khaali dit:Ce qui est terrible avec l'extension Kithai c'est que le gameplay a l'air vraiment super intéressant, et les scénarios vraiment au top. Sur le KS on a l'impression que les gens ne comptent qu'en kilo-plastique et en nombre de boobs, et ne se rendent pas compte de ce que 55$ de Kithai apporte à Conan par rapport à 55$ d'autres extensions.
Moi j'aurais plutot dis : les gens attendent la sortie boutique de cette extension, il n'y a pour l'instant pas d’intérêt à la prendre sur KS.
Ceux qui ralent sur le prix (déjà on les entends plus) et eux c'est un probleme de moyens... ceux qui ralent sur le prix du KS (et non pas de la boite) sont rattrapables, et ca devrait etre le cas... d'ailleurs sans surprise avec un prix retail barré et un -20% ca rale plus du tout pour les extensions
jmt-974 dit:Si ils résolvent le probleme de Kithai avec le nouveau pack scenario et que les gens finalement prennent les deux je pense que leur taux de marge devrait booster (meme si de maniere limitée a cause de leurs X rems en %), le allin devrait permettre de continuer de booster de ce coté la (pour une exclu ou 10% pas mal pourraient basculer... et vu que leurs rems sont en % a priori, faire une remise n'impacte que peu in fine le taux de marge... si tu me suis et que je t'ai pas perdu dans mon bordel vite fait entre deux tableaux....)
C'est sûr que si un all-in arrive avec 10% de réduc, je me poserai pas la question, je prendrai direct. Alors que s'il y a pas, ça va faire réfléchir à ce qui est indispensable, ce que je veux garder, tout ça... Ca va être dur.
->@Jamie @Monolith - do you still have expansions planned as add-ons for the ks campaign? If so, can you indicate when we night expect them? Yes, your're getting something today AND at the weekend normally.
Euh il veut parler d'add-on là ? Parce que les extensions ils vont pas en griller deux en quatre jours... Faut en garder pour le reste de la campagne...
[Add-on / retail price] Un truc amusant, c’est que les Zuhessiens ont dit plusieurs fois qu’ils avaient en gros des réductions de 30% dans les boutiques par rapport au prix éditeur. Donc un add-on vendu “20$ - prix retail 25” sur le KS, ça reste plus cher que ce qu’ils auraient en magasin. Mais ils se précipitent dessus, et sont heureux de ces 5$ de réduction. Très psychologique tout ça. L’extension Khitai, si Monolith avait indiqué “55$- prix retail 60$”, ce serait passé comme une lettre à la Poste.
Jamie@Monolith. 3 minutes ago dit: ->@Jamie @Monolith - do you still have expansions planned as add-ons for the ks campaign? If so, can you indicate when we night expect them? Yes, your're getting something today AND at the weekend normally.
Arg je l'ai lu en même temps que tu l'a posté, c'est du teasing sauvage ça J'aime
Deathkah dit: [Lecture] Ah es j'ai craqué et j'ai commencé le premier livre de conan en ebooks, maintenant va falloir que je négocie pour avoir la tablette plus souvent : "Allez chérie , tu me prête la tablette ? stp stp stp" J'espère que vous êtes fier de vous Monsieur Louinet de mettre en péril mon couple !!!
Entendre les lamentations de ta femme n'est pas un élément canonique, désolé.
Zemeckis dit:Moi j'aurais plutot dis : les gens attendent la sortie boutique de cette extension, il n'y a pour l'instant pas d’intérêt à la prendre sur KS.
Ceux qui ralent sur le prix (déjà on les entends plus) et eux c'est un probleme de moyens... ceux qui ralent sur le prix du KS (et non pas de la boite) sont rattrapables, et ca devrait etre le cas... d'ailleurs sans surprise avec un prix retail barré et un -20% ca rale plus du tout pour les extensions
C'est clair que ce choix économique et cette présentation (l'un est complémentaire de l'autre) est le gros atout de communication de cette semaine, c'est clair, et chacun choisi en toute connaissance de cause !
Jiheffe dit:[Add-on / retail price] Un truc amusant, c'est que les Zuhessiens ont dit plusieurs fois qu'ils avaient en gros des réductions de 30% dans les boutiques par rapport au prix éditeur. Donc un add-on vendu "20$ - prix retail 25" sur le KS, ça reste plus cher que ce qu'ils auraient en magasin. Mais ils se précipitent dessus, et sont heureux de ces 5$ de réduction. Très psychologique tout ça. L'extension Khitai, si Monolith avait indiqué "55$- prix retail 60$", ce serait passé comme une lettre à la Poste.
Ils perdent 10% mais sont sur d'avoir et d'avoir tout de suite... le truc c'est que avec un truc énorme sur KS comme ca tu risque d'avoir des extensions qui sortent jamais en retail... donc pour payer plein pot ils prennent le risque de pas avoir, pour un petit surcout ils payent pour etre sur d'avoir... (je te parle pas du cerveau humain hein, meme a 10% si tu sais que tu l'auras a 30% plus tard tu t'auto-convainc plus facilement qu'a plein pot...)
Bonjour à tous ! Je souhaiterai me mettre à Conan. En essayant au mieux de commencer par les plus anciens. J’ai cru lire qu’il y avait des intégrales mais je me perds un peu. J’aimerai bien un peu d’aide. Nul doute qu’ici plusieurs personne se sont lancés dans la collection. Et vu que les messages défilent ça serait cool si vous pouviez me répondre par message privé .
