Hello, Pour le moment il est possible d’acheter déjà pour 170$ d’add-on. Les auteurs ont-ils répondu si il y aura en fin de campagne un pack “all add-on” à prix réduit ? A cette vitesse la, on va en ramasser pour 500$ Après le pledge de Chtulu Wars, mon banquier a déjà apposé des avis de recherche dans ma ville
Moavoa dit:Bonjour Monsieur Patrice, COMMENT JE FAIS POUR DORMIR SEREINEMENT MAINTENANT !!
Monsieur Patrice Ton guerrier du Tauran et ton chien sont partis? Monsieur Patrice les fait revenir, en mieux. Grand centre de chamanisme hyborien. Don héréditaire. Résout les problèmes de figurines, de cartes pas conformes, de boobs apparents ou pas. Travail soigné. Résultat garantis. Avec ou sans rendez-vous. Travail par télépathie possible. Paiements acceptés: or, bijoux, gemmes, esclaves zamoriennes, poudre de Lotus.
Premier sourire du matin
Attention, il ne redresse pas les sexes tordus et ne fais pas redémarrer les motos russes
fred henry dit: Ce picto c est soutien, pas commandement. Commandement ça ne sert à rien pour l OL
Ah tu peux ramener ta science! On est obligé de les deviner, les pictos, nous, Monsieur...
Non demain vous pourrez faire vos savants comme ce frimeur de Fred : j'ai fini aujourd'hui l'aide-mémoire des compétences et je le mettrai en ligne demain.
Excellente nouvelle. Comme ça tout le monde va pouvoir décortiquer les capacités des héros et des unités de l'overlord. Pour l'instant, les américains se contentent de comparer les couleurs des dés ce qui est forcément très limitant... Et j'ai l'impression qu'il y a eu une petite confusion entre Commandement et Soutien. Parce que si la bannière c'est bien soutien on a: - Belit de Brom qui n'a pas commandement, ce qui est curieux vu que dans l'update on annonce qu'elle commande ses troupes. - Zelata qui a soutien, ce qui est curieux thématiquement. Et si elle n'a pas commandement, comment contrôle-elle son loup ?
Hades dit:Hello, Pour le moment il est possible d'acheter déjà pour 170$ d'add-on. Les auteurs ont-ils répondu si il y aura en fin de campagne un pack "all add-on" à prix réduit ?
Non on a aucune info là-dessus Que des souhaits et peut-être des menaces à coup de beurre doux
jerome_lam dit: - J'avais hésité à mettre l'information qu'un add-on est exclusif car je manquais de place (sur les petits écrans comme les smartphones) du coup, je n'ai pas cherché plus loin pour trouver une solution. Je vais y regarder plus attentivement.
Allez je me met aux balise, je me hipstise [SG] Alors là carrément bien joué, un truc auquel on s’attendait pas mais qui va être super utile dans l’aspect boîte à outil, bien joué l’équipe. Est-ce qu’il y aura un scénario prévu de base pour tester ou c’est purement pour les scénarios homemade ? [Site] Une idée comme ça : est-ce que vous prévoyez de mettre en place un outil de saisie de compte rendue de partie ? Un truc simple où on rentre le scénario, les persos et les vainqueurs … Histoire d’avoir des stats derrière sur les persos, les combinaisons de persos, etc et faire plaisir aux analystes en herbes qui se cachent parmi nous ? APrès je me rend pas encore compte de tous les paramètres de setup qui varient (équipement/sorts ? minions ?). [doigts croisés] J’en suis à espérer super fort qu’on soit livrés avant le début des vacances de la toussaint … Si je dois poser des jours pour faire mon marathon Conan à la réception, c’est un peu comme si je payais le jeu plus cher sans participer à du déblocage de SG … et du coup ça me ferais me sentir sale.
Hades dit:Pour le moment il est possible d'acheter déjà pour 170$ d'add-on. Les auteurs ont-ils répondu si il y aura en fin de campagne un pack "all add-on" à prix réduit ? A cette vitesse la, on va en ramasser pour 500$ Après le pledge de Chtulu Wars, mon banquier a déjà apposé des avis de recherche dans ma ville
Pas de confirmation de pack "all-in" (très demandé). Et M. Erwan (ou M. Fred ?) avait évoqué 500$ de total avec tous les add-on, effectivement. Mais ça, c'était avant, quand ils pensaient faire entre 700k et 1M ...
ophidien dit:Pour demain soir, est ce qu'il y aura moyen de toucher quelques figurines ? peut être même quelques visuels en exclu, comme ça sous le coin d'une table, sur un téléphone portable discrétos sans que personne le sache...?! je dirai rien, promis!
