[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jmt-974 dit:
C'est l'effet ventre mou sans addon...
Quelques chiffres du matin :
- Actuellement on est a 19% d'addon... si on en a vraiment que la moitié de dévoilés on est pas mal du tout (Zombicide S2/3 c'est 40%)
- On a atteint le meme prix / fig du pledge King que Zombicide S3 sur le pledge à 150... $0,70 a peu pres... pas mal du tout non plus, surtout que ca devrait baisser (revez pas je doute qu'on atteigne le $0,40 d'un Myth :shock:
Ca monte quand meme toujours bien, décu de pas avoir eu d'addon hier, donc ils n'ont pas de quoi en tenir un par jour jusqu'au 72 :(

Le problème, c'est que je les vois pas sortir l'add on ce matin à 10 k$ du palier suivant. AMHA, on est parti sur ce rythme jusqu'au palier et là on aura l'add on pour redynamiser.
Ça va être une longue journée...
Crystalboy dit:
Pikaraph dit:
Crystalboy dit:
Qu'est ce que tu entends pas la?

Ce que je souhaite savoir c'est si l'Overlord attaque au corps à corps avec des règles différentes (uniquement dans la zone de son perso ou zone adjacente si elle est pleine, par exemple).
C'est pour ma synthèse, savoir si je fais un tableau héros et un tableau Overlord ou si je peux compiler les données. C'est juste une réflexion en attendant d'avoir les règles, histoire de préparer le terrain, savoir comment je vais organiser la chose.

Hormis le fait que seul le déplacement avant l'attaque est gratuit pour l'overlord, tout le reste est similaire entre les héros et l'overlord: Att, sur la même zone pour CaC; de la zone adjacente si la zone concernée est pleine; la gène;...

Salut !
OK, merci pour l'info, ça sera plus simple à mettre en page alors.
C'est prévu pour bientôt le reste des règles ?
Pipoboy dit:
Le problème, c'est que je les vois pas sortir l'add on ce matin à 10 k$ du palier suivant. AMHA, on est parti sur ce rythme jusqu'au palier et là on aura l'add on pour redynamiser.
Ça va être une longue journée...

Pareil.... :cry:
(mais si ils étaient logiques ca se saurait depuis 15 jours... alors bon)

Attendez donc de voir le prochain SG. Perso j’ai pledgé rien que pour ça :mrgreen:

Erwan dit:Attendez donc de voir le prochain SG. Perso j'ai pledgé rien que pour ça :mrgreen:

Moi je vous le dis c'est une équipe de démons :twisted: :twisted: !!! A teasé toute la journée !! A faire semblant de pas arriver à uploader des fichiers !!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Mode #ParsAuBoulotPasRéveillé on
Super soirée au Dernier Bar hier, avec plein de gens intéressants et sympa. Je me souviens de quelques prénoms, mais je ne fais déjà évidemment plus vraiment le lien avec les pseudos.
Je devrais passer ce soir aussi, mais moins longtemps, vers 20h30 environ. Et je n’ai plus de marque-pages, désolé. :oops:

Erwan dit:Attendez donc de voir le prochain SG. Perso j'ai pledgé rien que pour ça :mrgreen:

C'est Red Sonja prisonnière de la gueule du Kraken ? :mrgreen:

File un addon, comme ca on voit ca dans 10 minutes :mrgreen:

c'est un poster de la team Monolith en tenue "Louinet Approved" ?
avec tout le respect que je vous dois je passe mon tour :twisted:

Argl!
Faut vraiment être maso pour pledger sur KS! C'est comme la torture de la goutte d'eau.
Même pas un indice, juste une petite pique rien que pour le plaisir.
Sont un chouille sadique chez Monolith (et on ne parlera pas du consultant qui m'a fait acheter plein de bouquins).....
Vous êtes pareil en vrai ou c'est juste votre moi internet qui parle? :mrgreen:
jmt-974 dit:

File un addon, comme ca on voit ca dans 10 minutes :mrgreen:

+1
jmt-974 dit:
albatard dit:#Partenariat Philibert
Il me semble que la question fut posée, reste à savoir si réponse il y a eu ?
Si nousavonsune commande chez Philibert supérieur à 60€, la boîte Conan elle peut partir avec en Franco ?
Le sujet est peut être en cours de négo...