Jiheffe dit:[Add-on / retail price] Un truc amusant, c'est que les Zuhessiens ont dit plusieurs fois qu'ils avaient en gros des réductions de 30% dans les boutiques par rapport au prix éditeur. Donc un add-on vendu "20$ - prix retail 25" sur le KS, ça reste plus cher que ce qu'ils auraient en magasin. Mais ils se précipitent dessus, et sont heureux de ces 5$ de réduction. Très psychologique tout ça. L'extension Khitai, si Monolith avait indiqué "55$- prix retail 60$", ce serait passé comme une lettre à la Poste.
Certes mais là même si on a perdu ces dernières semaines / mois, on a encore un taux €/$ qui nous fait gagner un peu par dessus, tout ça additionné que ca permet d'avoir les addons/ext 1 à 2 ans avant le retail, ça aide a se positionner
Tchikaboum dit:Bonjour à tous ! Je souhaiterai me mettre à Conan. En essayant au mieux de commencer par les plus anciens. J'ai cru lire qu'il y avait des intégrales mais je me perds un peu. J'aimerai bien un peu d'aide. Nul doute qu'ici plusieurs personne se sont lancés dans la collection. Et vu que les messages défilent ça serait cool si vous pouviez me répondre par message privé .
Tchikaboum dit:Bonjour à tous ! Je souhaiterai me mettre à Conan. En essayant au mieux de commencer par les plus anciens. J'ai cru lire qu'il y avait des intégrales mais je me perds un peu. J'aimerai bien un peu d'aide. Nul doute qu'ici plusieurs personne se sont lancés dans la collection. Et vu que les messages défilent ça serait cool si vous pouviez me répondre par message privé .
Tu as juste à lire le post en page 1, il défile pas celui la
Ca défile mais ta réponse est en page 1 dans la FAQ, pas très loin
Certes mais là même si on a perdu ces dernières semaines / mois, on a encore un taux €/$ qui nous fait gagner un peu par dessus, tout ça additionné que ca permet d'avoir les addons/ext 1 à 2 ans avant le retail, ça aide a se positionner
Economiquement parlant et vu comment le taux de change risque d'évoluer dans l'année qui vient, acheter maintenant sera clairement moins cher que d'acheter en retail, 10% ou pas.
khaali dit:Ce qui est terrible avec l'extension Kithai c'est que le gameplay a l'air vraiment super intéressant, et les scénarios vraiment au top. Sur le KS on a l'impression que les gens ne comptent qu'en kilo-plastique et en nombre de boobs, et ne se rendent pas compte de ce que 55$ de Kithai apporte à Conan par rapport à 55$ d'autres extensions.
Moi j'aurais plutot dis : les gens attendent la sortie boutique de cette extension, il n'y a pour l'instant pas d’intérêt à la prendre sur KS.
L'interet c'est de débloquer encore plus de SG il ne faut pas oublier que KS n'est pas un site de vente mais bien un projet qui permet de débloquer un maximum de trucs en plus suivant le financement En prenant l'extension vous participez surtout à faire de ce KS un truc énorme et à rendre le jeu Maximaliste (qui dégueule de matos) pour ceux qui n'aurais pas suivi
Depuis hier 19h toujours 50% du montant qui est de l’addon On est passé de $25 d’addon moyen à $30 avec les 3 derniers “petits” addons… la machine a addons est a bloc… je sais pas si ils la maintiendrons 12 jours mais elle pousse fort Plus qu’a espéré un beau scénario pack avec un bon prix/offre et la c’est l’envolée (Kithai malgré les soucis c’était +$6 sur le pledge moyen… )
L'interet c'est de débloquer encore plus de SG il ne faut pas oublier que KS n'est pas un site de vente mais bien un projet qui permet de débloquer un maximum de trucs en plus suivant le financement
Cerveau humain, interet personnel (prix payé/ressenti), interet du groupe (SG), toussa, toussa... EDIT : vu que tu as édité : non pas d'accord avec la fin, la on est clairement dans un processus de préco (participative dans le sens ou l'éditeur aurait pas les moyens de produire)....
Zemeckis dit:Moi j'aurais plutot dis : les gens attendent la sortie boutique de cette extension, il n'y a pour l'instant pas d’intérêt à la prendre sur KS.
L'interet c'est de débloquer encore plus de SG il ne faut pas oublier que KS n'est pas un site de vente mais bien un projet qui permet de débloquer un maximum de trucs en plus suivant le financement
Cerveau humain, interet personnel (prix payé/ressenti), interet du groupe (SG), toussa, toussa...
Très bonne liste, mais il manque l'appel de la banquière dans les éléments décidant
Jiheffe dit:[Add-on / retail price] Un truc amusant, c'est que les Zuhessiens ont dit plusieurs fois qu'ils avaient en gros des réductions de 30% dans les boutiques par rapport au prix éditeur.
Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que des américains et des francais sur ce KS. Il y a beaucoup d'européens, et surement un certain nombre d'Asiatiques, d'australiens/NZ et de bresiliens... Chacun avec ses propres frais de port, de douane, de change avec le $, des vraies boutiques de jeu dans leur ville ou 0 dans le pays... Pour chaque pays comparer le coût entre KS et retail est un calcul très différent.