[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

MadTotoro dit:
Hadoken_ dit:pour les tentacules dans les donjons,j'ai déjà shadow of brimstones :D
je n'envisage pas ça dans un Conan.

Moi j'en rêve :)

pareil
avoir dissocié tentacules et tête est justement très malin pour pouvoir l'utiliser en dehors d'un kraken.
jmt-974 dit:
Hadoken_ dit:il est figé le montant du KS la.
on a atteint le creux.

Je pense qu'hier on a clairement eu le début de l'atterrissage (compensé par l'addon), là on est dedans (trend <200 bakers et environ 30k sur 24h...)
Je crois qu'on peut dire bonjour au ventre mou :china:

Pas de ventre mou pour CONAN, il ne faut pas être fataliste mais là faut envoyer une update sinon on y va droit au ventre mou...
ThierryT dit:
avoir dissocié tentacules et tête est justement très malin pour pouvoir l'utiliser en dehors d'un kraken.

Un tentacule qui se ballade tout seul ? :?
Un boss, alors!
jmt-974 dit:
on a atteint le creux.

Je pense qu'hier on a clairement eu le début de l'atterrissage (compensé par l'addon), là on est dedans (trend <200 bakers et environ 30k sur 24h...)

Oui, bonjour !
Ah pardon, je pensais que tu parlais de mes abdos. :arrow:
ThierryT dit:
et c'est là que ça va coincer amha
ZS3, c'est une tetrafloppée d'addons qui entretiennent très bien le gap croissant
day 2 = 7 addons non exclus et 1 exclu
day 4 = +1 nonexc
day 5 = +1 exclu
day 8 = +1 nonexc
day 9 = +1 exclu
day 10 = +4 nonexc
ZS3 est alors à 1M25 avec des gaps de 50k
mais avec de faux SG (zombivor free si tu as acheté l'addon correspondant. Le gap effectif est en fait de 100k à ce moment)
et, donc, 16 addons dispos
day 13, en plein creux sur ce KS, on rajoute 8 addons (dont les boîtes des saisons précédentes
day 15 le Compendium
day 16 2 addons dont les portes qui boostent autant que des boobs
etc etc chaque journée son nouvel addon
la puissance de feu est quand même assez dingue. Même si les deux campagnes affichent des chiffres très proches, elles sont quand même très très éloignées dans leur fonctionnement.
Après, je ne dis pas qu'il faut avoir 27 addon en day 16. Certains, là-dedans, ne se sont sans doute pas vendus à plus que quelques dizaines d'exemplaires. Conan est resté très soft. Reste à voir ce qu'ils ont encore sous le pied pour booster la fin mais je trouve que leur marge de manoeuvre s'est terriblement resserrée

On peut aussi se dire que for now on a la moitié des addons annoncés (+$180 / il en reste autant pour un all in a $500)... et que le taux d'addons sur le montant global est de 20% la ou les deux zombicides et quasi toutes les campagnes de jdp avec fig > 1M font 40%... pour l'instant c'est dans les clous, voir si ca va suivre en en ajoutant ;)
Après la on rentre dans une zone compliquée, vu qu'il y a (enfin ?) un ventre mou on va voir comment ca réagi :)
ARES dit:
jmt-974 dit:
on a atteint le creux.

Pas de ventre mou pour CONAN, il ne faut pas être fataliste mais là faut envoyer une update sinon on y va droit au ventre mou...

Dans $4000 ton update... et le ventre mou c'est pas que le montant, c'est surtout l'afflux de nouveaux backers, et la en deux jours ca se tasse clairement ;)
Yzar dit:je veux même bien me déplacer sur Caen (et pourtant ça me fait une heure de route!!!) :clownpouic:

Il y a un point de livraison sur Caen de prévu ? Si oui ça m'intéresse carrément même si ça me fait également une heure de route.
ThierryT dit:
Gentlekev dit:Petite pensée pour ce matin: et si on laissait tomber ces histoires de port et vivions l'instant présent ?!?
On aura bien le temps de parler de tout ça après le KS pendant le PM... Ils disparaîtront pas vous savez :)

pas pour beaucoup de backers
la demande existe depuis le jour 1 et elle ne cesse de gonfler. il faudra bien y répondre et chaque jour sans réponse au moins approximative ne fait que faire monter la frustration. D'autant plus que ce sont des prescripteurs potentiels qui ne prescrivent plus...
c'est peut-être un souci mineur pour nous français vu qu'on sera probablement à 15. Mais pour la plupart des backers, c'est important dans la décision. Y compris dans la décision d'ajouter ou pas des addons en fonction du port (beaucoup de gens partent sur un budget et dans le doute, ils attendent). Et pour certains (canada, asie, australie notamment), pouvoir estimer le le montant du port est crucial

