laerthis dit:Nous, on veut du SG pour le jeu! ....du paysan paniqué ...
oui sur BGG aussi ça vote pour du paysan ! d'ailleurs j'avais proposé la soluce "Wargame Factory" il y a quelques pages où le cout de production serait au minima pour un max de figs a poses differentes : une grappe dans ce genre là :
laerthis dit:Nous, on veut du SG pour le jeu! Genre du poulpe, du paysan paniqué ...
oui sur BGG aussi ça vote pour du paysan ! d'ailleurs j'avais proposé la soluce "Wargame Factory" il y a quelques pages où le cout de production serait au minima pour un max de figs a poses differentes : une grappe dans ce genre là :
Le souci principal que je vois avec ta solution Valkriss c'est que tout le monde n'as pas forcément l'habitude de faire du warhammer & co...
Slayerman dit:Le souci principal que je vois avec ta solution Valkriss c'est que tout le monde n'as pas forcément l'habitude de faire du warhammer & co...
Je ne suis pas fan non plus. Il faut souvent retouché pour enlevé les traces de grappes et comblé certains interstices pour avoir une figurine correct. C'est pas à la portée de tout le monde. En plus monolith a communiqué dès le départ sur des figurines monobloc
[Communication / Publicité] Je sais que ça a déjà été évoqué il y a plusieurs centaine de pages mais la team Monolith serait bien inspirée de contacter Wil Wheaton pour qu’il fasse un petit truc sur le jeu. Ca devrait amplifier encore un peu plus l’engouement pour la campagne. Et avec un peu (bon ok, énormément) de chance, on pourrait même voir un Conan sur un coin de table d’un épisode de Big Bang Theory.
ARES dit:Mais je comprends pas que l'on puisse être content que ça ce calme.
Pour la team ça se comprend. Récupération de quelques heures de sommeil, travail sur les points chauds (fdp, règles), préparation des 5 derniers jours qui sont aussi importants que les premiers. Plein de trucs à calculer pour lesquels il vaut mieux être posés. Pour nous, certes c'est un peu frustrant, surtout quand on voit les trucs qui restent à venir. Mais la team doit apprécier.
Et oui victime de leur succès mais il n'avait pas suivi un entraînement intensif =-O le prochain ks il faut qu'il prévoit une équipe remplacente pour assurer mdr
bintz dit:[Communication / Publicité] Je sais que ça a déjà été évoqué il y a plusieurs centaine de pages mais la team Monolith serait bien inspirée de contacter Wil Wheaton pour qu'il fasse un petit truc sur le jeu. Ca devrait amplifier encore un peu plus l'engouement pour la campagne. Et avec un peu (bon ok, énormément) de chance, on pourrait même voir un Conan sur un coin de table d'un épisode de Big Bang Theory.
J'ai proposé l'idée il y a très longtemps. Mais Will Wheaton ne fait pas de proto... Par contre une fois une version retail sortie, lui envoyer un exemplaire serait une bonne idée Et +1 pour TBBT, faudrait twitter sur les comptes du créateur et des acteurs de la série :p
bintz dit:[Communication / Publicité] Je sais que ça a déjà été évoqué il y a plusieurs centaine de pages mais la team Monolith serait bien inspirée de contacter Wil Wheaton pour qu'il fasse un petit truc sur le jeu. Ca devrait amplifier encore un peu plus l'engouement pour la campagne. Et avec un peu (bon ok, énormément) de chance, on pourrait même voir un Conan sur un coin de table d'un épisode de Big Bang Theory.
J'ai proposé l'idée il y a très longtemps. Mais Will Wheaton ne fait pas de proto... Par contre une fois une version retail sortie, lui envoyer un exemplaire serait une bonne idée Et +1 pour TBBT, faudrait twitter sur les comptes du créateur et des acteurs de la série :p
D'ailleurs si je me souviens bien, il y a eu un épisode où ils jouaient tous à AoC
D'ailleurs si je me souviens bien, il y a eu un épisode où ils jouaient tous à AoC
Tu te souviens bien Et ils ont même modifier un peu les images du jeu à la fin pour faire parler une tête ^^
ARES dit:Pas d'update pas d'addon =10000$ de moins Je sais il y en a qui vont me dire 35000$ pour un ks c'est ennorme. Mais je comprends pas que l'on puisse être content que ça ce calme. Bon allé ce SG va bien finir par tomber ^^
Ils n'ont peut etre pas des addons pour tous les jours, donc autant les étaler plutot que d'avoir 4-5 jour a vide de chez vide #My2Cts
laerthis dit:Nous, on veut du SG pour le jeu! Genre du poulpe, du paysan paniqué ...
Le souci principal que je vois avec ta solution Valkriss c'est que tout le monde n'as pas forcément l'habitude de faire du warhammer & co...
La tu peux rever... une grappe je doute que fred accepte ca c'est soit de la fig prete a jouer, soit un token... mais une grappe beurk
Mauvais Karma dit:En fait vous voulez tous être livré chez vous gratuitement.
En fait bisounours mal luné, ca s'appelle des points de retrait comme cela a déjà été pratiqué sur d'autre KS.
Ouais, ceux qui ont tenté ca ca leur a souvent couté cher et bien des désagrément et une énergie folle a l'arrivée...
De qui tu parles des acheteurs ou des vendeurs ? Si c'est les vendeurs je confirme (par exemple les devil pig). Pour les acheteurs c'est plutôt du pain béni et l'occasion de rencontrer les créateurs
d’façon c’est pas du full mono bloc ? ( et j’dis pas ça péjorativement ). Du coup pas de grappe, non ? (j’ai peut être raté un épisode hein.) PS: Coucou tout le monde au fait
Nous y avons pensé évidemment mais Wli Wheaton ne fait des trucs que sur des jeux déjà édités à priori.
Oui mais ça c'est du villageois moyen-âge, c'est pas très époque Conan qui se rapproche plus de l'Antiquité. Ca existe les villageois antiques qui sont pas en robe à la grecque ?