Age of Conan,c’est pas forcement un truc pour gros meuporgeur,ca se joue bien en mode gros casu.D’ailleurs tout le début est solo (enfin si il n’a pas été sucré dans sa version gratuite,j’ai pas trop suivi),si je me souviens bien.
jmt-974 dit:davy dit:
+1 pour figurines exclusive KS ou dans la boîte de base c'est ce qui va faire si je dois rentrer en négociation avec madame
Je pense/espere que c'est exclu KS... parce que si c'est dans la boite on a pas résolu le principal ralage : prix KS = prix retail...
je pense/espère que ce n'est PAS exclu KS

car sinon c'est vraiment pas cool de mettre un morceau d'exclusif dans des add-ons à plus de 50$

Mais je comprend que c'est un héro exclu à l'extension, pas au KS. Et je me demande pour les scénarios et la map double-face si ce sera aussi dans celle du commerce (je suppose que oui)
Est ce que l’on aura quand même un nouvel addon à 19h?
Hadoken_ dit:Age of Conan,c'est pas forcement un truc pour gros meuporgeur,ca se joue bien en mode gros casu.D'ailleurs tout le début est solo (enfin si il n'a pas été sucré dans sa version gratuite,j'ai pas trop suivi),si je me souviens bien.
C'est toujours là

snaf69 dit:monolith dit:Alors ? Qui c'est qui qui râle ?
Pfff y'a même pas un Add-on![]()
Pfff ni de Kraken...

monolith dit:jmt-974 dit:
Bon juste une question le héros il est inclus dans l'extension (retail) ou pas ? (et il est KS exclusive ou Kithai Exclusive)...
En tout cas coté prix là c'est sur ca augmente plus que très fortement la valeur ressentie !!!
Le héro n'est pas KS Exclusive.
Donc on reste a Prix KS = Prix boutique plein pot... qui était amha la plus grosse critique de cette extension...
Donc pour moi je suis désolé c'est pas du tout "fair" vis a vis des backers... m
[j'arrive pas a poster]
Dahkon dit:Graffen Walder dit:Non, c'était surtout qu'il n'y avait aucun intérêt à la prendre maintenant sur le KS plutôt que plus tard en magasin (voire beaucoup plus tard en promo/seconde main) et ça, de par le fait, c'est toujours pas résolu ^^
Je ne dis pas que ça n'a pas été évoqué souvent, juste que le prix pour son contenu est ressorti plus souvent.
La différence retail/ks n'intéresse pas tout le monde alors que le prix/contenu touche déjà un plus large public si je puis dire.
Non la plupart de ces raleurs la c'est ceux qui n'avaient pas la thune et voulaient que ce soit moins cher... le gros des raleurs "insistants" c'etait vraiment sur le KS = retail que ce soit ici ou sur les coms KS...
Comme je viens de le dire c'est vraiment pas une politique "équitable" vis a vis du backer...
monolith dit:
Pour ceux qui ont raté le message
Et pendant ce temps, Conan a grillé Shadows of Brimstone dans les jeux tabletop les plus fondés sur KS
Prochaine étape : le gros Cthulhu !
aldenya dit:Hadoken_ dit:Age of Conan,c'est pas forcement un truc pour gros meuporgeur,ca se joue bien en mode gros casu.D'ailleurs tout le début est solo (enfin si il n'a pas été sucré dans sa version gratuite,j'ai pas trop suivi),si je me souviens bien.
C'est toujours là
ah bien.
j'avais du acheter l'extension aussi a l'époque,mais très peu visitée.Pfieww c'est loin tout ça.
Sinon,rien ne dit qu'en fin du KS il n'y a aura pas une ristourne si on prend les 3 extensions,uniquement pour les backers.