Je comprends :) c'est vrai qu'il n'y a pas que des français ici, il y a aussi des francophones... Bon ben je dirais qu'il reste 13 jours et qu'on peut leur faire confiance, que cette réponse viendra et qu'il sera tant d'adapter son pledge pendant le PM... À mon avis, ceux qui auront pas mal de frais de port, prendront moins de Add-ons mais s'offriront un King Pledge malgré tout...
Avec tous ces SG, je suis sur que ça restera rentable et qu'ils ne pourront s'empêcher de passer à côté :)
Et puis je crois que l'équipe Monolith a déjà prouvé qu'elle était à l'écoute... Ça ne sert à rien de ressasser, ils répondront en temps et en heure :) C'est pas comme si ça finissait demain... :wink:
jmt-974 dit:
Papatli dit:
UrShulgi dit:Apparemment sur KS les gens n'ont rien trouvé de mieux à faire en attendant Jamie que de ... parler frais de port!
Non que ça soit une mauvaise idée, mais là c'est le rassemblement des chialeuses, on va quand même jusqu'à "payez-moi les fdp!" :lol:

Il y a des infos sur la masse/volume de tout ce qui est proposé jusqu'à maintenant ?
Je m'attend à un bon 80-100$ dans mon cas.

Tu es ou ????

[Réponse tardive]
En Guyane (ou peut être en Martinique d'ici la livraison). Le tarif de base c'est 50$ (Singapore and South America) sans les SG et addon donc ça va vite monter. Tout dépend aussi qui envoi, de France les prix ne sont pas les mêmes que des US.
Comme toujours j'attends de voir la facture et je vois ce qui est le plus rentable : direct ou avec renvois de France.
Gentlekev dit:
Je comprends :) c'est vrai qu'il n'y a pas que des français ici, il y a aussi des francophones... Bon ben je dirais qu'il reste 13 jours et qu'on peut leur faire confiance, que cette réponse viendra et qu'il sera tant d'adapter son pledge pendant le PM... À mon avis, ceux qui auront pas mal de frais de port, prendront moins de Add-ons mais s'offriront un King Pledge malgré tout...
Avec tous ces SG, je suis sur que ça restera rentable et qu'ils ne pourront s'empêcher de passer à côté :)
Et puis je crois que l'équipe Monolith a déjà prouvé qu'elle était à l'écoute... Ça ne sert à rien de ressasser, ils répondront en temps et en heure :) C'est pas comme si ça finissait demain... :wink:

Disons qu'ils souffrent d'une jurisprudence de "certains a ont fait *3" (de mémoire, je me souviens plus du chiffre exact mais c'est l'idée...)... et que ca deviens de plus en plus la mode d'annoncer un montant pendant le KS et l'exploser post KS...
Donc si tu as pris que le king tu l'as DTC en profondeur et largeur si on t'annonces genre $60 de fdp !!! Pas d'addons a retirer, rien, tu avais prévu 10-15 soit 10% du pledge et bam c'est 50%... et pas le choix, coincé tu payes ou tu perds ton pledge... donc oui, maintenant que les fdp sont facturés "apres", les gens deviennent suspicieux :wink:
Papatli dit:
En Guyane. Le tarif de base c'est 50$ (Singapore and South America) sans les SG et addon donc ça va vite monter. Tout dépend aussi qui envoi, de France les prix ne sont pas les mêmes que des US.
Comme toujours j'attends de voir la facture et je vois ce qui est le plus rentable : direct ou avec renvois de France.

On est dans le meme cas sauf que toi tu es en zone 2 :D donc oui dur de deviner vu qu'on a aucune idée du poids du truc, meme approximative :)
'aux "réels" étrangers

Euh... c'est quoi des "réels" étrangers ? :mrgreen:
Sinon, moi, je veux bien qu'on m'envoie ma boîte directement de Chine, hein, c'est genre juste à côté. Enfin, je dis ça.

