jmt-974 dit:mais ca devrait pas etre aussi problématique que les DOMs ou autres pays un peu exotiques... la reunion on devrait etre dans les 45 ou 100€ suivant que ca fait plus ou moins de 10kg... la ca pique ! -plus la douane & en esperant qu'ils retirent la TVA france des fdp ca ammortirait un peu le surcout... vu qu'on est en zone HT... erwan si tu me lis...)
La Suisse aussi est HT si jamais (marre de payer deux fois la TVA)
Pareil ici pour la double TVA, enfin un peu plus parce qu'on repaye de la TVA sur la TVA (enfin toi aussi je pense)... En esperant qu'ils les déduisent des FDP (et qu'ils tiennent compte de la valeur de fab et non pas de vente vu que c'est du participatif... ca c'est un poil border mais pas mal semblent le faire... au moins pour la déclaration de douane )
Yzar dit:Le meilleur SG....je ne vois qu'une solution : c'est l'extension de Croc, ils sont fous, c'est vraiment généreux!!!! Mais non, je ne rêve pas! (ou si peu...)
Mer il et fou ! Tain ce teasing sur le prochain SG. C'est vil Mr Hascoët ! Et puis, il y aura l'add on ensuite .... Rhoo mais allez, montez tous vos pledges
@jmt Mon pire souvenir de colis réunionnais c’est quand les douanes m’ont taxé pour une boîte de jeu que j’avais gagné à un concours trictrac, impossible de leur faire comprendre ce concept. Sinon je passais par Philibert et ils ont toujours bien déclaré les colis du coup passage en douane rapide.
jmt-974 dit:mais ca devrait pas etre aussi problématique que les DOMs ou autres pays un peu exotiques... la reunion on devrait etre dans les 45 ou 100€ suivant que ca fait plus ou moins de 10kg... la ca pique ! -plus la douane & en esperant qu'ils retirent la TVA france des fdp ca ammortirait un peu le surcout... vu qu'on est en zone HT... erwan si tu me lis...)
La Suisse aussi est HT si jamais (marre de payer deux fois la TVA)
Pareil ici pour la double TVA, enfin un peu plus parce qu'on repaye de la TVA sur la TVA (enfin toi aussi je pense)... En esperant qu'ils les déduisent des FDP (et qu'ils tiennent compte de la valeur de fab et non pas de vente vu que c'est du participatif... ca c'est un poil border mais pas mal semblent le faire... au moins pour la déclaration de douane )
En Suisse tu paies sur la valeur marchande fdp inclus... Philibert par exemple, enlève la TVA française avant l'envoi.
Voilà, c’est ce genre d’information que j’aimerai bien avoir de la part de Monolith, vont-ils prendre la peine d’enlever la TVA pour la Suisse ou non ? Les frais de port vont se monter au alentour de 20$ ou de 60$ ? Si à la fin de la campagne je n’ai pas ses informations, je vais être obligé de retirer mon pledge afin d’éviter les mauvaises surprises. Par contre, si ils communiquent là-autour et que les frais de port me semble très élevé pour l’Helvetie, je m’arrangerais pour faire livrer chez une connaissance en France. Bref, je n’attends qu’une communication de Monolith à ce sujet.
pimous dit:Les frais de port vont se monter au alentour de 20$ ou de 60$ ?
Ca tu as l'info pour l'europe : a la louche : 10-15 la boite de base, donc la "hors extensions" meme avec tous les petits addons tu devrais etre max max au double (les extensions ca je dit pas, ca risque de peser).. surtout vu les hubs : france, allemagne et belgique... Mais je suis d'accord avec toi que c'est un peu le truc qui bloque sur cette campagne (avec les premies addons a KS=retail mais ca c'est passé)... mais je suis sur qu'ils vont résoudre ca la semaine prochaine que ce soit bien clair pour le rush final (c'est quand meme rare d'avoir du shipping post campagne et pas une estimation min-max réelle... en fait je sais meme pas si j'ai déja vu perso )
Gentlekev dit:Merci pour la Skillsheet Ça donne envie !!! Je trinque à votre santé ayant quitté Paris pour 4 jours Là je viens de coucher bébé de 7 mois, dans une chambre d'hôtel de Lille, pendant que maman joue sur les planches... ... ... Je me suis fait niquer là :-/ oui, je raconte ma vie
Si tu as un bébé de 7 mois, c'est plutôt ta femme qui s'est fait niquer. je suis déjà dehors .
albatard dit:#Partenariat Philibert Il me semble que la question fut posée, reste à savoir si réponse il y a eu ? Si nousavonsune commande chez Philibert supérieur à 60€, la boîte Conan elle peut partir avec en Franco ? Le sujet est peut être en cours de négo...
J'ai rit
J'suis pas un comique, j'veux pas faire rire bordel. Je pose une question simplement pour retirer un sombre nuage sur la ville FDP. @Frères bretons Vous confirmez la possibilité de retirer Conan de part chez vous parce que les TTiens ils sont motivés. Je crois savoir qu'un groupe de Nantais et un autre de Rennais s'organisent déjà. Je ne suis pas ceratin d'avoir lu une confirmation, mais simplement une proposition.
Petite pensée pour ce matin: et si on laissait tomber ces histoires de port et vivions l'instant présent ?!? On aura bien le temps de parler de tout ça après le KS pendant le PM... Ils disparaîtront pas vous savez
En fait il est horrible ce fil. On a la chance d’avoir quelques trucs en avance et les interventions du staff mais on doit se coltiner : 1 - des teasers vils des gens plus vils encore de chez Monolith 2 - des teasers vils de TTciens qui vont devenir vils après une soirée bar (ah, les ravages de l’alcool et les mauvaises fréquentations [voir point 1]) 3 - des pages à lire à n’en plus finir 4 - des questions récurrentes de gens pajun-nophobe Mais qu’est-ce que c’est addictif!
Balarehir dit:Par contre ça avance à la vitesse d'une tortue pour cette journée.
C'est la meilleure journée depuis jeudi dernier. C'est l'espacement des SG qui donne cette impression.
Non mais t'inquiète Jiheffe, je parlais pas d'hier mais d'aujourd'hui. Quand j'ai posté (minuit heure française ) on en était à 2k$ par heure, alors que d'habitude c'est le moment où ça monte le plus vite (sans add-on c'est autour de 3k$ par heure). Mais ce WE risque d'être de la même eau, voire pire, à moins que pour le Superbowl ça ne parle que de Conan entre potes durant les mi-temps.
J’ai trouvé ! Le prochain SG c’est un CTHULHU Wars offert ! Merci Mr HOWARD pour vos CThulheries ! Je me disais aussi les tentacules c’est une invasion de KS, c’est pas possible autrement ! Ou alors c’est un authentique trapézoèdre étincelant… yes ou alors on est livré par des chiens de Tindalos en franco… Et on a enfin une figurine Ûberlord KALIDOR validée par M. Patrice Loiret sculptée à partir d’un os de Ralph Moeller…