[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Un archer Bossonien sur la page FB :

Kanap dit:
tu as mal suivi mon discours comme beaucoup, moi je ne compare rien bien au contraire !
au risque de me répéter une fois encore, je critique juste la façon dont certains arguments sont utilisés par certain pour "survendre" conan.

Alors là, à force de dire que tout le monde ne te comprend pas je me suis demandé s'il y avait un truc.
Du coup ton premier post ici est:
Kanap dit:
et tu as deja jouer a descent v2 pour comparer ? car ca a l'air de jouer dans la meme categorie.

Alors là tu vas me dire que tu ne compares pas et que tu demandes aux autres de comparer et que du coup ça n'a rien avoir et que j'ai rien compris c'est ça ?
Ooook dit:Un archer Bossonien sur la page FB :

Sur une motte de terre j'aurais dit.

Pour revenir au sujet, SUPERBE illustration, comme toutes celles proposées jusqu’à présent ( et je ne doute pas un seul instant que toutes celles à venir seront d même acabit).

Du coup, un artbook en add-on payant (qui n’enlève rien au jeu, donc), ça s’impose !!!

Mauvais Karma dit:
Kanap dit:
tu as mal suivi mon discours comme beaucoup, moi je ne compare rien bien au contraire !
au risque de me répéter une fois encore, je critique juste la façon dont certains arguments sont utilisés par certain pour "survendre" conan.

Alors là, à force de dire que tout le monde ne te comprend pas je me suis demandé s'il y avait un truc.
Du coup ton premier post ici est:
Kanap dit:
et tu as deja jouer a descent v2 pour comparer ? car ca a l'air de jouer dans la meme catégorie.

Alors là tu vas me dire que tu ne compares pas et que tu demandes aux autres de comparer et que du coup ça n'a rien avoir et que j'ai rien compris c'est ça ?

exactement tu n'as rien compris ! il s'agit d'une question !
et cette question était justement une question destinée a une des personnes dont je dit qu'elle n'a pas un raisonnement de comparaison fair play !
ce que démontre sa réponse quand elle dit que les 2 jeux ne jouent "franchement pas dans la même catégorie" alors que c'est une évidence.
je m’intéresse aux différences et aux points commun entre les deux jeux mais je ne cherche pas a les comparer, dans la mesure ou il s'agit de choix des auteurs et que j'estime que pour le reste il s'agit de préférences/gouts des joueurs.
d'autre part j’évite de comparer avec un jeu qui n'est pas encore sortie et loin de l’être et dont les arguments de comparaisons ne reposent que sur une partie test d'un seul scenario qui n'utilise probablement pas toutes les mécaniques du jeu.
bref si tu veux continuer a jouer sur les mots trouve quelqu'un d'autre.

oh oui ! trouvons quelqu’un d’autre !!

valkriss dit:oh oui ! trouvons quelqu'un d'autre !!

et dans un autre sujet
voir même un autre forum

Bon sans déconner, arrêter de lui répondre! :mrgreen:
C’est vrai, l’intérêt du poste est en chute libre, on survole pour trouver les infos intéressantes.
Faites peut être un sujet à part, continuez par PM, je sais pas… Mais là, ça devient lourd de faire le tri (je parle même pas de lire…)
Et si vous voulez commenter ce message, envoyez moi un PM également! :lol:
EDIT : Multi grillé, c’est que ça commence à bien suffire!!

Kanap dit:
exactement tu n'as rien compris ! il s'agit d'une question !
et cette question était justement une question destinée a une des personnes dont je dit qu'elle n'a pas un raisonnement de comparaison fair play !
ce que démontre sa réponse quand elle dit que les 2 jeux ne jouent "franchement pas dans la même catégorie" alors que c'est une évidence.
je m’intéresse aux différences et aux points commun entre les deux jeux mais je ne cherche pas a les comparer, dans la mesure ou il s'agit de choix des auteurs et que j'estime que pour le reste il s'agit de préférences/gouts des joueurs.
d'autre part j’évite de comparer avec un jeu qui n'est pas encore sortie et loin de l’être et dont les arguments de comparaisons ne reposent que sur une partie test d'un seul scenario qui n'utilise probablement pas toutes les mécaniques du jeu.
bref si tu veux continuer a jouer sur les mots trouve quelqu'un d'autre.