Eh M. Monolith, Avec ce ralentissement, le temps t’accule à dévoiler un add-on, là !
=> [ ]

jmt-974 dit:
Ici plusieurs sont a no pledge ou no addon a cause de l'inconnue totale... si c'est colissimo et moins de 10kg ca va le faire... au dessus ou pas colissimo le port est plus cher que le pledge...
Pour un ordre d'idée un arcadia c'était $70 (sur), un zombicide $90 de mémoire... et là on a du mal a estimer le poids des plateaux (ou de la boite de base) donc dur de se projeter...

Ah oui quand même ! C'est super cher !
10kg ?!? À ce point là ?!? Pense pas quand même...
Je comprends que ça inquiète... Mais ils auront une meilleure idée du coût aussi quand on arrivera vers la fin...
Izobretenik dit:
'aux "réels" étrangers

Sinon, moi, je veux bien qu'on m'envoie ma boîte directement de Chine, hein, c'est genre juste à côté. Enfin, je dis ça.

Je pesne que l'asie va partir de chine :
as well as other carriers in the USA, France, Belgium, Germany, Spain and China.
khaali dit:
valkriss dit:
et c'est plus facile de coller que de peindre (... quand je vois le nombre de debutants prêt a barbouiller leur Conan ...)

Il en faut certes pour tous les goûts, mais Monolith a toujours communiqué qu'il n'y aurait pas d’assemblage à faire...

euuuh il n'y a aucune histoire de goût la dedans !! :-o
c'est juste une histoire de réaliser une économie de production !!
une piste koi ! c'est tout ...
Gentlekev dit:
jmt-974 dit:
Ici plusieurs sont a no pledge ou no addon a cause de l'inconnue totale... si c'est colissimo et moins de 10kg ca va le faire... au dessus ou pas colissimo le port est plus cher que le pledge...
Pour un ordre d'idée un arcadia c'était $70 (sur), un zombicide $90 de mémoire... et là on a du mal a estimer le poids des plateaux (ou de la boite de base) donc dur de se projeter...

Ah oui quand même ! C'est super cher !
10kg ?!? À ce point là ?!? Pense pas quand même...
Je comprends que ça inquiète... Mais ils auront une meilleure idée du coût aussi quand on arrivera vers la fin...

Myth on était dans les 10kg... et moins de carton a vue de nez...
Le truc c'est qu'ils doivent avoir un "ordre d'idée" du max... au pire une fourchette comme fait cmon... ca rassure beaucoup... (dis toi que tous les européens, canadiens, et meme les francais qui passent pas par la sont en train de se poser la question... parce que se taper des 30-50€ de fdp c'est bien plus fréquent que tu ne le penses :) )
jmt-974 dit:
Papatli dit:
En Guyane. Le tarif de base c'est 50$ (Singapore and South America) sans les SG et addon donc ça va vite monter. Tout dépend aussi qui envoi, de France les prix ne sont pas les mêmes que des US.

On est dans le meme cas sauf que toi tu es en zone 2 :D donc oui dur de deviner vu qu'on a aucune idée du poids du truc, meme approximative :)

Non quand même pas, je suis aussi en Zone 1. Perdu mais zone 1 quand même :P.
Pour 10kg collisimo c'est 58€ (tarif 2014).
Papatli dit:
jmt-974 dit:
Papatli dit:

Non quand même pas, je suis aussi en Zone 1. Perdu mais zone 1 quand même :P.
Pour 10kg collisimo c'est 58€ (tarif 2014).

101€ en 2015 (mais jusqu'a 30kg) et 48€ entre 5 et 9,9... (ils sont en plein dessus sur le forum de joueurs de la réunion pour voir a opti les pledges groupés :D )
jmt-974 dit:
Izobretenik dit:
'aux "réels" étrangers

Je pesne que l'asie va partir de chine :
as well as other carriers in the USA, France, Belgium, Germany, Spain and China.

je ne comprends pas la contrepéterie, j'arrive à pied par la chine, ça va, mais l'asie va partir de chine, je vois pas :kwak: