Deathkah dit:Dahkon dit:https://www.youtube.com/watch?v=gb2zIR2rvRQ#t=30
Un kraken avec des mains ????
Un kraken dans la "mythologie" grecque ? *même image*

Deathkah dit:Dahkon dit:https://www.youtube.com/watch?v=gb2zIR2rvRQ#t=30
il me semble que Del Toro bosse sur une nouvelle série Tv,a base de tueur en série qui tue des créatures surnaturelles dans futur plus ou moins proche,ou quelque chose du genre.
Et qu’il bosse toujours sur la serie The Strain (adapté de La lignée),très sympathique série horrifique que je conseille d’ailleurs (enfin pas tout a fait fini la saison 1).
Et puis un Pacific Rim 2 aussi…ceci dit je vois pas trop le rapport avec Conan…
Ah si,aujourd’hui il y aurait moyen de faire une serie Tv sur Conan correcte (oui je ne parle pas de l’horreur diffusée il y a quelques années déjà ,dans le sillage des Xena et autre Hercule) tout de même.
[cryptorchidie]
Graffen Walder dit:ThierryT dit:
je me suis permis de corriger une petite “faute de frappe” dans le choix de la taille de caractère…
Je t’en prie, c’était un choix esthétique de ma part, mais j’ai bien compris que les considérations esthétiques t’étaient étrangères après avoir lu différentes de tes interventions.
dYnkYn dit:Tout ce drama m'a donné envie d'acheter les livres. J'avais justement un bon de 100€ dans une libraire, ça tombe bien
bintz dit:dYnkYn dit:Tout ce drama m'a donné envie d'acheter les livres. J'avais justement un bon de 100€ dans une libraire, ça tombe bien
A ce prix là, j'espère qu'elle est jolie la libraire
Edit: oui j'ai plusieurs pages de retard mais personne ne l'avais faite!
aldenya dit:Deathkah dit:Dahkon dit:https://www.youtube.com/watch?v=gb2zIR2rvRQ#t=30
Un kraken dans la "mythologie" grecque ? *même image*
Hadoken_ dit:il me semble que Del Toro bosse sur une nouvelle série Tv,a base de tueur en série qui tue des créatures surnaturelles dans futur plus ou moins proche,ou quelque chose du genre.
Et qu'il bosse toujours sur la serie The Strain (adapté de La lignée),très sympathique série horrifique que je conseille d'ailleurs (enfin pas tout a fait fini la saison 1).
Et puis un Pacific Rim 2 aussi....ceci dit je vois pas trop le rapport avec Conan...
Ah si,aujourd'hui il y aurait moyen de faire une serie Tv sur Conan correcte (oui je ne parle pas de l'horreur diffusée il y a quelques années déjà ,dans le sillage des Xena et autre Hercule) tout de même.
Dahkon dit:
Et puis RELEASE THE KRAKEN ça a de la gueule comme phrase peu importe la tronche du monstre
Tant qu’à releaser le kraken, je préfère encore celui de Pirate des Caraïbes
Patrice Louinet dit:Dahkon dit:
Et puis RELEASE THE KRAKEN ça a de la gueule comme phrase peu importe la tronche du monstre
Expression qu'utilisent pas mal de mes amis américains pour signifier qu'ils vont pisser...
Zemeckis dit:ossobucco dit:Pledge cancelled : dédicace à monsieur Louinet pour l'ensemble de son oeuvre.
Merci à Tallula d'avoir levé le voile et de m'avoir permis de relire les propos de cet homme sous un jour nouveau.
Lol, le truc qui n'a rien à voir. Et bien puisque c'est comme ça, je déchire ma place de cinéma pour Jupiter !!! Merci ossobucco d'avoir levé le voile sur tout ce complot mondial.
Patrice Louinet dit:Dahkon dit:
Expression qu'utilisent pas mal de mes amis américains pour signifier qu'ils vont pisser...
[ nouvelle traduction - hors sujet parce qu’il n’y a pas que Howard le canard dans la vraie vie … Non mais]
Patrice Louinet dit:dYnkYn dit:J’en profite: est-il facile de lire Conan en anglais ? Est-ce qu’il s’agit d’un vocabulaire accessible ou on penche plutôt sur du Tolkien-need_bac+7en_anglais ?
il est facile d’abord, mais un bon niveau reste requis pour saisir les subtilités et la poésie du style. Il est TRES DUR à traduire en Français!
[ce soir au dernier bar]
Hey les copains,
bon j’ai bien noté que c’était à partir de 18heures et comme je n’ai rien à foutre cet aprem, je suis dans les startings blocks. Mais par contre je ne pourrai pas rester très tard dans la soirée. Et vous, vers quelle heure pensez-vous y être?
Dahkon dit:
Patrice Louinet dit:Expression qu'utilisent pas mal de mes amis américains pour signifier qu'ils vont pisser...
Krikounet dit:Je profite de cette remarque pour vous inciter à un achat : celui de la nouvelle traduction de la compagnie de l'anneau ...oups pardon : la fraternité de l'anneau.
Un must have pour tout fan de cet auteur
Jarlaath dit:[ce soir au dernier bar]
Hey les copains,
bon j'ai bien noté que c'était à partir de 18heures et comme je n'ai rien à foutre cet aprem, je suis dans les startings blocks. Mais par contre je ne pourrai pas rester très tard dans la soirée. Et vous, vers quelle heure pensez-vous y être?
Je serai là vers 19h, environ. Les marque-pages sont prêts.
Jiheffe dit:Krikounet dit:Je profite de cette remarque pour vous inciter à un achat : celui de la nouvelle traduction de la compagnie de l'anneau ...oups pardon : la fraternité de l'anneau.
Un must have pour tout fan de cet auteur
J'ai feuilleté le nouveau Bilbo en librairie, et j'ai trouvé ça insupportable. Je connais trop l'ancienne version, je pense. Mais entre les changements de nom et le vocabulaire -certes plus fidèle-, mais moins... "ampoulé" (je ne trouve pas le terme exact, en fait), vraiment, je n'ai pas pu.
Du coup, j'hésite pour la Fraternité.
J’arriverai tard pour ma part. Sans doute vers 21h30. J’espère qu’il y aura encore du monde…