Hadoken_ dit:Pour le Kraken il va lui falloir une map dédiée non ? il n'y a qu'une seule map ou il peut apparaitre,celle avec les deux bateaux,et y a pas l'air d'avoir beaucoup de case mer pour ça. Il lui faudrait une map avec un bateau entourée d'eau,ou une berge...non?
Si la bouche est suffisamment générique, ça peut être un kraken comme une créature des marais comme une horreur cosmique invoquée dans un donjon. Son utilisation n'aura de limite que ton imagination
euh ça reste un kraken,donc plutot dans l'eau.Je le vois pas dans un donjon (ce serait bien ridicule),et surtout si la tête est un peu grande,cela risque d'être compliqué dans le marais pour le jouer (sans parler que cela n'aurait pas beaucoup de sens non plus).
Ben non, ça reste pas un kraken justement. Une bouche pleine de dents et de becs, comme je le disais dans mon message, ça peut être un kraken ou autre chose. Après si tu veux te limiter en pensant que c'est absolument un kraken, que ça va absolument dans l'eau, c'est sûr que ça va te limiter. Si on entre dans du "Conan lovecraftien", ça serait assez fun d'avoir l'invocation d'une grosse créature tentaculaire dans un donjon. Comme dit, tout est question d'imagination.
[Thermo] @Monolith : s’il vous plait, prévoyez la place pour les protèges cartes ! C’est jeux où les cartes rentrent plus dans le thermo une fois qu’on les a plastifiée, ça me donne toujours un vieux goût d’obsolescence programmée au fond de la bouche
bintz dit:Ben non, ça reste pas un kraken justement. Une bouche pleine de dents et de becs, comme je le disais dans mon message, ça peut être un kraken ou autre chose. Après si tu veux te limiter en pensant que c'est absolument un kraken, que ça va absolument dans l'eau, c'est sûr que ça va te limiter. Si on entre dans du "Conan lovecraftien", ça serait assez fun d'avoir l'invocation d'une grosse créature tentaculaire dans un donjon. Comme dit, tout est question d'imagination.
@Frères bretons Vous confirmez la possibilité de retirer Conan de part chez vous parce que les TTiens ils sont motivés. Je crois savoir qu'un groupe de Nantais et un autre de Rennais s'organisent déjà. Je ne suis pas ceratin d'avoir lu une confirmation, mais simplement une proposition.
Je confirme pour livraison sur Quimper.
Bon maintenant que les bretons ont eu gain de cause, qu'en est il des parigo ? Est il prévu un point de distribution au dernier bar ou à Buc ? Merci d'avance Mr le Monolith
Pendant qu'on y est on pourrait aussi avoir un point de distribution sur Lyon ? (sourire colgate et clins d'oeil de velours pour essayer d'influencer la réponse)
Pas d’update pas d’addon =10000$ de moins Je sais il y en a qui vont me dire 35000$ pour un ks c’est ennorme. Mais je comprends pas que l’on puisse être content que ça ce calme. Bon allé ce SG va bien finir par tomber ^^
Balarehir dit:Pendant qu'on y est on pourrait aussi avoir un point de distribution sur Lyon ? (sourire colgate et clins d'oeil de velours pour essayer d'influencer la réponse)
Dahkon dit:le rangement des figs a deja été evoqué ici même, ce serait un thermo comme zombicide.
... Un thermo c'est une bonne solution mais ça ne conviendra pas aux figurinistes qui préfèrent le foam (mousse).
ne sois pas si affirmatif !! je suis maniaque de mes figs peintes et le thermo ne me gene absolument pas ! surtout dans le cas de figs plastiques (tres leger donc) ++++
C'est un ressenti vu les commentaires sur KS et sur les forums de figs. Perso je suis dans le même cas que toi, j'ai du foam pour un jeu de fig (confrontation) mais du thermo me convient parfaitement aussi.
Je plussoie aussi. Je suis un maniaque du rangement de mes figs peintes, et du thermo, c'est très bien pour du plastique (qui ne craint pas grand chose... là où mousse et métal ne font même pas bon ménage!) Par ailleurs, si besoin de rangements en mousse, Feldher propose plein de mousses de plein de tailles différentes, donc vous pourrez faire du sur mesure. Nous, on veut du SG pour le jeu! Genre du poulpe, du paysan paniqué ...
Balarehir dit:Pendant qu'on y est on pourrait aussi avoir un point de distribution sur Lyon ? (sourire colgate et clins d'oeil de velours pour essayer d'influencer la réponse)
Aussi intéressé ! Jérôme
+1 (ou grenoble les 2 me vont, je suis pas chiant...)
Aussi intéressé ! Jérôme
A Lyon ? Ça peut aussi m'intéresser...
+1
Mauvais Karma dit:En fait vous voulez tous être livré chez vous gratuitement.
ARES dit:Mais je comprends pas que l'on puisse être content que ça ce calme.
Pour la team ça se comprend. Récupération de quelques heures de sommeil, travail sur les points chauds (fdp, règles), préparation des 5 derniers jours qui sont aussi importants que les premiers. Plein de trucs à calculer pour lesquels il vaut mieux être posés. Pour nous, certes c'est un peu frustrant, surtout quand on voit les trucs qui restent à venir. Mais la team doit apprécier.
Si le livreur (à domicile) pouvait me les peindre en venant, je dirais pas non…je veux même bien me déplacer sur Caen (et pourtant ça me fait une heure de route!!!)