Balarehir dit:Par contre ça avance à la vitesse d'une tortue pour cette journée.
C'est la meilleure journée depuis jeudi dernier. C'est l'espacement des SG qui donne cette impression.
Balarehir dit:Par contre ça avance à la vitesse d'une tortue pour cette journée.
frans88 dit:dcdp dit:Vinsssounet dit:
+1 pour un minion pour l'Overlord en forme de chaton explosif.
+1
C'est déja dispo mais en add-on : tigre à dent de sabre + tonneau, tu lui colle sur le dos et paf (^^) ca fait un gros chaton avec un tonneau de poudre prêt à exploser![]()
Sinon grand merci à Erwan
Pipoboy dit:
La compétence Concentration englobe t'elle les attaques à distances ? Si c'est le cas elle est plus puissante que la compétence Tireur d’élite. Mais cela ne me choque pas que des compétences soit supérieures à d'autres...
zalex dit:#regles conan et gêne combat à distance.
Bon, je viens de parcourir une fois de plus les règles et il y a un exemple qui me chiffonne un peu :
le cas ou Conan se trouve dans la zone du serpent et qu'il lance sa hache sur Zogar zag : l'exemple précise qu'avec trois gemmes, Conan lance 3 dés orange plus un dé rouge pour la hache, ok. Il obtient 4 touches (affichées sur les dés) mais il est précisé que Zogar sag prend 4 touches : quand est -il de la gène occasionnée par le serpent (- 1 touche normalement par adversaire dans la zone du perso lors d'une attaque à distance) ou alors pas de gène.
Peut être que cela a déjà été répondu mais j'ai pas le courage de retrouver les pages du jour de la sortie des règles.
Merci pour vos avis
Crystalboy dit:
Je pense que c'est l'un des intérêts de faire une partie "héros" et une partie Overlord: 2 livrets complets pour pouvoir consulter chacun de son coté. Mais je peux me tromper.
pimous dit:Justement, au niveau des frais de port, quelqu'un a plus d'info concernant le prix de l'envoie pour la Suisse ? Je n'ai toujours pas eu une seule réponse, alors je me permets de relancer de temps en temps le sujet![]()
J'ai participé à qu'un seul KS, celui de zombicide, et pour celui-ci on m'a répondu très rapidement. Dommage que ce n'est pas le cas pour ce KS. Même si vous ne connaissez pas le montant exacte, avoir une petite fourchette de prix serait déjà pas mal
Papatli dit:UrShulgi dit:Apparemment sur KS les gens n'ont rien trouvé de mieux à faire en attendant Jamie que de ... parler frais de port!
Non que ça soit une mauvaise idée, mais là c'est le rassemblement des chialeuses, on va quand même jusqu'à "payez-moi les fdp!"
Il y a des infos sur la masse/volume de tout ce qui est proposé jusqu'à maintenant ?
Je m'attend à un bon 80-100$ dans mon cas.
zalex dit:#regles conan et gêne combat à distance.
Bon, je viens de parcourir une fois de plus les règles et il y a un exemple qui me chiffonne un peu :
le cas ou Conan se trouve dans la zone du serpent et qu'il lance sa hache sur Zogar zag : l'exemple précise qu'avec trois gemmes, Conan lance 3 dés orange plus un dé rouge pour la hache, ok. Il obtient 4 touches (affichées sur les dés) mais il est précisé que Zogar sag prend 4 touches : quand est -il de la gène occasionnée par le serpent (- 1 touche normalement par adversaire dans la zone du perso lors d'une attaque à distance) ou alors pas de gène.
Peut être que cela a déjà été répondu mais j'ai pas le courage de retrouver les pages du jour de la sortie des règles.
Merci pour vos avis
Lemalin dit:
Je pense que ça aiderait d'avoir une meilleure idée du plan de shipping de Monolith. Par exemple, quels points d'ancrage comptent-ils utilisés et dans quels pays se trouvent-ils? D'avoir une meilleure idée du coût réel serait aussi apprécié. Certains backers sur Z3 ont réellement reçu une douche froide en recevant leur facture. Je pense que Monolith y gagnerait à être plus transparent sur cette question!
albatard dit:#Partenariat Philibert
Il me semble que la question fut posée, reste à savoir si réponse il y a eu ?
Si nousavonsune commande chez Philibert supérieur à 60€, la boîte Conan elle peut partir avec en Franco ?
Le sujet est peut être en cours de négo...
