jmt-974 dit:La TVA ca a quand meme juste rien a voir avec le port hein
Sauf que quand je paie la TVA sur un colis venant de l'étranger, c'est sur le montant du colis fdp inclus. -> https://www.post.ch/fr/post-startseite/ ... #txt108699
jmt-974 dit:La TVA ca a quand meme juste rien a voir avec le port hein
Deathkah dit:valkriss dit:#BGG vote et tout ça
hey ! il est super interessant ce sondage !
> https://boardgamegeek.com/thread/1306151/game-great-i-love-it-place-your-vote-here
on y apprend entre autres ce que les interessés aimeraient :
- des plateaux de jeu "donjon", "cité/forêt"
- des scenars
- des SG pour l'ovelord
- pas trop d'exclu KS dans les addon pour eviter la speculation ebay et les trouver en boutique à leur rythme d'achat
Il y a aussi la solution de stockage pour tous le matos qui est demandé.
Balarehir dit:Jmt confirmera mais les heures creuses (en heure française) c'est entre 9 et 11h et 14 et 16h... Donc on est obligé de bosser pendant ce temps pour s'occuper... Dur quand même !
jmt-974 dit:Jiheffe dit:[Recentrage]
35k pour le prochain SG. Soit 24h si pas de gros add-on.
Moins que ca je pense, mais pas avant 19h c'est clair
(on en est a 47k en 20h)
Dahkon dit:Deathkah dit:valkriss dit:#BGG vote et tout ça
hey ! il est super interessant ce sondage !
> https://boardgamegeek.com/thread/1306151/game-great-i-love-it-place-your-vote-here
on y apprend entre autres ce que les interessés aimeraient :
- des plateaux de jeu "donjon", "cité/forêt"
- des scenars
- des SG pour l'ovelord
- pas trop d'exclu KS dans les addon pour eviter la speculation ebay et les trouver en boutique à leur rythme d'achat
Il y a aussi la solution de stockage pour tous le matos qui est demandé.
Oui ça demande un Foam Kit. C'est bien gentil mais je ne pense pas que tout le monde soit près à payer 100$ (vu le matos) pour ça...
Pour moitié moins de fig (si j'ai bien compter sinon vous me corrigerez), Zombicide c'est ça :
http://www.philibertnet.com/fr/zombicid ... 16529.html
Des solutions universelles existent en bien moins cher, y'a pas écrit Conan dessus mais ça devrait suffire pour ceux que ça intéresse vraiment.
Sinon Pimper sa boite
J’ai déjà de quoi ranger mes figurines:
le rangement des figs a deja été evoqué ici même, ce serait un thermo comme zombicide.
valkriss dit:le rangement des figs a deja été evoqué ici même, ce serait un thermo comme zombicide.
Un message pour remercier la team pour l’open bar de la soirée d’hier…je vais passer une bonne journée au taff
Pour le Kraken il va lui falloir une map dédiée non ?
il n’y a qu’une seule map ou il peut apparaitre,celle avec les deux bateaux,et y a pas l’air d’avoir beaucoup de case mer pour ça.
Il lui faudrait une map avec un bateau entourée d’eau,ou une berge…non?
On regretterai presque de ne pas être parisien en voyant tous ces message!
Tiens, en voyant la photo des bouquins, ça me fait penser qu’ils sont très beaux mais aussi bien volumineux. Patrice si tu passes dans le coin, il me semblait que tu avais évoqué un projet de version poche dans un futur pas très très proche. C’est du sérieux quand même ou c’est vraiment ultra embryonaire? J’ai beau adorer les bouquins, les grands formats comme ça ça prend quand même une place monstre dans une bibliothèque (sachant que j’ai 1500 BDs à stocker + quelques centaines de bouquins)
Hadoken_ dit:Pour le Kraken il va lui falloir une map dédiée non ?
il n'y a qu'une seule map ou il peut apparaitre,celle avec les deux bateaux,et y a pas l'air d'avoir beaucoup de case mer pour ça.
Il lui faudrait une map avec un bateau entourée d'eau,ou une berge...non?
monolith dit:albatard dit:
@Frères bretons
Vous confirmez la possibilité de retirer Conan de part chez vous parce que les TTiens ils sont motivés. Je crois savoir qu'un groupe de Nantais et un autre de Rennais s'organisent déjà.
Je ne suis pas ceratin d'avoir lu une confirmation, mais simplement une proposition.
Je confirme pour livraison sur Quimper.
Dahkon dit:valkriss dit:le rangement des figs a deja été evoqué ici même, ce serait un thermo comme zombicide.
...
Un thermo c'est une bonne solution mais ça ne conviendra pas aux figurinistes qui préfèrent le foam (mousse).
bintz dit:Hadoken_ dit:Pour le Kraken il va lui falloir une map dédiée non ?
il n'y a qu'une seule map ou il peut apparaitre,celle avec les deux bateaux,et y a pas l'air d'avoir beaucoup de case mer pour ça.
Il lui faudrait une map avec un bateau entourée d'eau,ou une berge...non?
Si la bouche est suffisamment générique, ça peut être un kraken comme une créature des marais comme une horreur cosmique invoquée dans un donjon. Son utilisation n'aura de limite que ton imagination
Dahkon dit:valkriss dit:le rangement des figs a deja été evoqué ici même, ce serait un thermo comme zombicide.
C'est acté officiel ou c'était une idée comme ça ?
Je n'ai pas vue de communication officiel la dessus.
monolith dit:[
@Frères bretons
Vous confirmez la possibilité de retirer Conan de part chez vous parce que les TTiens ils sont motivés. Je crois savoir qu'un groupe de Nantais et un autre de Rennais s'organisent déjà.
Je ne suis pas ceratin d'avoir lu une confirmation, mais simplement une proposition.
valkriss dit:Dahkon dit:valkriss dit:le rangement des figs a deja été evoqué ici même, ce serait un thermo comme zombicide.
...
Un thermo c'est une bonne solution mais ça ne conviendra pas aux figurinistes qui préfèrent le foam (mousse).
ne sois pas si affirmatif !!
je suis maniaque de mes figs peintes et le thermo ne me gene absolument pas ! surtout dans le cas de figs plastiques (tres leger donc)