kisstizencool dit:Merci, c'est vraiment pratique ton site. Et puisque tu as l'air à l'écoute de nos demandes d'amélioration: tu ne voudrais pas rajouter d'autres devises disponibles ? Comme la livre... (je ne suis peut-être pas la seule à payer en livres).
Tant mieux ! Pas de problème, je rajouterai d'autres devises dont la livre
Pumbaa dit:
jerome_lam dit:
jmt-974 dit:PS : sur chrome les petites fleches up/dwn pour modifier les quantités sont vraiment tres tres petites
Merci aussi Pour les flèches, je n'ai pas encore de solution facile, j'y jetterai un oeil
What ? Chez moi les flèches apparaissent plus grande sur Chrome que sur Firefox (version desktop)
Ça m'a l'air sensiblement la même chose sauf que sur chrome, il faut survoler la zone pour qu'elles apparaissent alors que sous firefox, elles sont tout le temps affichées. (et sur IE dernière version... il ne les affiche jamais ). J'essayerai d'harmoniser cela si j'y arrive facilement.. On touche légèrement à l'enfer des navigateurs pour les développeurs web
Tient il me semblait que la moyenne communément admise pour une bombe de sous couche c'est environ 70 figurines ? On en est loin là
Il va falloir en prévoir plusieurs en effet. A ce rythme, j'en vois bien 2-3 Et oui, ça dépend aussi de la compétence "peintre". Les troupes de l'OL peuvent (doivent) être peintes en même temps, en gros 2-3 heures pour 5 figs identiques et une fig de héros peut prendre 3-4 heure à elle seule, voire plus pour les plus exigeants (ça peut vite monter à 8-9 heures avec les multiples couches). En fait, pendant qu'on peint une fig de héros, on doit pouvoir peindre 2-3 groupes de fig pour l'OL en même temps en jouant sur les temps de séchage.
Ce qui est conseillé c'est de peindre les figurines qui sont en rapport en même temps (genre les pictes seront peints en même temps, type par type) pour garder une homogénéité. Les héros et leaders devront être peints un par u, car ce sont des pièces centrales.
Atorgael dit:Ensuite il est tout a fait possible de jouer pendant un certain temps avec des figs en cours de peinture ..
absolument pas ! fortement deconseillé
crashover1d dit:
valkriss dit:et au vu de la quantité de fig, une seule bombe de sous couche suffira (marque Games Workshop)
Tient il me semblait que la moyenne communément admise pour une bombe de sous couche c'est environ 70 figurines ? On en est loin là
c'est une moyenne englobant ceux qui peuvent vider une bombe sur 2 figs non ? je parle de mon experience perso et j'ai donc precisé la marque sinon y'a des topics special peinture on se retrouve la bas
Deux questions pour ceux qui lisent tout le sujet : - est-ce qu’on a été teasé sur le quand de l’apparition de la prochaine extension ? - est-ce qu’on a des news du projet secret à la Queen’s Gambit ?
jerome_lam dit: Ça m'a l'air sensiblement la même chose sauf que sur chrome, il faut survoler la zone pour qu'elles apparaissent alors que sous firefox, elles sont tout le temps affichées. (et sur IE dernière version... il ne les affiche jamais ). J'essayerai d'harmoniser cela si j'y arrive facilement.. On touche légèrement à l'enfer des navigateurs pour les développeurs web
Vinsssounet dit:Deux questions pour ceux qui lisent tout le sujet : - est-ce qu'on a été teasé sur le quand de l'apparition de la prochaine extension ? - est-ce qu'on a des news du projet secret à la Queen's Gambit ?
L'extension jamie et erwan jouent avec nos nerfs et jouent sur les mots... peut etre aujourd'hui... mais c'est pas franc franc (les gars si vous lisez je vous “destaime” )
Vinsssounet dit:Deux questions pour ceux qui lisent tout le sujet : - est-ce qu'on a été teasé sur le quand de l'apparition de la prochaine extension ? - est-ce qu'on a des news du projet secret à la Queen's Gambit ?
Rien vu passé de tout ça. L'extension on était nombreux à penser que ça serait hier. Mais Jamie à coupé court dans la journée. Pas plus d'info.
tallula dit:[Littérature Conan] Salut tous, pour ceux qui ne connaissent pas et n'ont pas trop les moyens... gardez vos sous pour pledger!
Tal
C'est pas bien, c'est pas bien
Je sais mais que veux tu, je ne suis qu'une fille, et blonde de surcroît...
Arf, je pense pas qu'il faille le prendre comme ca, le "c'est bien, c'est bien" de Patrice Louinet est devenu comme un running gag, iTom n'avait rien contre toi je pense
Bonjour à tous, comme j’ai du mal à suivre ce sujet qui va trop vite pour moi (trop e trucs à lire par jours à mon goût… ) je pose directement ma question: on en est où avec l’histoire d’un éventuel pledge “all in” pour les gens qui veulent tout…? Merci par avance