[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

il me semblait qu’une image de slasher et de la tête de kraken devait nous être montrer. Qu’en est il ?

dYnkYn dit:
helelo dit:Je suis peut-être idiot, mais sur ce pdf ( http://www.colissimo.fr/particuliers/en ... itaine.pdf ), le prix maximal d'un envoi c'est 23.28 euros au départ et à l'arrivée de la France (pour 30 kilos, il va en falloir de la figurine quand même). Du coup, j'ai du mal à comprendre votre inquiétude

Suisse: 55,10 € d'après ton lien. Cela signifie que pour un pledge à 250$, je vais payer:
- 55,10€ de fdp
- 22,10€ de TVA
- 6,65€ de taxe
- 11,10€ de frais
Total: 95€.
Donc oui, je m'inquiète.

Mais quelle idée d'habiter en Suisse aussi, pire à Paris :twisted: :twisted: :twisted:
Non, mais sérieux !!!!
Bon, je vois que vous êtes fébriles, faut se détendre un peu, d'où proposition de solution :
1/ Vous contactez un sympathique breton du forum (oui, ça paraît étrange mais les sympathiques bretons existent, même s'ils sont rares, j'en connais) pour qu'il réceptionne votre pledge.
2/ Vous posez des rtts, des vacances, vous démissionnez, bref...
3/ Et hop, une petite semaine romantique à Quimper, en octobre, la plage sous la bruine automnale avec madame, il paraît que ça vaut le détour (enfin, personne est au courant mais ils ont tort).
4/ Vous récupérer la boîboîte, les sg, les add-ons, et madame ravie, vous dit les yeux dans les yeux un langoureux : "Grand fou".
Pffff, vraiment, parfois, je trouve que vous ne méritez pas de jouer à Conan. Vous n'êtes pas à la hauteur pour appréhender la saga, le souffle épique qui se dégage de l’œuvre, du personnage...
Du panache que diable, des tripes, du sang,du sexe, de la fureur...
Ne me remerciez pas :^:
Graour.
Garshell dit:il me semblait qu'une image de slasher et de la tête de kraken devait nous être montrer. Qu'en est il ?

une image de balthus tu veux dire,c'est prévu oui je crois.et le kraken peut être le prochain SG.
et peut être un add on.
et je crois le skillsheet pour les anglais.
Graour dit:...

Je note, je note...
Hadoken_ dit:
Garshell dit:il me semblait qu'une image de slasher et de la tête de kraken devait nous être montrer. Qu'en est il ?

une image de balthus tu veux dire,c'est prévu oui je crois.et le kraken peut être le prochain SG.
et peut être un add on.
et je crois le skillsheet pour les anglais.

A peu pres comme toi, sauf que je me demande si ce serait pas le golem...
Et l'addon je verrais bien une scenario pack...
dYnkYn dit:
helelo dit:Je suis peut-être idiot, mais sur ce pdf ( http://www.colissimo.fr/particuliers/en ... itaine.pdf ), le prix maximal d'un envoi c'est 23.28 euros au départ et à l'arrivée de la France (pour 30 kilos, il va en falloir de la figurine quand même). Du coup, j'ai du mal à comprendre votre inquiétude

Suisse: 55,10 € d'après ton lien. Cela signifie que pour un pledge à 250$, je vais payer:
- 55,10€ de fdp
- 22,10€ de TVA
- 6,65€ de taxe
- 11,10€ de frais
Total: 95€.
Donc oui, je m'inquiète.

Sauf que là c'est pour 20 kilos ou plus (20 kilos, vous vous rendez compte du poids ou pas ? Jamais ça ira à ce niveau) + 50% du total n'a rien à voir avec les fdp bruts. Donc tu payeras très cher quoiqu'il arrive. C'est dommage pour toi, je suis totalement d'accord, mais c'est assez peu la faute de Monolith, et ils n'y changeront pas grand chose puisque tu as beaucoup de frais à part
Graour dit:
Mais quelle idée d'habiter en Suisse aussi, pire à Paris :twisted: :twisted: :twisted:
Non, mais sérieux !!!!
Bon, je vois que vous êtes fébriles, faut se détendre un peu, d'où proposition de solution :
1/ Vous contactez un sympathique breton du forum (oui, ça paraît étrange mais les sympathiques bretons existent, même s'ils sont rares, j'en connais) pour qu'il réceptionne votre pledge.
2/ Vous posez des rtts, des vacances, vous démissionnez, bref...
3/ Et hop, une petite semaine romantique à Quimper, en octobre, la plage sous la bruine automnale avec madame, il paraît que ça vaut le détour (enfin, personne est au courant mais ils ont tort).
4/ Vous récupérer la boîboîte, les sg, les add-ons, et madame ravie, vous dit les yeux dans les yeux un langoureux : "Grand fou".
Pffff, vraiment, parfois, je trouve que vous ne méritez pas de jouer à Conan. Vous n'êtes pas à la hauteur pour appréhender la saga, le souffle épique qui se dégage de l’œuvre, du personnage...
Du panache que diable, des tripes, du sang,du sexe, de la fureur...
Ne me remerciez pas :^:
Graour.

Je crois que c'est le post qui m'a fait le plus rire sur ce fil !
Merci pour la tranche de rire au labo! :mrgreen:

Et on voit monter douuuceeeemennnnt ce compteur chéri… 2622$ pour le prochain SG…
Un petit emballement pre SG ?

