[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jerome_lam dit:Ça m'a l'air sensiblement la même chose sauf que sur chrome, il faut survoler la zone pour qu'elles apparaissent alors que sous firefox, elles sont tout le temps affichées.

Tout à fait. D'ailleurs je préfère le comportement sous Chrome :)
(IE ? C'est quoi IE ? Ça se mange ?)
MicroCyclops dit:Bonjour, tout le monde :D
J'ai juste une petite question qui me taraude :
L'add-on des arbalétriers... Ils ont un look plutôt oriental (épée courbe, etc), mais ont ils un design de Khitai (ils me font penser aux gardes d'honneur) ou d'un autre coin du monde ? Je ne compte pas acheter l'extension, et je me posais la question de savoir s'ils allaient jurer/aller avec les autres figurines "plus classiques".

Je dirais plutôt Turaniens...
madboy_one dit:Bonjour à tous,
comme j'ai du mal à suivre ce sujet qui va trop vite pour moi (trop e trucs à lire par jours à mon goût.. :mrgreen: ) je pose directement ma question: on en est où avec l'histoire d'un éventuel pledge "all in" pour les gens qui veulent tout..?
Merci par avance

On en sait rien pour l'instant.
Parinacotas dit:
tallula dit:
iTom35 dit:
C'est pas bien, c'est pas bien :mrgreen:

Je sais mais que veux tu, je ne suis qu'une fille, et blonde de surcroît... :roll:

Arf, je pense pas qu'il faille le prendre comme ca, le "c'est bien, c'est bien" de Patrice Louinet est devenu comme un running gag, iTom n'avait rien contre toi je pense :wink:

Bien sur que c'était pour le running gag, je ne suis pas aussi extrémiste que Monsieur Patrice :wink:
bintz dit:
madboy_one dit:Bonjour à tous,
comme j'ai du mal à suivre ce sujet qui va trop vite pour moi (trop e trucs à lire par jours à mon goût.. :mrgreen: ) je pose directement ma question: on en est où avec l'histoire d'un éventuel pledge "all in" pour les gens qui veulent tout..?
Merci par avance

On en sait rien pour l'instant.

Si jamais il y en a un, il ne sera probablement pas annoncé avant 2 ou 3 jours de la fin du KS... une fois que quasiment tous les add-ons auront été affichés.

Le all-in pack c’est surtout amha une plaie à évaluer. D’autant qu’on sait depuis hier que leur taux de marge a fondu et donc leur marge de manoeuvre avec…

ThierryT dit:Le all-in pack c'est surtout amha une plaie à évaluer. D'autant qu'on sait depuis hier que leur taux de marge a fondu et donc leur marge de manoeuvre avec...

Oui et non tout dépend la marge pledge et la marge addon... c'est un bon moyen de basculer en allin des gens qui n'avaient que la moitié des addons, et pas nescessairement besoin d'une grosse remise (je pense qu'ils sont plus pres de 10 sur le pledge et de 30-40 sur les addons (gros doigts)... donc tout ce qui est en plus sur les addons augmente mécaniquement le taux de marge....

Autre soucis sur leur taux de marge les deux premiers addons ont étés méchamment boudés, etonnament les derniers (avec remise MSRP) ca va bien mieux, rien que sur le paolo parente on a dans les 20k amha...
Si ils résolvent le probleme de Kithai avec le nouveau pack scenario et que les gens finalement prennent les deux je pense que leur taux de marge devrait booster (meme si de maniere limitée a cause de leurs X rems en %), le allin devrait permettre de continuer de booster de ce coté la (pour une exclu ou 10% pas mal pourraient basculer... et vu que leurs rems sont en % a priori, faire une remise n'impacte que peu in fine le taux de marge... si tu me suis et que je t'ai pas perdu dans mon bordel vite fait entre deux tableaux....)
EDIT : le "a évaluer" reste méchamment valable quand meme je te l'accorde, mais avec l'histoire des rems en % peut etre pas si pire loin de la :)

arf tant pis, merci pour la reponse en tout cas , je repasserai dans 500 pages alors…