Mauvais foi quand tu nous tiens, tu es les premier à parler de descent sur ce topic (sisi j'ai fait la recherche ), la personne a qui tu poses cette question parle un tout petit peu de claustrophobia.
Donc faut vraiment que tu arrêtes de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas.
Et oui je vais chercher quelqu'un d'autre pour jouer car avec ce que tu montres ici, je doute que tu puisses simplement comprendre quand il faut arrêter avec sa mauvaise foi ou son mensonge.

PS: promis j'arrête de lui répondre sur ce post ^-^

je parle de descent mais je cherche pas a le comparer a conan contrairement a d’autre, j’ai déjà compris qu’ils avaient des différences.
bref t’as oublie d’être con continue dans cette voie.
tchuss.

Ooook dit:Un archer Bossonien sur la page FB :

Quand même, pour le premier dessin d'Adrian Smith pour le projet, on peut dire qu'il maitrise!
Par contre, sans corde... ça va pas être simple!
Nicowa dit:
Quand même, pour le premier dessin d'Adrian Smith pour le projet, on peut dire qu'il maitrise!

C'est à ça qu'on reconnait un bon archer. :wink:

Ouaip, on a enfin trouvé un nouveau sujet de conversation pour faire diversion. Entrons dans le brèche et n’en sortons plus. ;) Je trouve l’illustration très belle. Et si on veut être pointilleux, l’archer aurait (en plus d’une corde) l’index gauche sur la flèche (au repos et juste dans l’encoche) pour ne pas qu’elle glisse et tombe.

Docky dit:Ouaip, on a enfin trouvé un nouveau sujet de conversation pour faire diversion. Entrons dans le brèche et n'en sortons plus. ;) Je trouve l'illustration très belle. Et si on veut être pointilleux, l'archer aurait (en plus d'une corde) l'index gauche sur la flèche (au repos et juste dans l'encoche) pour ne pas qu'elle glisse et tombe.

Bien vu :)
La il va se la planter dans le pied...
Mauvais Karma dit:
Nicowa dit:

C'est à ça qu'on reconnait un bon archer. :wink:

Il est mal barré en encochant sa flèche du mauvais coté de l'arc, il va y laisser une main. Après, c'est peut être une technique Bossonienne... Et donc pour ça qu'il a retiré la corde, pour éviter de se blesser?
EDIT : Encore Grillé!! Mais je suis tout mou ce soir moi... (On évitera les jeux de mots sur l'art de bander un arc...)
Nicowa dit:Il est mal barré en encochant sa flèche du mauvais coté de l'arc, il va y laisser une main.

Euh, ce n'est pas bien grave, mais c'est faux. La flèche est du bon côté. ;)

Ah!!! Mais je comprends pourquoi j’ai du mal à faire des 10!!! Merci!! :mrgreen:
Bon, je pense qu’il est effectivement temps que j’aille me reposer! Voilà où ça même!

J’en rajoute juste une petite couche, pas pour étaler ma “science”, mais parce que ça intéressera peut-être quelqu’un. Derrière, j’arrête le hors-sujet (sorry).
Certains tir(ai)ent avec leur arc légèrement oblique. Comme à l’époque, il n’y avait pas de repose-flèche le long de l’arc pour permettre à la flèche de glisser sur un même axe, l’archer laissait sa flèche glisser le long de sa main, à la base de son index.
Imagine que tu tiens ton arc dans la main gauche. Le fait de le tenir oblique impliquait que la tête allait légèrement vers la droite, et le bas de l’arc vers la gauche. Voilà qui permettait à la flèche de bien rester dans son emplacement sans riper (entre main et arc).
Bref, résumons, la flèche doit bien être à l’exterieur de l’arc et de la main. A+.

Si on n’a pas le droit à Red Sonia, je veux une jolie rousse en fig et en artwork. Y en a bien une dans un des livres non? J’ai la flemme de tout relire.