[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Petite remarque pour Erwan :
Sur la tuile de Conan et la tuile de Ambola, on peut voir leurs compétences et observé qu’ils ont les même. Mais pourquoi mis dans un ordre différent ? Serait il possible d’adopter une hiérarchisation des compétences afin d’avoir un aspect général encore plus uniforme ?
Compétence mis de haut en bas par ordre alpha ou autre, à vous de voir. (Mais pour Conan et Ambola, même ordre svp =)))

Journée moyenne aujourd’hui: +$54k / +230 backers.
Les dollars ont bien monté mais le nombre de nouveaux backers s’essoufle. La plus petite journée en nouveaux backers d’ailleurs. On voit, par contre, un effet add-on Paolo.
Une bonne journée pour Monolith donc. Plus le pledge moyen monte, mieux c’est :slight_smile:
Jour 1 : $371123 pour 2849 backers = 130.3
Jour 2 : $465182 pour 3455 backers = 134.6 (+$4.3)
Jour 3 : $527394 pour 3822 backers = 138.0 (+$3.4)
Jour 4 : $576962 pour 4152 backers = 139.0 (+$1.0)
Jour 5 : $625503 pour 4473 backers = 139.8 (+$0.8)
Jour 6 : $692145 pour 4798 backers = 144.2 (+$4.4) >> Add-on Campagne
Jour 7 : $774897 pour 5318 backers = 145.7 (+$1.5)
Jour 8 : $871878 pour 5722 backers = 152.4 (+$6.7) >> Extension Khitaï
Jour 9 : $932379 pour 6110 backers = 152.6 (+$0.2)
Jour 10 : $999761 pour 6493 backers = 153.9 (+$1.3)
Jour 11 : $1065926 pour 6921 backers = 154.0 (+$0.1)
Jour 12 : $1115554 pour 7228 backers = 154.3 (+$0.3)
Jour 13 : $1166189 pour 7472 backers = 156.1 (+$1.8) >> Add-on arbalétriers
Jour 14 : $1213251 pour 7739 backers = 156.7 (+$0.6) >> Add-on décors 3D
Jour 15 : $1258576 pour 7996 backers = 157.4 (+$0.7)
Jour 16 : $1313302 pour 8226 backers = 159.7 (+$2.3) >> Add-on Paolo

Et bien c’est super calme ici, à croire que tous les piliers (de bar) y sont justement, au dernier (bar).
Bon, ben nous on garde tout au chaud, en attendant leur retour…

Merci Erwan pour la documentation sur les symboles.
Ce sera en un ou plusieurs exemplaires dans la boite ? Car je vois bien les joueurs occasionnels revenir fréquemment sur cette règle lors d’une partie…
La compétence Concentration englobe t’elle les attaques à distances ? Si c’est le cas elle est plus puissante que la compétence Tireur d’élite. Mais cela ne me choque pas que des compétences soit supérieures à d’autres…

Bien calme le forum ce soir avec tous les furieux en train de boire.
Bonne santé à vous tous !
Erwan, vous postez un update ce soir sur le KS où on peut tous aller nous coucher tranquillement et avoir les nouveaux SGs au reveil grace à nos amis ricains ?

blob dit:Et bien c'est super calme ici, à croire que tous les piliers (de bar) y sont justement, au dernier (bar).
Bon, ben nous on garde tout au chaud, en attendant leur retour...

Pour une fois qu'on peut lire les messages tranquillement :lol:
blob dit:Et bien c'est super calme ici, à croire que tous les piliers (de bar) y sont justement, au dernier (bar).

En même temps, pas de SG, pas d'Add-on, pas d'Update...
C'est calme partout, même sur KS directement.
A part flooder, rien à faire! :lol:
Nicowa dit:

En même temps, pas de SG, pas d'Add-on, pas d'Update...
C'est calme partout, même sur KS directement.
A part flooder, rien à faire! :lol:

Sisi discuter avec la team monolith en direct ds un bar :kingpouic:

Bon je vais en profiter pou avancer dans la lecture de Conan.
Bonne soirée à tous, et à demain en pleine forme

dcdp dit:
Vinsssounet dit:
V_for_ViG dit:+1 et qu'on me parle pas du jeux de 32 cartes avec des chatons aux SG tous les millions ;)

+1 pour un minion pour l'Overlord en forme de chaton explosif.