Jamie@Monolith. 2 minutes ago dit:
->@jamie@monolith - I mean that at Overlord Dashboard you can take out easy all things like counters with the hole it has besides every zone but the space for the tiles don't have it. Are you going to fix that? Thank you
No worries about that, there will be a bit of wiggle room for the tiles so no need to worry about that ;)
->Will there be any stealth elements in the game? Conan's ability at being covert approached legendary.
The stealth system is one of the new things introduced in the Khitai expansion.
->Where are the Overlord’s guide in pdf?
Coming soon, for this weekend I hope.
->The position and amount of Overlord´ soldiers are defined on the board?
By the scenario yes.
->The overlord can "buy / bring" other characters (other than those on the board) as reinforcements during the game?
It depends on the scenario, some allow you to summon new minions via the event tile.
->All characters unlocked in SG can be used by Overlord?
So far yes :)
->@Jamie What are the dimensions of the character sheets and ability tiles?
Ah now that I’m not sure of, I want to say the charcter sheets are about the size of Zombicide ones and the tiles are about 75% the size of a playing card.
->...it occurs to me that we probably want five more ally guardsmen with a new sculpt, so that Belit and Amboola and Tanaris aren't all fighting over the same band of five groupies.
Belit=Pirates
Amboola=Spearmen
Tanaris=Guards (or the tower guards if you have the Khitai expansion, cool swap in)
->@jamie@monolith - Any chance you guys will be at Origins in June to show off the gameplay there?
I don’t think so I’m afraid. I think we will only be doing Gencon in the States, but that may change, you never know!
->@Jamie. The graphic of the overlord stretch goal shows at least two kickstarter exclusive heroes. Does this mean that the stretch goal overlord cards are also kickstarter exclusive?
The tiles aren’t KS exclusive, however the ones that are for Ks exclusive models will be obviously.
->@jamie will there be map boards that are geomorphic so multi-map scenarios can be played? Thanks.
At the moment no, the most « geomorphic » map we have is the one in the Khitai expansion.
->I'd like a confirmation that the campaign book will _really_ required these King pledge-exclusive components.
It will require the contents of the king pledge.
->@Jamie I know this is a long way off, but do you think we'll be able to pick up our pledges at Essen?
I’m afraid I have no idea yet, it’s just too far off.
jmt-974 dit:
ThierryT dit:Le all-in pack c'est surtout amha une plaie à évaluer. D'autant qu'on sait depuis hier que leur taux de marge a fondu et donc leur marge de manoeuvre avec...

Oui et non tout dépend la marge pledge et la marge addon... c'est un bon moyen de basculer en allin des gens qui n'avaient que la moitié des addons, et pas nescessairement besoin d'une grosse remise (je pense qu'ils sont plus pres de 10 sur le pledge et de 30-40 sur les addons (gros doigts)... donc tout ce qui est en plus sur les addons augmente mécaniquement le taux de marge....

Je suis d'accords car j'en fait partie !
Pour l'instant j'ai réussi à me raisonner sur de l'exclu KS "seulement" ... mais je suis quand même tenté par la dernière Guest Box ... J'attends d'y voir plus clair :pouicboulet:
Mais clairement si un all-in se pointe, avec un tarif bien ciblé pour les deux parties, j'en serais très probablement ! :kingpouic:

Ce qui est terrible avec l’extension Kithai c’est que le gameplay a l’air vraiment super intéressant, et les scénarios vraiment au top. Sur le KS on a l’impression que les gens ne comptent qu’en kilo-plastique et en nombre de boobs, et ne se rendent pas compte de ce que 55$ de Kithai apporte à Conan par rapport à 55$ d’autres extensions.

jmt-974 dit:

Autre soucis sur leur taux de marge les deux premiers addons ont étés méchamment boudés, etonnament les derniers (avec remise MSRP) ca va bien mieux, rien que sur le paolo parente on a dans les 20k amha...
Si ils résolvent le probleme de Kithai avec le nouveau pack scenario et que les gens finalement prennent les deux je pense que leur taux de marge devrait booster (meme si de maniere limitée a cause de leurs X rems en %), le allin devrait permettre de continuer de booster de ce coté la (pour une exclu ou 10% pas mal pourraient basculer... et vu que leurs rems sont en % a priori, faire une remise n'impacte que peu in fine le taux de marge... si tu me suis et que je t'ai pas perdu dans mon bordel vite fait entre deux tableaux....)
EDIT : le "a évaluer" reste méchamment valable quand meme je te l'accorde, mais avec l'histoire des rems en % peut etre pas si pire loin de la :)

bien sûr
le souci, c'est qu'il y a pas mal d'inconnues dans cette "équation". La prise de risque n'est pas la même quand tu pars de 10% de marge. Et de ce que je sais, KS ne fournit aucune info ventilée. En l'état, le pledge moyen n'est pas très élevé ($160) et ça peut cacher de nombreux scénarios bien différents...
bref, j'aimerais pas être à la place "du gars" qui devrait évaluer l'intérêt d'un all-in.
note: l'addon boobs fonctionne bien. Mais, à vue de nez, ça reste 15% des backers pour l'instant.
khaali dit:Ce qui est terrible avec l'extension Kithai c'est que le gameplay a l'air vraiment super intéressant, et les scénarios vraiment au top. Sur le KS on a l'impression que les gens ne comptent qu'en kilo-plastique et en nombre de boobs, et ne se rendent pas compte de ce que 55$ de Kithai apporte à Conan par rapport à 55$ d'autres extensions.

