N’oubliez pas que beaucoup de gens (en tout cas c’est mon cas), attendent le dernier jour du KS pour augmenter leur pledge en fonctions des add-ons qu’ils veulent.
Je ne vais pas m’amuser à cliquer sur ce bouton “manage your pledge” et passer par la confirmation Amazon à chaque fois que Monolith nous pond un add-on.
tallula dit:[Littérature Conan]
Salut tous,
pour ceux qui ne connaissent pas et n'ont pas trop les moyens... gardez vos sous pour pledger!
http://www.lelienquinemarchepasparcequec'estunsitepirate.htm
Tal
Bonjour Tal,
On ne se connaît pas, mais deux petites choses:
1) le lien que tu fournis est celui d'une édition dépassée, donc elle n'intéressera personne.
2) Il n'empêche. Comme tu le sais peut-être, les auteurs et traducteurs gagnent leur vie en vendant des livres. Tu as le droit de penser que "la popularité s'accroît avec le partage pirate" et tu as raison. Malheureusement, mon épicier n'accepter pas la "popularité" comme moyen de paiement. Ca ne change sans doute pas grand chose à la fin du mois pour GRR Martin, Tolkien ou AC/DC, Mais pour les autres... En fait, c'est à cause de pustules dans ton genre que je dois travailler plus pour gagner moins.
Va donc te faire foutre, et si un jour on devait se croiser, ne viens pas me serrer la main.
Cordialement,
Patrice Louinet
crashover1d dit:jmt-974 dit:ARES dit:
L'interet c'est de débloquer encore plus de SG il ne faut pas oublier que KS n'est pas un site de vente mais bien un projet qui permet de débloquer un maximum de trucs en plus suivant le financement
Cerveau humain, interet personnel (prix payé/ressenti), interet du groupe (SG), toussa, toussa...
Très bonne liste, mais il manque l'appel de la banquière dans les éléments décidant
Dans la case interet personnel... donc contre l'interet du groupe

somonflex dit:N'oubliez pas que beaucoup de gens (en tout cas c'est mon cas), attendent le dernier jour du KS pour augmenter leur pledge en fonctions des add-ons qu'ils veulent.
Je ne vais pas m'amuser à cliquer sur ce bouton "manage your pledge" et passer par la confirmation Amazon à chaque fois que Monolith nous pond un add-on.
Et pourtant il faudrait si tu veux avoir plus de SG

Ou alors faire l'inverse et prendre un peu d'avance ...
[Question sérieuse pour une fois]
dites dites dites vous serez au Festival Alchimie du Jeu de Toulouse début mai avec Conan ?
Sinon je suppose qu’il y a aura bien un proto dans le coin…
khaali dit:Jiheffe dit:[Add-on / retail price]
Un truc amusant, c'est que les Zuhessiens ont dit plusieurs fois qu'ils avaient en gros des réductions de 30% dans les boutiques par rapport au prix éditeur.
Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que des américains et des francais sur ce KS. Il y a beaucoup d'européens, et surement un certain nombre d'Asiatiques, d'australiens/NZ et de bresiliens... Chacun avec ses propres frais de port, de douane, de change avec le $, des vraies boutiques de jeu dans leur ville ou 0 dans le pays... Pour chaque pays comparer le coût entre KS et retail est un calcul très différent.
Ex un australien qui expliquait qu'il était quasi sur de pas les voir importées chez lui et preferait payer une fois avec un gros port, qu'un gros port a chaque fois...
somonflex dit:N'oubliez pas que beaucoup de gens (en tout cas c'est mon cas), attendent le dernier jour du KS pour augmenter leur pledge en fonctions des add-ons qu'ils veulent.
Je ne vais pas m'amuser à cliquer sur ce bouton "manage your pledge" et passer par la confirmation Amazon à chaque fois que Monolith nous pond un add-on.
C'est pourtant comme ça qu'on débloque des SG et qu'on oriente la campagne.
(Les SG débloqués, la somme qui monte régulièrement, ça donne confiance aux nouveaux backers, aux hésitants, etc).
Ajouter un add-on, c'est 4 clics.

crashover1d dit:somonflex dit:N'oubliez pas que beaucoup de gens (en tout cas c'est mon cas), attendent le dernier jour du KS pour augmenter leur pledge en fonctions des add-ons qu'ils veulent.
Ou alors faire l'inverse et prendre un peu d'avance ...
C'est ce que j'ai fait avant le SG du million et avant que ma fiancée ne prenne la folie des granduers pour le mariage...
Mais bon je vais pas diminuer mon pledge maintenant à cause de ça, ils comptent sur moi chez Monolith (ou comment se donner bonne conscience