+1 :mrgreen:

Le tampon "Louinet Not Approved" va tomber et aplatir le chaton avant ! lol :mrgreen:
Garshell dit:Petite remarque pour Erwan :
Sur la tuile de Conan et la tuile de Ambola, on peut voir leurs compétences et observé qu'ils ont les même. Mais pourquoi mis dans un ordre différent ? Serait il possible d'adopter une hiérarchisation des compétences afin d'avoir un aspect général encore plus uniforme ?
Compétence mis de haut en bas par ordre alpha ou autre, à vous de voir. (Mais pour Conan et Ambola, même ordre svp =)))

Ne sont-elles pas mises dans l'ordre où elles "disparaissent" en fonction de l'encombrement?
Edit: n'ayant pas trouvé la tuile d'Amboola, j'en conclus que tu parlais du prochain SG avec les cartes héros pour l'Overlord? Du coup mon commentaire n'a plus de raison d'être...

On peut juste remercier Erwan et saliver sur ce que promettent les compétences.
En tout cas, j’ai hâte d’essayer tout ça.
Sinon, pas grand chose à débattre, donc autant éviter de flooder pour rien.
On attend l’add-on du jour et le claquage du SG qui va avec pour faire couler la bave sur la suite.

##Question sur les artist box
Est-ce qu’on aura une boîte en dur comme celle présenté sur les images des add-ons? si oui elle pourrait être de quelle taille environ, a priori au moins celle d’une fiche hero forcément. Enfin est-ce qu’on pourrait envisager avoir en cadeau dedans une impression de la couverture, par exemple avec une signature de l’artiste (pas une vrai faite à la main bien sur !! mais pour que ca fasse genre quoi) pour ceux qui sont vraiment fan. Ca ajouterai un peu de classieux a ces artist box pour (peut être ) pas très cher.

Merguez dit:
Sur la tuile de Conan et la tuile de Ambola, on peut voir leurs compétences et observé qu'ils ont les même. Mais pourquoi mis dans un ordre différent ? Serait il possible d'adopter une hiérarchisation des compétences afin d'avoir un aspect général encore plus uniforme ?

Ne sont-elles pas mises dans l'ordre où elles "disparaissent" en fonction de l'encombrement?

Sisi, ça m'a bien l'air d'être ça !! :wink:
Merguez dit:

Il parle des Tiles overlord pour les héros dans le SG en cours, je ne crois pas que leurs compétences dépendent du poids :china:

Cool merci Erwan pour les skills :) ca fait passer le temps

dee2 dit:##Question sur les artist box
Est-ce qu'on aura une boîte en dur comme celle présenté sur les images des add-ons? si oui elle pourrait être de quelle taille environ, a priori au moins celle d'une fiche hero forcément. Enfin est-ce qu'on pourrait envisager avoir en cadeau dedans une impression de la couverture, par exemple avec une signature de l'artiste (pas une vrai faite à la main bien sur !! mais pour que ca fasse genre quoi) pour ceux qui sont vraiment fan. Ca ajouterai un peu de classieux a ces artist box pour (peut être ) pas très cher.

Elles devraient être du même genre de format que les Guest Box de Zombicide je pense
crashover1d dit:Il parle des Tiles overlord pour les héros dans le SG en cours, je ne crois pas que leurs compétences dépendent du poids :china:

Je ne crois pas que les méchants transportent quoi que ce soit mais je peux me tromper.
Woodian dit:
crashover1d dit:Il parle des Tiles overlord pour les héros dans le SG en cours, je ne crois pas que leurs compétences dépendent du poids :china:

Je ne crois pas que les méchants transportent quoi que ce soit mais je peux me tromper.

Pas d'encombrement côté overlord
blob dit:Bon je vais en profiter pou avancer dans la lecture de Conan.
Bonne soirée à tous, et à demain en pleine forme

+1, je vais attaquer le volume 2 :)
j'espère qu'on aura un petit compte rendu de ce qui s'est dit au dernier bar

Bon Jamie je me couche tôt pour une fois ce soir, je compte sur toi pour voir l’update avant. :mrgreen: