et ne pas oublier que cela impacte la campagne en général.
On est dans le ventre mou, faut en profiter pour lever les freins. Le port est probablement aujourd’hui le plus gros frein.
(et encore une fois, c’est une fourchette qui est demandée. De toute façon, au final, si ça fait comme du CMoN, c’est un prix moyen par zone géographique qui est demandé à chaque backer. Que tu prennes $500 de matos ou juste $120, tu casques tes $25 -pour ZS3)
ThierryT dit:et ne pas oublier que cela impacte la campagne en général.
On est dans le ventre mou, faut en profiter pour lever les freins. Le port est probablement aujourd'hui le plus gros frein.
(et encore une fois, c'est une fourchette qui est demandée. De toute façon, au final, si ça fait comme du CMoN, c'est un prix moyen par zone géographique qui est demandé à chaque backer. Que tu prennes $500 de matos ou juste $120, tu casques tes $25 -pour ZS3)
+1000 (si il y en avait besoin

helelo dit:Je suis peut-être idiot, mais sur ce pdf ( http://www.colissimo.fr/particuliers/en ... itaine.pdf ), le prix maximal d'un envoi c'est 23.28 euros au départ et à l'arrivée de la France (pour 30 kilos, il va en falloir de la figurine quand même). Du coup, j'ai du mal à comprendre votre inquiétude
Suisse: 55,10 € d'après ton lien. Cela signifie que pour un pledge à 250$, je vais payer:
- 55,10€ de fdp
- 22,10€ de TVA
- 6,65€ de taxe
- 11,10€ de frais
Total: 95€.
Donc oui, je m'inquiète.
dYnkYn dit:helelo dit:Je suis peut-être idiot, mais sur ce pdf ( http://www.colissimo.fr/particuliers/en ... itaine.pdf ), le prix maximal d'un envoi c'est 23.28 euros au départ et à l'arrivée de la France (pour 30 kilos, il va en falloir de la figurine quand même). Du coup, j'ai du mal à comprendre votre inquiétude
Suisse: 55,10 € d'après ton lien. Cela signifie que pour un pledge à 250$, je vais payer:
- 55,10€ de fdp
- 22,10€ de TVA
- 6,65€ de taxe
- 11,10€ de frais
Donc oui, je m'inquiète.
Suisse a mon avis départ allemagne dans la liste qu'ils ont donnés (mais toujorus pareil on peut que supposer)... là ce sera probablement DPD bien plus interressant

De toute facon dans le flou... a part s'inquieter

Et les deux autres extensions de Cathala et Croc, ils attendent quoi ?
Ici, au Japon, on se se fait pas d’illusion mais c’est sûr que les 10 potes qui autour de moi ont backé attendent d’en savoir plus. Le full Run, Fight or Die, je me répète, c’est 50 dollars. En général, ça tourne entre 50 et 70, même si j’ai déjà vu un 90. Dans l’attente d’une annonce, je suis l’un des rares à ajouter des add-ons.
50 dollars, pour moi ça passe. Au-delà, je ferai sauter un ou plusieurs add-on ou je me passerai d’une extension, si je me décide à en prendre une.
On trouve des combines quand on vit loin… Pour ma part, je participe à des grosses commandes anglophones (en général max 27 kilos, si je me souviens bien), et ça réduit vraiment les fdp de beaucoup. De même depuis l’Allemagne, ou Philibert, pour lesquels la TVA permet de couvrir les fdp, par exemple.
Bref, on se débrouille.
Tiens, si Philibert s’occupe de la livraison, pourra-t-on coupler cette livraison à une de leur commande et ainsi bénéficier du port gratos (en considérant que Conan ne vaut rien dans la commande) ?
Hydro dit:Tiens, si Philibert s'occupe de la livraison, pourra-t-on coupler cette livraison à une de leur commande et ainsi bénéficier du port gratos (en considérant que Conan ne vaut rien dans la commande) ?
A priori NON (pas possible avec d'autres KS livrés par philibert

