a dépassé en montant d’addon la journée avec Kithai (et il reste encore jusqu’a 19h ce soir pour finir le décompte… ca tape fort du boobs siliconé !)