Patrice Louinet dit:tallula dit:[Littérature Conan]
Salut tous,
pour ceux qui ne connaissent pas et n'ont pas trop les moyens... gardez vos sous pour pledger!
Tal
Bonjour Tal,
1) le lien que tu fournis est celui d'une édition dépassée, donc elle n'intéressera personne.
2) Il n'empêche. Comme tu le sais peut-être, les auteurs et traducteurs gagnent leur vie en vendant des livres. Tu as le droit de penser que "la popularité s'accroît avec le partage pirate" et tu as raison. Malheureusement, mon épicier n'accepter pas la "popularité" comme moyen de paiement. Ca ne change sans doute pas grand chose à la fin du mois pour GRR Martin, Tolkien ou AC/DC, Mais pour les autres... En fait, c'est à cause de pustules dans ton genre que je dois travailler plus pour gagner moins.
Va donc te faire foutre, et si un jour on devait se croiser, ne viens pas me serrer la main.
Cordialement,
Patrice Louinet
J'avais un doute... c'est bien un site pirate... j'adore....
Salut tous,
Tal
Bonjour Tal,
[...]
Cordialement,
Patrice Louinet
Ahahah énorme !

Surtout que pour avoir en ebook les bonnes éditions sont disponibles (un premier point délicat quand on s’intéresse aux ebook ...), en 6 volumes à pas cher, et sur la plupart des plate-formes !
J'ai acheté mon premier tome il y a quelques jours avec grand plaisir

PS : poster un lien comme ça alors que l'auteur Français de référence est avec nous, faut le vouloir quand même ...

Peinture sur figurine
Je n’ai pas vu le lien en page 1 sur la vidéo: “de la peinture de figurines, conan” avec Fred sur TTTV
http://www.trictrac.net/medias/les-vide … ist60/1/32
C’est une avant première dispo en avril mais on peux la voir avec 200 Pouic(o)s
Elle dure 107mn
crashover1d dit:Ou alors faire l'inverse et prendre un peu d'avance ...
Moi j'ai fais comme ça. J'ai ajouté deux add-ons, dont un exclusif. Je ne suis pas sur de les garder à la fin, mais je laisse la somme pour débloquer les SG. Si j'enlève mes 25 euros dans le rush final, ça ne se verra pas.
Salut tous,
gardez vos sous pour pledger!
Tal
Cordialement,
Patrice Louinet
edit: pour cause de rendez vous galant

[HS]
Patrice Louinet dit:Ce soir je bosse sur un projet lié à Guillermo del Toro. Pas dégueu non plus.
Personne n’a rebondi sur ce sujet. Moi, ça m’intrigue…
Salut tous,
Tal
Bonjour Tal,
Cordialement,
Patrice Louinet
C'est juste, mais l'insulte est de trop. Car les raisons pourquoi les écrivains et autres artistes gagnent mal leur vie sont bien plus complexes. Car nous ne sommes pas, malgré tout, à l'âge hyborien.
jmt-974 dit:Patrice Louinet dit:tallula dit:[Littérature Conan]
Salut tous,
Tal
Bonjour Tal,
Cordialement,
Patrice Louinet
J'avais un doute... c'est bien un site pirate... j'adore....
Perso j'avais cru à des traductions anciennes libres de droit, non?
ARES dit:# Peinture sur figurine
Je n'ai pas vu le lien en page 1 sur la vidéo: "de la peinture de figurines, conan" avec Fred sur TTTV
http://www.trictrac.net/medias/les-vide ... ist60/1/32
C'est une avant première dispo en avril mais on peux la voir avec 200 Pouic(o)s
Elle dure 107mn
Ah tient je la connaissais pas celle là ! Thanks

Je suis pas (encore) premium sur TT, je verrais si j'y passe à l'occasion, j'avais déjà commencé à y penser sérieusement

Dude dit:[HS]Patrice Louinet dit:Ce soir je bosse sur un projet lié à Guillermo del Toro. Pas dégueu non plus.
Personne n'a rebondi sur ce sujet. Moi, ça m'intrigue...
Les Montagnes hallucinées? Le projet serpent de mer de Guillermo?

bintz dit:
Perso j'avais cru à des traductions anciennes libres de droit, non?
Elles seront libres de droits au minimum 70 ans après la mort du dernier traducteur.
bintz dit:Dude dit:[HS]Patrice Louinet dit:Ce soir je bosse sur un projet lié à Guillermo del Toro. Pas dégueu non plus.
Personne n'a rebondi sur ce sujet. Moi, ça m'intrigue...
Les Montagnes hallucinées? Le projet serpent de mer de Guillermo?
Non, non. Pas ça.
J'aurais adoré travailler sur les "Montagnes", of course!