Y a un truc que je comprends pas d’ailleurs, je n’ai jamais pledgé autrement qu’en incluant les FdP directement à mon pledge. C’est bien au moment du PM qu’on rajoutera le montant des FdP ?
On va donc être débité deux fois ? Une à la fin du KS, et une après pour le port ?
Concernant le port, on sera donc bien débités sur une estimation ? Quid de si c’est plus ou moins élevé en réalité ?
Teia dit:Y a un truc que je comprends pas d'ailleurs, je n'ai jamais pledgé autrement qu'en incluant les FdP directement à mon pledge. C'est bien au moment du PM qu'on rajoutera le montant des FdP ?
On va donc être débité deux fois ? Une à la fin du KS, et une après pour le port ?
Concernant le port, on sera donc bien débités sur une estimation ? Quid de si c'est plus ou moins élevé en réalité ?
Les frais de port on sera débité dans le PM aux frais réel pas sur une estimation. D'ici là ils auront bien calculer le coût. Du moins j'espère sinon c'est une drole de façon de faire...
dYnkYn dit:helelo dit:Je suis peut-être idiot, mais sur ce pdf ( http://www.colissimo.fr/particuliers/en ... itaine.pdf ), le prix maximal d'un envoi c'est 23.28 euros au départ et à l'arrivée de la France (pour 30 kilos, il va en falloir de la figurine quand même). Du coup, j'ai du mal à comprendre votre inquiétude
- 55,10€ de fdp
- 22,10€ de TVA
- 6,65€ de taxe
- 11,10€ de frais
Donc oui, je m'inquiète.
Effectivement je m'inquiète aussi ... J'espère que Monolith va se bouger et va communiquer là-dessus ...
Teia dit:Y a un truc que je comprends pas d'ailleurs, je n'ai jamais pledgé autrement qu'en incluant les FdP directement à mon pledge. C'est bien au moment du PM qu'on rajoutera le montant des FdP ?
Concernant le port, on sera donc bien débités sur une estimation ? Quid de si c'est plus ou moins élevé en réalité ?
Oui, et au PM tu pourras ajouter aussi des addons si tu veux

Là ils donneront un montant... et c'est tout... si ils se plantent... c'est pour eux

tu seras bien prélevé 2 fois (KS) puis lors du PM (port+ addons ajoutés après coup) mais ce sera un coût fixé pour le port
jmt-974 dit:Hydro dit:Tiens, si Philibert s'occupe de la livraison, pourra-t-on coupler cette livraison à une de leur commande et ainsi bénéficier du port gratos (en considérant que Conan ne vaut rien dans la commande) ?
A priori NON (pas possible avec d'autres KS livrés par philibert)
C'est dommage et en plus ne pousse pas à la consommation de leur jeux... étrange et stratégiquement moyen, non ?
Hydro dit:jmt-974 dit:Hydro dit:Tiens, si Philibert s'occupe de la livraison, pourra-t-on coupler cette livraison à une de leur commande et ainsi bénéficier du port gratos (en considérant que Conan ne vaut rien dans la commande) ?
A priori NON (pas possible avec d'autres KS livrés par philibert)
C'est dommage et en plus ne pousse pas à la consommation de leur jeux... étrange et stratégiquement moyen, non ?
Du tout... ils cherchent amha a ammortir leur plateforme logistique... en fait ils proposent un service de logistique au moment du KS mais aussi apres pour les éditeurs qui souhaitent avoir une plateforme de vente en ligne sans s'occuper ni stock ni gestion des envois...
Diversification en restant sur leur coeur de métier...
Et ajouter une commande a des pledges envoyés a la chaine ce serait amha plus sources de soucis que gain réel...
Hydro dit:Tiens, si Philibert s'occupe de la livraison, pourra-t-on coupler cette livraison à une de leur commande et ainsi bénéficier du port gratos (en considérant que Conan ne vaut rien dans la commande) ?
Oui, il offriront même un bon cadeau d'une valeur de 10€ valable sur la prochaine commande et un mot de remerciement signé par John Phillibert himself.
Hydro dit:Et les deux autres extensions de Cathala et Croc, ils attendent quoi ?
peut être une réévalutation du pricing et/ou d'une offre,pour rendre quelque chose d'attractif au contraire de la première extension ?
Hadoken_ dit:Hydro dit:Et les deux autres extensions de Cathala et Croc, ils attendent quoi ?
peut être une réévalutation du pricing et/ou d'une offre,pour rendre quelque chose d'attractif au contraire de la première extension ?
Ou ils gerent et les gardaient pour quand ce serait vraiment mou

jmt-974 dit:Hadoken_ dit:Hydro dit:Et les deux autres extensions de Cathala et Croc, ils attendent quoi ?
Ou ils gerent et les gardaient pour quand ce serait vraiment mouil reste la moitié du KS, une d'ici ce WE, une milieu de semaine, des petits addons au milieu
Il faut savoir doser à ce temps-ci de la campagne...
S'ils peuvent trouver le point de bascule qui leur permettra de garder le rythme jusqu'à la fin ce serait l'idéal. À mon avis, lundi prochain serait un bon moment pour sortir l'artillerie lourde...
faudrait en profiter pour rajouter le KS exclusive sur le bandeau du livre de campagne,parce que certains pensent quand même que cela sera dispo plus tard.