Garshell dit: Perso je suis prêt à faire une commande chez philibert de 60€ si mes fdp sont offert pour conan =).
Et je pense que vous serez nombreux dans ce cas, surtout si c'est pour juste après Essen!! Vu que Philibert revient toujours avec un camion plein, ça vaut le coup! Ah oui, tiens d'ailleurs... Un retrait Essen?? Envisagé aussi? (ça motiverai les allemands, mais c'est risqué niveau timing!)
albatard dit:#Partenariat Philibert Il me semble que la question fut posée, reste à savoir si réponse il y a eu ? Si nousavonsune commande chez Philibert supérieur à 60€, la boîte Conan elle peut partir avec en Franco ? Le sujet est peut être en cours de négo...
Ce qu'il y a c'est que les fdp gratuit pour 60€, c'est quand on achète A philibert. Ils prennent sur leur marge et ça force à acheter 1 jeu en plus quand on est à 50€ de commande. (Et dans mon cas, ça marche! ) Ici, ils ne vont pas faire d'envois gratuit si on paye notre jeu à Monolith. (A moins que Monolith ne les paye pour ça, mais faut pas rêver les sommes doivent être énormes.) EDIT : A moins que tu veuilles dire : Si on a une commande en cours chez philibert de plus de 60€, peuvent-ils y ajouter nos boites Conan gracieusement?
Perso je suis prêt à faire une commande chez philibert de 60€ si mes fdp sont offert pour conan =).
theninja dit:Du côté des infos, j'ai vu de l'inédit mais j'ai promis de ne rien dire
Ah là là maintenant si même les trictraciens se mettent à teaser, on va pas pouvoir tenir bien longtemps... Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est la compétence rouge de N'Gora ? Et le loup de Zelata il a Sacrifice et Saut ?
Le picto montré n'est pas dans la liste, il a dû être modifié. A priori c'est soit tireur d'élite soit tir précis.
Faut pas rêver , à la limite une réduction sur les fdp mais totalement offert ça me parait compliqué En point de retrait , ça parlait aussi du dernier bar avant la fin du monde sur Lille , il me semble ?! Moi ça m’irait très bien mais faudrait qu’il ouvre un jour
Perso je suis prêt à faire une commande chez philibert de 60€ si mes fdp sont offert pour conan =).
Tout pareil, sauf que les paliers colissimo sont foutus de telle façon que lorsque tu rajoutes les 5 kg d'un conan (et encore, ça risque d'être encore plus que ça) à une commande standard, tu franchis un seuil qui fait que le colis va coûter plus cher à Philibert. Du coup je parierais pas dessus. http://www.colissimo.fr/particuliers/en ... itaine.pdf (le PDF est à titre indicatif, les envois pro ne se passent pas exactement de la sorte, ni aux mêmes tarifs)
Je tiens à remercier toute l’équipe de l accueil royal au dernier bar. Ne vous inquiétez pas ce ne sont pas les infos en avants premières qui ont foisonné. Allez tirer les vers du nez d un goreto vous allez voir que vous repartirez la queue entre les jambes. N essayez même pas d insister sans avoir trois dés rouge en défense Ce fut une rencontre humaine très agréable. Découvrir un fred très sympa et en apprendre un peu plus sur son ressenti. Savoir qu il y a encore des personnes comme lui capable de poser ses couilles sur la table pour réaliser ses projets et finalement rester humble dans la réussite. Pour la vidéo de la campagne made in goreto ne vous inquiétez pas il a été vivement relancé
theninja dit:Du côté des infos, j'ai vu de l'inédit mais j'ai promis de ne rien dire
Ah là là maintenant si même les trictraciens se mettent à teaser, on va pas pouvoir tenir bien longtemps... Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est la compétence rouge de N'Gora ? Et le loup de Zelata il a Sacrifice et Saut ?
Le picto montré n'est pas dans la liste, il a dû être modifié. A priori c'est soit tireur d'élite soit tir précis.
Fred a répondu à Jmt à ce sujet. c'était ce midi... Je vais chercher.
Merci Itai ! Nicowa tu as raison, ça me dit en effet qqchose, il avait répondu de mémoire, mais ça doit être l’une des deux qu’a dite Itai. Merci aussi.
Itai dit:#Conversation_personnelle Fred, comme tu es ici, que je n'ai pas pu te joindre au téléphone et que je ne sais pas quand tu vas lire mon mail (tu devrais, il y a une super bonne nouvelle dedans), peux-tu juste me dire si la compétence dont N'Gora dispose est Tireur d'Elite ou Tir précis ? Merci !
Merci les amis ! Par contre ça avance à la vitesse d’une tortue pour cette journée. Sans add-on ça patine, sauf le nombre de backers qui devrait rester élevé. Allez ce soir on espère un add-on qui déchire sa Valéria.
ça ferait presque du bien ce ventre “moins dur”. En tout cas, ça permet de souffler à la team. Une semaine à tenir avant que ça ne recommence à bouger fortement. (A moins de gros add-on à venir dans ces quelques jours)
thalar dit:Pour la vidéo de la campagne made in goreto ne vous inquiétez pas il a été vivement relancé
Moi je voulais qu'il la fasse au dernier bar mais il était pas chaud Sinon un grand grand MERCI à Fred Henry et son équipe pour cette soirée fort sympathique. Et vivement les nouveaux updates sur KS pour voir tout ce qu'on a vu ! Ca va déchirer
C’est quoi ce bordel ?! On nous promet des trucs, et après 8h de nuit (ben vi, je dors quand vous vivez, vous, là bas, au loin, où y a des boobs), rien, wallou, zobie… ( )
Je pense que ça aiderait d’avoir une meilleure idée du plan de shipping de Monolith. Par exemple, quels points d’ancrage comptent-ils utilisés et dans quels pays se trouvent-ils? D’avoir une meilleure idée du coût réel serait aussi apprécié. Certains backers sur Z3 ont réellement reçu une douche froide en recevant leur facture. Je pense que Monolith y gagnerait à être plus transparent sur cette question!
Z3, c’était 70 dollars pour le Japon si je me souviens bien. J’avais zappé en partie à cause de ça. La collec’ ultime de Run, Fight or Die, c’est 50 dollars de FDP pour l’intégrule. Et il y a du matos… Après, je me dis qu’on verra bien. Au pire, je supprimerai quelques add-ons pour compenser.
Merci à toute l’équipe pour la soirée au dernier bar, soirée qui m’a permis de faire quelques rencontres très sympathiques, ainsi que faire tagger mon vieux Conan collector tome 1 tout taché, au grand désespoir de monsieur Louinet ^^
Et je viens de trouver le cadeau du jour ; ça n’aura ptet pas avancé niveau KS mais c’était ma meilleure journée Conan EVER (en attendant d’avoir le jeu entre mes mains quoi… )