UrShulgi dit:Je file aussi. J'espère que Jamie aura une putain de gueule de bois demain, ça serait de bonne guerre.
Et non il était on ne peu plus en forme. A la fois il a 2 semaines d entrainement ks donc un petit bar ne fut qu une broutille
J'espère que vous avez pensé à lui parler de Red Sonja :sadique:
Oui, et de The Hound, de Mike Adachi et de la tête du Kraken !!! Il était ravi Allez bonne nuit les keupains ! A demain pour de nouvelles aventures !!!
Concernant les FDP, le minimum serait de donner une idication par continent. Moi perso j’ai bloqué mon pledge à 200$ depuis le début, car tant que je n’ai pas de meilleure vue sur le budget total, FDP inclus - je n’augmenterais pas mon pledge. Ce n’est pas la meme chose que de payer $20 ou $50+ en FDP (pour moi $50 c’est l’achat du autre jeu à ~40€). Je pense que je ne suis pas le seul qui tiens les FDP en compte et qui sont en standby pour augmenter ou non leurs pledge ! Pour Zombicide 3, ils m’ont calculé que $26 de FDP, alors que j’ai commandé pour $550 de matos (toutes les boites + addons car je n’avais rien). Bon, ça mets des attentes pour des FDP qui sont bas! Si CMON sait m’envoyer 5+ boites pour ce prix là, je vois pas pq Monolith ne le ferais pas! Sur un autre KS en cours, Heroes Wanted 2, les FDP sont mis à $$20-40. Elevé ? oui, c’est clair, mais au moins on a une indication. Je ne vois pas pq Monolith ne ferais pas idem pour couper court à la discussion en mettant biensur un “disclaimer”. J’ai une 15aine de KS derrière moi, je peux estimer et je sais que cela changera par rapport au contenu + options prises, mais d’un autre côté: tu prend un prix moyen pour une dimension de boite + poids, auquel tu rajoutes x euros de buffet = ton estimation pour tes backers.
#Partenariat Philibert Il me semble que la question fut posée, reste à savoir si réponse il y a eu ? Si nousavonsune commande chez Philibert supérieur à 60€, la boîte Conan elle peut partir avec en Franco ? Le sujet est peut être en cours de négo… #La belle taverne En faisant un minimum d’effort, les bourres pifs commencent enfin à pleuvoir. Le must étant que les bohnommes ont le droit de casser du nez de femme. Part discrètement à la recherche de dent en or
UrShulgi dit:Apparemment sur KS les gens n'ont rien trouvé de mieux à faire en attendant Jamie que de ... parler frais de port! Non que ça soit une mauvaise idée, mais là c'est le rassemblement des chialeuses, on va quand même jusqu'à "payez-moi les fdp!"
L'idée que Monolith défraie les FDP est totalement ridicule! Néanmoins cet aspect devient de plus en plus contraignant pour plusieurs. Pour ce KS-ci (pour une fois direz-vous) vos FDP devraient être relativement acceptables, mais à certains endroits ils risquent d'être indécents, parfois plus élevés que le jeu lui-même! Pour une version uniquement disponible sur KS, ça fait vraiment mal! Je pense que ça aiderait d'avoir une meilleure idée du plan de shipping de Monolith. Par exemple, quels points d'ancrage comptent-ils utilisés et dans quels pays se trouvent-ils? D'avoir une meilleure idée du coût réel serait aussi apprécié. Certains backers sur Z3 ont réellement reçu une douche froide en recevant leur facture. Je pense que Monolith y gagnerait à être plus transparent sur cette question!
Le problème, c'est qu'estimer les FDP sur de l'à peut près sera aussi néfaste que de ne rien dire. Personne ne sait combien pésera exactement la boite de base, ni les extensions, ni les add-ons... le transport va être géré par Asmodée et ça rajoute un intermédiaire... le plus simple c'est de prendre une cible, des fléchettes et de voir ce qui sort.
[/quote]
Le problème c'est qu'ils y a plusieurs backers qui ne lisent pas tout ce qui est donné comme informations. Ils voient un montant (celui de la boîte de base sans SG) et ils s'imaginent que c'est le montant qu'ils paieront! Je ne m'attends assurément pas une meilleure estimation car j'ai pas mal d'expérience sur KS et je sais que ce n'est pas vraiment possible. Je sais aussi plus ou moins à combien monteront les FDP pour le Canada. Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde. Toutefois, le point le plus sensible à mon avis concerne les points d'ancrage (les fameux hubs). Sur cet aspect, Monolith y gagnerait à être plus transparent. Pour la France, c'est assez clair et rassurant (sachant que ça sera Philibert), mais pour le Canada, ce n'est pas très clair. C'est la même chose pour l'Australie, l'Asie, l'Amérique du Sud, etc. La facture est souvent particulièrement salée à ces endroits!