Balarehir dit:theninja dit:Du côté des infos, j'ai vu de l'inédit mais j'ai promis de ne rien dire
Ah là là maintenant si même les trictraciens se mettent à teaser, on va pas pouvoir tenir bien longtemps...![]()
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est la compétence rouge de N'Gora ?
Et le loup de Zelata il a Sacrifice et Saut ?
jmt-974 dit:Lemalin dit:
Je pense que ça aiderait d'avoir une meilleure idée du plan de shipping de Monolith. Par exemple, quels points d'ancrage comptent-ils utilisés et dans quels pays se trouvent-ils? D'avoir une meilleure idée du coût réel serait aussi apprécié. Certains backers sur Z3 ont réellement reçu une douche froide en recevant leur facture. Je pense que Monolith y gagnerait à être plus transparent sur cette question!
Et encore CMon on respectés leur fourchette (a un ou deux $ pres) pour les principaux pays... Rise of the kage de mémoire les as plus que doublés entre l'annoncé KS et la valeur PM...
Donc le flou sur les fdp post KS il y a un passif lourd... c'est pour ca que ce serait bien d'affiner les fourchettes
Lemalin dit:jmt-974 dit:Lemalin dit:
Et encore CMon on respectés leur fourchette (a un ou deux $ pres) pour les principaux pays... Rise of the kage de mémoire les as plus que doublés entre l'annoncé KS et la valeur PM...
Donc le flou sur les fdp post KS il y a un passif lourd... c'est pour ca que ce serait bien d'affiner les fourchettes
Je ne sais pas si tu as suivi l'annonce des FDP sur Z3, mais de mémoire certains avaient à payer jusqu'à 90$ de FDP.
D'un certains sens, ils sont là et on y peut rien. Sauf, qu'en connaissant le réseau de distribution et en sachant de quel endroit sera envoyée notre boîte, il est plus facile de prévoir.
Il s'agit d'un sujet sensible pour plusieurs depuis que les Pros ont commencé à charger après la fin du KS. Avec le temps et l'expérience, les gens vont être mieux préparé, mais à mon avis, pour l'avenir de Monolith, ils auraient tout avantage à ne pas négliger cet aspect (une communication se rapprochant autant que possible de la réalité sur les FDP). Il y aura toujours des mécontents, c'est vrai, mais plus une personne est informée et plus elle peut agir en connaissance de cause!
Je dis ça parce que je les aime bien ces mecs! Je veux que ce jeu soit un succès, mais aussi qu'on regarde cette campagne comme un exemple à suivre!
arcaril dit:Gentlekev dit:Merci pour la SkillsheetÇa donne envie !!!
Je trinque à votre santé ayant quitté Paris pour 4 joursLà je viens de coucher bébé de 7 mois, dans une chambre d'hôtel de Lille, pendant que maman joue sur les planches... ... ... Je me suis fait niquer là :-/ oui, je raconte ma vie
ah ces comédien(ne)s ! que des feignasses![]()
Gentlekev dit:
Et mais il y a des gens à cette heure-ci encore... Ceux qui rentrent de soirée et ceux qui ont des bébés qui se réveillent en plein milieu de la nuit quoi
Ah oui aussi
Bonne nuit à ceux qui lisent ces mots ! Et à demain pour un nouveau SG et qui sait peut être plus :-p
Gentlekev dit:Merci pour la SkillsheetÇa donne envie !!!
Je trinque à votre santé ayant quitté Paris pour 4 joursLà je viens de coucher bébé de 7 mois, dans une chambre d'hôtel de Lille, pendant que maman joue sur les planches... ... ... Je me suis fait niquer là :-/ oui, je raconte ma vie
Je m’attendais à voir le SG dépassé ce matin, avec un nouvel update en ligne et l’add-on qui avait été annoncé. Il n’y a eu “que” $7000 de plus cette nuit ? C’est l’effet “Dernier Bar” ? Ça a touché même les US ?
Au réveil, on est encore à 10k$ du SG.
La nuit n’a pas été aussi bonne que prévue.
Là, ça se tasse vraiment. Même pas sûr qu’on débloque le palier pour midi…
Faut publier la doc compétences les gars !
Impatient de voir l’update SG suivant teasé par Jamie.
Dude dit:Je m'attendais à voir le SG dépassé ce matin, avec un nouvel update en ligne et l'add-on qui avait été annoncé. Il n'y a eu "que" $7000 de plus cette nuit ? C'est l'effet "Dernier Bar" ? Ça a touché même les US ?