Moi j'aurais plutot dis : les gens attendent la sortie boutique de cette extension, il n'y a pour l'instant pas d’intérêt à la prendre sur KS.
Jamie@Monolith. 3 minutes ago dit:
->@Jamie @Monolith - do you still have expansions planned as add-ons for the ks campaign? If so, can you indicate when we night expect them?
Yes, your're getting something today AND at the weekend normally.
->@jamiel@monolith: but are you in the USA or Europe? If you are in the USA WTF are you doing wake up?!?! Go to spleep
Paris based ;)
Pawn dit:
Totoche dit:Hasard ? Opportunisme ? Reçu une newletter d'Amazon... :kingpouic:

Non, ça c'est un coup de Patrice Louinet. C'est pour ça qu'il traine toujours par ici : il relève les noms et les envoie à Amazon. :mrgreen: :lol: :)

La nouvelle figurine du Mal, ce sera une figurine Amazon!
Zemeckis dit:
Jamie@Monolith. 3 minutes ago dit:
->@Jamie @Monolith - do you still have expansions planned as add-ons for the ks campaign? If so, can you indicate when we night expect them?
Yes, your're getting something today AND at the weekend normally.

Arg je l'ai lu en même temps que tu l'a posté, c'est du teasing sauvage ça :twisted:
J'aime :mrgreen:
laerthis dit:

Il est terrible ce Monsieur Louinet, à nous donner envie de tout (re)lire.
Ben ce sera une année Howard.

C'est bien, c'est bien
Félix Loinet, allié du Mal.
eins dit:
MicroCyclops dit:Bonjour, tout le monde :D
J'ai juste une petite question qui me taraude :
L'add-on des arbalétriers... Ils ont un look plutôt oriental (épée courbe, etc), mais ont ils un design de Khitai (ils me font penser aux gardes d'honneur) ou d'un autre coin du monde ? Je ne compte pas acheter l'extension, et je me posais la question de savoir s'ils allaient jurer/aller avec les autres figurines "plus classiques".

Je dirais plutôt Turaniens...

D'accord, un groupe de mercenair de l'orient pas trop lointain donc.
Merci, pour ton apport :)
ThierryT dit:
jmt-974 dit:

bien sûr
le souci, c'est qu'il y a pas mal d'inconnues dans cette "équation". La prise de risque n'est pas la même quand tu pars de 10% de marge. Et de ce que je sais, KS ne fournit aucune info ventilée. En l'état, le pledge moyen n'est pas très élevé ($160) et ça peut cacher de nombreux scénarios bien différents...
bref, j'aimerais pas être à la place "du gars" qui devrait évaluer l'intérêt d'un all-in.
note: l'addon boobs fonctionne bien. Mais, à vue de nez, ça reste 15% des backers pour l'instant.

Si ils ont les memes tableaux que moi (j'espere qu'ils en ont fait de plus précis) tu peux quasi pour l'instant ventiler tes addons en % (gros doigts, mais pas exemple je peut te dire que les gardes ont marchés deux fois mieux que le mobilier et paolo deux fois mieux au moins que les gardes (plus précis demain) en terme de volume ;)
Après c'est sur c'est pas parfait mais vu que je soupconne que leur taux de marge a 3 valeurs uniquement : Barbarian, King, Addons... c'est par contre assez facile de calculer le montant des addons ;)
(apres ca se fait pas en 3 minutes... mais le jeu en vaut la chandelle, ca peux se conter en 100k de marge au final si ils font un allin qui foire ou un allin qui réussi)
Patrice Louinet dit:
Pawn dit:

Non, ça c'est un coup de Patrice Louinet. C'est pour ça qu'il traine toujours par ici : il relève les noms et les envoie à Amazon. :mrgreen: :lol: :)

La nouvelle figurine du Mal, ce sera une figurine Amazon!

Non ça sera une figurine Patrick Louniet , avec la capacité "c'est mal , c'est mal"