albatard dit:#Partenariat Philibert Il me semble que la question fut posée, reste à savoir si réponse il y a eu ? Si nousavonsune commande chez Philibert supérieur à 60€, la boîte Conan elle peut partir avec en Franco ? Le sujet est peut être en cours de négo...
J'ai rit
J'suis pas un comique, j'veux pas faire rire bordel. Je pose une question simplement pour retirer un sombre nuage sur la ville FDP. @Frères bretons Vous confirmez la possibilité de retirer Conan de part chez vous parce que les TTiens ils sont motivés. Je crois savoir qu'un groupe de Nantais et un autre de Rennais s'organisent déjà. Je ne suis pas ceratin d'avoir lu une confirmation, mais simplement une proposition.
Bon je me doute que c’est un peu trop tard pour faire des propositions, mais je pensais à une compétence dans ce genre : Parade au bouclier : si le joueur pare avec un bouclier lourd, si son total de défense active et passive est supérieur de deux hits à l’attaque qu’il subit, il obtient immédiatement contre l’attaquant une attaque d’une dé jaune + un dé jaune. Je mettrai cela pour un personnage comme Pallantides. Ca pourrait être très efficace contre des minions et ça permettrait surtout de faire dépenser à l’Overlord des dés de relance pour éviter de subir. Pour le joueur ça pourrait devenir une stratégie de tank : viendez m’attaquer je vais vous en foutre plein la gueule et dégager le passage. Qu’est ce que vous en dites ?
Balarehir dit:Par contre ça avance à la vitesse d'une tortue pour cette journée.
C'est la meilleure journée depuis jeudi dernier. C'est l'espacement des SG qui donne cette impression.
Non mais t'inquiète Jiheffe, je parlais pas d'hier mais d'aujourd'hui. Quand j'ai posté (minuit heure française ) on en était à 2k$ par heure, alors que d'habitude c'est le moment où ça monte le plus vite (sans add-on c'est autour de 3k$ par heure). Mais ce WE risque d'être de la même eau, voire pire, à moins que pour le Superbowl ça ne parle que de Conan entre potes durant les mi-temps.
[idée de génie pour booster la campagne] Mais oui, c'est ça l'idée de génie, balancer un spot publicitaire à 1 million de dollarz la minute pendant la mi-temps du Superbowl !!! Si avec ça, on atteint pas 10 millions, c'est à n'y rien comprendre
Jarlaath dit:Mais oui, c'est ça l'idée de génie, balancer un spot publicitaire à 1 million de dollarz la minute pendant la mi-temps du Superbowl !!! Si avec ça, on atteint pas 10 millions, c'est à n'y rien comprendre
En toute franchise, je me demande si c'est pas mieux que la campagne se calme un peu. Sans aller jusqu'à dire qu'ils peuvent être déficitaires, à un moment, les économies d'échelles c'est plus trop ça.
Bon j’arrive après la bataille, je me suis couché directement hier soir en rentrant… Bref, excellente soirée au dernier bar hier soir. Une bonne ambiance et beaucoup d’échanges, que ce soit entre forumeux ou avec la team Monolith. 2-3 infos semi-confidentielles, 1 ou 2 images qui ont filtré… (oui, je tease, c’est vil ) Mais c’est pour faire monter la pression. D’ailleurs, je vais aller augmenter mon pledge de ce pas ! Sinon, je ne sais pas si c’était le fait de voir une bonne vingtaine de mecs en train de boire de la bière et de parler de trucs bizarre, mais dès que des filles entraient dans la salle, c’était demi tour aussi sec ! C’était un peu le running gag de la soirée !
[rattrapage] @Erwan: Merci pour le partage de la feuille de compétences. J’imagine que le “prêtent à l’emploi” a déjà été relevé 1000x. @Louinet: “En règle générale, les hommes civilisés sont plus malpolis que les sauvages car ils savent qu’ils peuvent se montrer grossiers sans se faire fendre le crâne pour autant." R.E. Howard in La tour de l’éléphant, éditions J’ai Lu, 2007 @Erwan: Stop Teasing Please! + Excellent SG les tuiles OL. D’ailleurs, il n’a pas été finalement adopté un autre terme pour l’Overlord, c’est vraiment le terme qui va apparaître dans la version française finale? @Monolith: J’ai l’impression que la version anglaise des règles et vraiment mieux aboutie en terme de formulation, est-ce que vous pouvez “garantir” que la version française sera au moins aussi bien écrite?
#BGG vote et tout ça hey ! il est super interessant ce sondage ! > https://boardgamegeek.com/thread/1306151/game-great-i-love-it-place-your-vote-here on y apprend entre autres ce que les interessés aimeraient : - des plateaux de jeu “donjon”, “cité/forêt” - des scenars - des SG pour l’ovelord - pas trop d’exclu KS dans les addon pour eviter la speculation ebay et les trouver en boutique à leur rythme d’achat
pimous dit:Voilà, c'est ce genre d'information que j'aimerai bien avoir de la part de Monolith, vont-ils prendre la peine d'enlever la TVA pour la Suisse ou non ? Les frais de port vont se monter au alentour de 20$ ou de 60$ ? Si à la fin de la campagne je n'ai pas ses informations, je vais être obligé de retirer mon pledge afin d'éviter les mauvaises surprises. Par contre, si ils communiquent là-autour et que les frais de port me semble très élevé pour l'Helvetie, je m'arrangerais pour faire livrer chez une connaissance en France. Bref, je n'attends qu'une communication de Monolith à ce sujet.