Y a une promo sur les google glaces en ce moment!!!
jerome_lam dit:j'ai créé le week end passé un site web très modeste. Il permet en fait de configurer son pledge et de le faire évoluer au fil de la campagne. C'est en fait tout à fait la même chose que la feuille Excel pledge calculator réalisée par xxx. Le site s'appelle donc KingPledger (le nom a été une évidence )
Super, beau travail. Je te donne 2 petites idées d'amélioration à chaud, (je n'ai pas encore lu les 30 dernières pages de commentaires, c'est peut-être déjà apparu) - Mettre un logo "Kickstarter exclusive" plus visible à côté des images des addons - [Enculage de mouche] mettre des séparateurs de milliers dans la sommes kickstatée : 1300000$ --> 1'300'000$
Merci, c'est vraiment pratique ton site. Et puisque tu as l'air à l'écoute de nos demandes d'amélioration: tu ne voudrais pas rajouter d'autres devises disponibles ? Comme la livre... (je ne suis peut-être pas la seule à payer en livres).
allard92 dit: De mon côté, les nouveaux monstres / héros (franchement sympa et en plus gratuit mais bon au final trop de matos et ca ne servira pas souvent) alors que le côté augmentation du plaisir visuel du jeu me plaît vraiment. Donc est-ce que les éléments de mobilier obtenus en SG suffisent pour jouer les scénarios de base + ceux du livret scénario? ou dois-je rajouter l'add-on?
Il ne manquera que les tonneaux a priori de ce qu'on sait (si j'ai tout compris)... et tu mixeras peut etre "caisses" et "coffres" par exemple pour le village (mais perso je trouve ca mieux d'avoir les deux que que des coffres)... Apres certains scénarios des SG utiliseront peut etre (surement meme) plus
nico97470 dit:Le gars qui s'entête a dire n'zog a la la place de n'gora malgré les rappels, tu pourras lui mettre le nom en police 140 noir sur blanc sur la fiche, il continuera a l'appeler n'zog. Après le nom sur la fiche, pourquoi pas même si il est déjà au verso... Mais j'avoue m'étonner de la supposée grande difficulté à retenir 4 noms
Je change de travail, j'ai en moyenne 4 à 8 collègues direct en général (autour de moi quoi), il me faut en moyenne 2 semaines pour être à l'aise avec ces noms, et il m'arrive d'avoir des blancs ... Alors oui 4 noms de Howard sur une partie d'une heure c'est un gros problème pour moi
kisstizencool dit: (je ne suis peut-être pas la seule à payer en livres).
Après il faut voir quels livres. Si tu paies avec des éditions Bragelonne, Del Rey ou Wandering Star, pas de soucis, mais tu ne pourras pas payer ton pledge avec des J'ai Lu.
kisstizencool dit: (je ne suis peut-être pas la seule à payer en livres).
Après il faut voir quels livres. Si tu paies avec des éditions Bragelonne, Del Rey ou Wandering Star, pas de soucis, mais tu ne pourras pas payer ton pledge avec des J'ai Lu.
[peinture figurines] je sais que l’on a eu plusieurs fois la question,mais pas de reponse officielle,est ce qu’il aura un guide de peinture,cela serait pas du luxe au vu du nombre de figurines,pour les pros eux pas de probleme ils vont gerer mais pour ceux qui debutent c’est bien d’avoir une ligne directrice.
[Tuile overlord] Franchement trop la classe, j’ai déjà plein d’idée de scénario voir de mini-campagne en tête !!! AHHHHH !! Need de tester tous ça ! Pour les 10 tuiles , on a actuellement 15 héros de débloqué pour core + king + addon , en partant 1 tuile par héros “unique” (pas 1 par version alternatives) , on arrive à 12 (-2 conan et -1 belit), en partant que Balthus peut pas être méchant on arrive à 11 , je me demande qu’elle le dernier héros que l’on a pas : Valeria ? (On la vois pas sur l’image du SG), mais où mon calcul est bizarre c’est que ça voudrait dire que les 10 Tuiles ne sont pas pour tous les pledges, il y en aurais moins pour les barbarians ? Et du coup tous les nouveaux héros que l’on va débloqués vont aussi avoir une tuile overlord ? [Lecture] Ah es j’ai craqué et j’ai commencé le premier livre de conan en ebooks, maintenant va falloir que je négocie pour avoir la tablette plus souvent : “Allez chérie , tu me prête la tablette ? stp stp stp” J’espère que vous êtes fier de vous Monsieur Louinet de mettre en péril mon couple !!! [Remerciement] Même si je l’ai déjà dis félicitations à Monolith, fred, erwan, patrice, etc … pour votre boulot, ce jeu va être énorme !!! Mais je voudrais remercier tous les animateurs du forum, jmt, pawn, etc … pour leur boulot pour tenir au courant les membres de TT de tous ce qui se passe ici et en dehors [Addon Paolo Parente] Valeria + Salome + boobs
davy dit:[peinture figurines] je sais que l'on a eu plusieurs fois la question,mais pas de reponse officielle,est ce qu'il aura un guide de peinture,cela serait pas du luxe au vu du nombre de figurines,pour les pros eux pas de probleme ils vont gerer mais pour ceux qui debutent c'est bien d'avoir une ligne directrice.
bah les illustrations du bouquin de campagne et les fiches de perso presenteront les couleurs adequates non ? c'est largement suffisant.