Puisqu’on en est à parler frais de port, j’aimerais l’avis d’habitués de KS sur notre cas.
Voilà la situation :
Nous sommes plusieurs joueurs de la même asso (en France pas loin d’Aix-en-Provence) à pledger (à des niveaux divers, mais peu importe). On se dit qu’en groupant notre pledge on gagnera a priori en frais de port.
2 questions, du coup :
1/ Est-ce qu’on a raison ? Si Philibert passe par Colissimo, la réponse devrait être oui mais je ne sais pas comment ça fonctionne au niveau du Pledge Manager, ce genre de truc.
2/ Ce choix du pledge multiple nécessite je suppose que l’un de nous gère le pledge de tous (et commande, par exemple, les 2 King pledge, les 3 Barbarian pledge, la campagne et les add-on choisis par chacun). J’ai bon ?

Graour dit:oui, ça paraît étrange mais les sympathiques bretons existent

Un breton sympathique ? ... It's a trap ! :D
dYnkYn dit:
Graour dit:...

Je note, je note...

Bien, bien...
Ensuite, si tu décides de faire une plus grande boucle et de ramener tes guêtres à Montpellier avant de t'en retourner vers ton pays alpin, je t’accueillerai avec grand plaisir avec pastis, parties endiablées, et pieds dans la Grande Bleue à Palavas-les-Flots (soyons fous :lol: ).
En général, il fait doux en octobre.
Bon, le pastis j'aime pas trop ça, alors je prendrai du ouiski plutôt, mais la proposition est honnète, et peut s'étendre à tout barbare qui se respecte du forum :) .
Rhaaa, vivement octobre.
Pepsouille dit:Puisqu'on en est à parler frais de port, j'aimerais l'avis d'habitués de KS sur notre cas.
Voilà la situation :
Nous sommes plusieurs joueurs de la même asso (en France pas loin d'Aix-en-Provence) à pledger (à des niveaux divers, mais peu importe). On se dit qu'en groupant notre pledge on gagnera a priori en frais de port.
2 questions, du coup :
1/ Est-ce qu'on a raison ? Si Philibert passe par Colissimo, la réponse devrait être oui mais je ne sais pas comment ça fonctionne au niveau du Pledge Manager, ce genre de truc.
2/ Ce choix du pledge multiple nécessite je suppose que l'un de nous gère le pledge de tous (et commande, par exemple, les 2 King pledge, les 3 Barbarian pledge, la campagne et les add-on choisis par chacun). J'ai bon ?

1/ Normalement oui. Vous allez diviser les FDP globalement par le nombre que vous êtes.
2/ Oui
iTom35 dit:
Graour dit:oui, ça paraît étrange mais les sympathiques bretons existent

Un breton sympathique ? ... It's a trap ! :D

Ouaip, mais j'ai bien spécifié qu'ils sont rares.
David Vincent et moi même les avons vu :pouicboulet:
Graour.

Yes, merci MoYo !

Hadoken_ dit:faudrait en profiter pour rajouter le KS exclusive sur le bandeau du livre de campagne,parce que certains pensent quand même que cela sera dispo plus tard.

Je crois que monolith n a pas dit que la campagne etait exclusive. Ils disent que l on a besoin de figurines exclusives du king pour pouvoir la jouer. On a donc besoin de thaug. Par-contre rien n empechera de re edite cette campagne avec une figurine de thaug alternative ou un autre demon.
Personnellement je serai pour. Je suis sure que goretto a fait du super boulot sur cette campagne. Ce serai dommageque seul les bakers puissent en profiter

Posté à l’instant par Jamie !!!
Plus un beau petit commentaire ^^

docsavage35 dit:
Hadoken_ dit:faudrait en profiter pour rajouter le KS exclusive sur le bandeau du livre de campagne,parce que certains pensent quand même que cela sera dispo plus tard.

Je crois que monolith n a pas dit que la campagne etait exclusive. Ils disent que l on a besoin de figurines exclusives du king pour pouvoir la jouer. On a donc besoin de thaug. Par-contre rien n empechera de re edite cette campagne avec une figurine de thaug alternative ou un autre demon.
Personnellement je serai pour. Je suis sure que goretto a fait du super boulot sur cette campagne. Ce serai dommageque seul les bakers puissent en profiter

Jamie a bien stipulé exclu dans les comm
helelo dit:Sauf que là c'est pour 20 kilos ou plus (20 kilos, vous vous rendez compte du poids ou pas ? Jamais ça ira à ce niveau) + 50% du total n'a rien à voir avec les fdp bruts. Donc tu payeras très cher quoiqu'il arrive. C'est dommage pour toi, je suis totalement d'accord, mais c'est assez peu la faute de Monolith, et ils n'y changeront pas grand chose puisque tu as beaucoup de frais à part

Je suis d'accord que ça ne fera jamais 20kg. Le problème avec le EU-friendly, c'est que dans le prix est comptée la TVA européenne que je ne doit pas payer (soit 20%) et là tout de suite, si tu les retires (j'ai eu le cas sur un KS polonais), cela couvre largement les frais de douane suisse. Sauf que 9 fois sur 10, je paie les deux :evil:
Maintenant c'est comme pour les dés, c'est moins de 2% des backers :twisted:

pendant ce temps Louis XVI débute son règne…

Les daltoniens suisse doivent tirer une sacrée gueule devant ce KS