Pikaraph dit:Merci Erwan pour la suite des règles !! Un petite question : est-ce-que les règles concernant l'Overlord reprennent en partie celles des héros (en terme d'actions et de la façon de les réaliser) ou est-ce-que ces règles sont particulières ?
Qu'est ce que tu entends pas la?
Ce que je souhaite savoir c'est si l'Overlord attaque au corps à corps avec des règles différentes (uniquement dans la zone de son perso ou zone adjacente si elle est pleine, par exemple). C'est pour ma synthèse, savoir si je fais un tableau héros et un tableau Overlord ou si je peux compiler les données. C'est juste une réflexion en attendant d'avoir les règles, histoire de préparer le terrain, savoir comment je vais organiser la chose.
Hormis le fait que seul le déplacement avant l'attaque est gratuit pour l'overlord, tout le reste est similaire entre les héros et l'overlord: Att, sur la même zone pour CaC; de la zone adjacente si la zone concernée est pleine; la gène;...
albatard dit:#Partenariat Philibert Il me semble que la question fut posée, reste à savoir si réponse il y a eu ? Si nousavonsune commande chez Philibert supérieur à 60€, la boîte Conan elle peut partir avec en Franco ? Le sujet est peut être en cours de négo...
Ce qu'il y a c'est que les fdp gratuit pour 60€, c'est quand on achète A philibert. Ils prennent sur leur marge et ça force à acheter 1 jeu en plus quand on est à 50€ de commande. (Et dans mon cas, ça marche! ) Ici, ils ne vont pas faire d'envois gratuit si on paye notre jeu à Monolith. (A moins que Monolith ne les paye pour ça, mais faut pas rêver les sommes doivent être énormes.) EDIT : A moins que tu veuilles dire : Si on a une commande en cours chez philibert de plus de 60€, peuvent-ils y ajouter nos boites Conan gracieusement?
Foreman dit:je pense que son idée c'est : si je commande 60€ et plus chez philibert en supplément de mon conan , me feront ils les fdp gratuit pour le tout ....
mais bon 60€ de commande chez philibert , c'est en général bien moins lourd que Conan ....
albatard dit:#Partenariat Philibert Il me semble que la question fut posée, reste à savoir si réponse il y a eu ? Si nousavonsune commande chez Philibert supérieur à 60€, la boîte Conan elle peut partir avec en Franco ? Le sujet est peut être en cours de négo...
Ce qu'il y a c'est que les fdp gratuit pour 60€, c'est quand on achète A philibert. Ils prennent sur leur marge et ça force à acheter 1 jeu en plus quand on est à 50€ de commande. (Et dans mon cas, ça marche! ) Ici, ils ne vont pas faire d'envois gratuit si on paye notre jeu à Monolith. (A moins que Monolith ne les paye pour ça, mais faut pas rêver les sommes doivent être énormes.) EDIT : A moins que tu veuilles dire : Si on a une commande en cours chez philibert de plus de 60€, peuvent-ils y ajouter nos boites Conan gracieusement?
Perso je suis prêt à faire une commande chez philibert de 60€ si mes fdp sont offert pour conan =).
Hello tous, De retour du dernier bar, c’était une bien belle soirée. Merci à Fred, Jaime, Patrice, Léo, Goreto, Itai, urieldono et tous les autres avec lesquels j’ai eu l’occasion de converser. C’était un plaisir avec les multiples godets et la becquetance de bien bel acabit. Merci à Patrice pour la triple dédicace. Du côté des infos, j’ai vu de l’inédit mais j’ai promis de ne rien dire Bonne nuit les amis
theninja dit:Hello tous, De retour du dernier bar, c'était une bien belle soirée. Merci à Fred, Jaime, Patrice, Léo, Goreto, Itai, urieldono et tous les autres avec lesquels j'ai eu l'occasion de converser. C'était un plaisir avec les multiples godets et la becquetance de bien bel acabit. Merci à Patrice pour la triple dédicace. Du côté des infos, j'ai vu de l'inédit mais j'ai promis de ne rien dire Bonne nuit les amis
Ca se voit qu'ils ont passé la soirée avec les gars de Monolith : ça tease à fond et aucunes infos
theninja dit:Du côté des infos, j'ai vu de l'inédit mais j'ai promis de ne rien dire
Ah là là maintenant si même les trictraciens se mettent à teaser, on va pas pouvoir tenir bien longtemps... Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est la compétence rouge de N'Gora ? Et le loup de Zelata il a Sacrifice et Saut ?