J'ai rit :)

J'suis pas un comique, j'veux pas faire rire bordel. Je pose une question simplement pour retirer un sombre nuage sur la ville FDP. :evil:
@Frères bretons
Vous confirmez la possibilité de retirer Conan de part chez vous parce que les TTiens ils sont motivés. Je crois savoir qu'un groupe de Nantais et un autre de Rennais s'organisent déjà.
Je ne suis pas ceratin d'avoir lu une confirmation, mais simplement une proposition.

Mais qu'est-ce que tu fais debout alors que le SG tombe dans des heures ?
Bientôt tu vas nous dire que tu bosses pour Bombyx aussi tant qu'on y est... D'ailleurs, des nouvelles de l'extension Takenoko ?
Bon très très impatient de voir le prochain SG, vous l'annoncer comme le meilleur jusqu'à présent ; donc ce serait mieux qu'un nouveau plateau ?
Ah, et sinon c'est pas nécessaire que tu pledges pour ton propre jeu.
À moins que tu ai pledger 3000 boîtes juste pour faire le buzz.
Mais tu n'oserais pas ? Si ?
Plus sérieusement, tu nous fait péter l'update avec le golem d'os ?
albatard dit:
jmt-974 dit:
J'ai rit :)

J'suis pas un comique, j'veux pas faire rire bordel. Je pose une question simplement pour retirer un sombre nuage sur la ville FDP. :evil:

C'etait de troisieme degrés hein (en fait en me relisant ca passait pas bien a l'ecrit)
Non mais gratuit gratuit comme quelqu'un l'a dit pas possible parce qu'en fait quand tu en prends pour 60€ il piquent les fdp sur leur marge...
Et gratuit intégré a une autre commande ca va etre trop lourd (pas comme si c'etait une boite de 2-3kg ou ca aurait pu se tenter)...
voila voilou :)
(et oui va surement y avoir 10 à 20€ de port sur la france je pense, suivant ce que tu as pris, mais ca devrait pas etre aussi problématique que les DOMs ou autres pays un peu exotiques... la reunion on devrait etre dans les 45 ou 100€ suivant que ca fait plus ou moins de 10kg... la ca pique ! -plus la douane & en esperant qu'ils retirent la TVA france des fdp ca ammortirait un peu le surcout... vu qu'on est en zone HT... erwan si tu me lis...)

Salut à tous les barbares du dernier bar.
C’est un plaisir d’avoir discuté avec tout le monde; une assemblée de qualité, qu’ils soient posteurs réguliers ou occasionnels, l’ambiance était excellente. Au plaisir de vous recroiser autour d’une bière ou d’un plateau de jeu.
Un grand merci à Fred, Leonidas et la Monolith team, d’avoir organisé cette soirée, à Patrice Louinet, Jaimie, Goreto, d’être également venus.
A la prochaine, et bon courage pour les deux semaines restantes du KS.
Et merci pour les infos ! :pouicsilence: :pouicsilence: :pouicsilence: :pouicsilence: :pouicsilence: :mrgreen:

Pipoboy dit:Faut publier la doc compétences les gars !
Impatient de voir l'update SG suivant teasé par Jamie.

--> Je pense qu'un add-on serait plus efficace pour booster la progression du KS vers le prochain SG ;)
Maruk dit:

--> Je pense qu'un add-on serait plus efficace pour booster la progression du KS vers le prochain SG ;)

Sauf que l'update add on va rapidement être remplacé par l'update SG.
D'un point de vue mercantile et promotionnel, tu es mieux à sortir l'add on après le prochain SG... C'est Erwan qui voit.
Pipoboy dit:
Maruk dit:

Sauf que l'update add on va rapidement être remplacé par l'update SG.
D'un point de vue mercantile et promotionnel, tu es mieux à sortir l'add on après le prochain SG... C'est Erwan qui voit.

Evidemment que la ils n'ont pas trop trop interret, surtout si ils diluent un peu... ;)
(mais ca m'ennerve :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
jmt-974 dit:mais ca devrait pas etre aussi problématique que les DOMs ou autres pays un peu exotiques... la reunion on devrait etre dans les 45 ou 100€ suivant que ca fait plus ou moins de 10kg... la ca pique ! -plus la douane & en esperant qu'ils retirent la TVA france des fdp ca ammortirait un peu le surcout... vu qu'on est en zone HT... erwan si tu me lis...)

La Suisse aussi est HT si jamais (marre de payer deux fois la TVA)

Le meilleur SG…je ne vois qu’une solution : c’est l’extension de Croc, ils sont fous, c’est vraiment généreux!!!
Mais non, je ne rêve pas! (ou si peu…)