Faut savoir que pour la Suisse 60$ sera certainement en dessous de la vérité. 15-20$, doublé avec les addons (selon jmt), +TVA CH (8% donc facilement 15-20$) + 20$ de douane, on arrive à potentiellement 70-80$ de fdp. Pour le coup, je vais essayer de me faire livrer en France je pense.
pimous dit:Voilà, c'est ce genre d'information que j'aimerai bien avoir de la part de Monolith, vont-ils prendre la peine d'enlever la TVA pour la Suisse ou non ? Les frais de port vont se monter au alentour de 20$ ou de 60$ ? Si à la fin de la campagne je n'ai pas ses informations, je vais être obligé de retirer mon pledge afin d'éviter les mauvaises surprises. Par contre, si ils communiquent là-autour et que les frais de port me semble très élevé pour l'Helvetie, je m'arrangerais pour faire livrer chez une connaissance en France. Bref, je n'attends qu'une communication de Monolith à ce sujet.
Faut savoir que pour la Suisse 60$ sera certainement en dessous de la vérité. 15-20$, doublé avec les addons (selon jmt), +TVA CH (8% donc facilement 15-20$) + 20$ de douane, on arrive à potentiellement 70-80$ de fdp. Pour le coup, je vais essayer de me faire livrer en France je pense.
Arf, tu ferais surement mieux, car là, je pense que Monolith peuvent pas faire grand chose aux douanes et à la TVA suisse
Balarehir dit:Bon je me doute que c'est un peu trop tard pour faire des propositions, mais je pensais à une compétence dans ce genre : Parade au bouclier : si le joueur pare avec un bouclier lourd, si son total de défense active et passive est supérieur de deux hits à l'attaque qu'il subit, il obtient immédiatement contre l'attaquant une attaque d'une dé jaune + un dé jaune. Qu'est ce que vous en dites ?
Un peu compliqué à mon goût, tout ca pour 2 dés jaunes, et ce sera généralement pas rentable de claquer de l'énergie supplémentaire en défense pour obtenir cet effet. En outre il faudra baisser le personnage par ailleurs pour équilibrer.
Est-ce qu’on a des chiffres sur la part des pledgeurs russes et d’Europe de l’Est sur un KS comme Zombicide par ex ? C’est une part minoritaire ou c’est non négligeable ?
Passage en coup de vent au dernier bar, parce qu’à force de trainer ici, il faut bien rattraper le boulot en retard… la nuit… Très sympa, pas de réel scoop, si ce n’est une idée de M. Fred pour le futur jeu à deux Dashboard. (Instant buy)
@Pimous @ dYnkYn Vous êtes dans quelle région? Et est-ce que vous avez des connaissances qui participent aussi? Peut-être qu’on peut organiser un truc pour la livraison, et pour la suite.
Pour le port j’avais suggérer de passer par les relais colis, ce ne serait pas moins cher ? Genre Mondial Relay. Je ne connais pas les tarifs côtés expéditions mais je me suis déjà fait livrer du matériel très lourd (30kg) ou très encombrant pour moins de 6€… M’enfin on ne connait pas le tarifs via philibert (pour la france) donc pas évident de savoir si c’est cher ou pas
Balarehir dit:Bon je me doute que c'est un peu trop tard pour faire des propositions, mais je pensais à une compétence dans ce genre : Parade au bouclier : si le joueur pare avec un bouclier lourd, si son total de défense active et passive est supérieur de deux hits à l'attaque qu'il subit, il obtient immédiatement contre l'attaquant une attaque d'une dé jaune + un dé jaune. Qu'est ce que vous en dites ?
Un peu compliqué à mon goût, tout ca pour 2 dés jaunes, et ce sera généralement pas rentable de claquer de l'énergie supplémentaire en défense pour obtenir cet effet. En outre il faudra baisser le personnage par ailleurs pour équilibrer.
Merci Khaali. Après l'équilibrage ça se change, ça pourrait être deux dés orange, j'ai pas testé Conan donc j'ai du mal à savoir la bonne dose qu'il faut. Ce qui m'intéressait c'est de savoir si c'était pas une capacité trop tiré par les cheveux, du style personne ne la jouera car trop compliqué. Ce que tu sembles d'ailleurs dire. J'ai tendance à aimer la diversité mais faut pas que ça se fasse au détriment de la jouabilité.
Bon, toujours pas d’indice???!!! C’est quoi le prochain SG, un bon de réduction pour la location d’un transpalette??? Une réplique du slip de Conan en peau de lapin synthétique véritable??? Ils vont la cracher leur pastille valda!!! J’arrive pas à bosser moi!!
Balarehir dit:Ce qui m'intéressait c'est de savoir si c'était pas une capacité trop tiré par les cheveux, du style personne ne la jouera car trop compliqué. Ce que tu sembles d'ailleurs dire.
Une des grandes qualités du jeu est sa fluidité, donc oui, il faut se méfier de ce genre de regles. Après, tout se teste...
Jarlaath dit:Mais oui, c'est ça l'idée de génie, balancer un spot publicitaire à 1 million de dollarz la minute pendant la mi-temps du Superbowl !!! Si avec ça, on atteint pas 10 millions, c'est à n'y rien comprendre
En toute franchise, je me demande si c'est pas mieux que la campagne se calme un peu. Sans aller jusqu'à dire qu'ils peuvent être déficitaires, à un moment, les économies d'échelles c'est plus trop ça.
Non en % de marge ca baisse mais (normalement) en montant ca monte (et au pire ils vont réécarter les SG... t'inquietes pas)