[CENSURE ]
Bon et alors Patrice Louinet non-approved alors ce golem d’os… Forcément.
Perso, tant pis, je suis amoureux de ce gros méchant… mais notre censeur, ça l’embête ou il cède devant l’impact jouissif sur sa future table de jeu ?
Papatli dit:monolith dit:
Pour ceux qui ont raté le message
Ouais et l'extension est toujours en mode "le backer est a plumer" a prix KS = prix magasin

je suis sur qu’il est non approuved,mais qu’il le trouve cool quand même
Dahkon dit:theninja dit:- La phrase "Now, this is a creature that was never mentioned by Howard. You can therefore lable it as non-cannon." : excellent ... car ça veut dire qu'on peut espérer d'autres figurines non-cannon et là je pense à une demoiselle à la crinière rousse.
Je l'avais dis voici le premier gagnant.
C'est bien c'est bien...

J'ai discuté de Red Sonya avec Patrice hier soir et il se trouve qu'elle est bien un personnage inventé par Howard et donc elle est plus canon que le golem (et je ne parle pas de beauté bande de saligauds).
Donc je ne perds pas espoir

N.B.Je parle bien de "Red Sonya of Rogatino" et pas de Red Sonja aka Miss Bikini Metal
Hadoken_ dit:je suis sur qu'il est non approuved,mais qu'il le trouve cool quand même
Ca doit faire partie des trucs qu'il a pas trop aimé patrice

monolith dit:Alors ? Qui c'est qui qui râle ?
Moi.
Vous auriez carrément du le mettre en add-on celui-là. Vous auriez pris 20+ k$ en trois heures.
On va quand même pas vous apprendre à nous piquer notre pognon quand même !

laerthis dit:Par contre, question :
Le héros Khitaï spé, vous l'aviez initialement prévu pour autre chose et inclus finalement dans la boîte ou bien vous avez lancé l'artwork puis la sculpture peu après la présentation de l'extension?
Je ne sais pas quels sont les délais pour faire tout ça.
En gros, quelle que soit votre réponse, on voit que vous êtes à l'écoute et c'est top. Après selon la réponse, en plus d'être sympathiques et malins, vous seriez en plus de vrais bourreaux du travail!
On a enchaîné nos sculpteurs. Ils sont tous au taquet et hyper enthousiaste sur la tournure que prend le projet. Donc ils sont motivés et méga volontaire. Ils se donnent à fond.
Julen69 dit:snaf69 dit:monolith dit:Alors ? Qui c'est qui qui râle ?
Pfff y'a même pas un Add-on![]()
Pfff ni de Kraken...
Il n'y a pas de kraken dans l'oeuvre d'Howard. Donc on ne mettra pas de kraken.
theninja dit:Dahkon dit:theninja dit:- La phrase "Now, this is a creature that was never mentioned by Howard. You can therefore lable it as non-cannon." : excellent ... car ça veut dire qu'on peut espérer d'autres figurines non-cannon et là je pense à une demoiselle à la crinière rousse.
Je l'avais dis voici le premier gagnant.
C'est bien c'est bien..., mais trêve de galéjade.
J'ai discuté de Red Sonya avec Patrice hier soir et il se trouve qu'elle est bien un personnage inventé par Howard et donc elle est plus canon que le golem (et je ne parle pas de beauté bande de saligauds).
Donc je ne perds pas espoir![]()
N.B.Je parle bien de "Red Sonya of Rogatino" et pas de Red Sonja aka Miss Bikini Metal
Oui mais elle est du 16 eme siecle il me semble, donc pas de la même époque.
Khithai, a part le nom, on n'en sait pas grand chose par Howard dans ses textes. Donc forcément tout ce qui est fourni sera quasiment sur non canon. Mais bon Age of Conan est peut être ceux qui ont respecté au plus près l'univers, même lors qu'ils ont créé des créatures. Bon il y a aussi des conneries mais bon...
@JMT : Baker à plumer, tu y vas un peu fort. A moins que j’ai raté un truc, un and-on n’est qu’optionnel. Si Monolith décide de les vendre à prix Retail, c’est leur affaire et je ne vois pas où est l’arnaque dans la mesure où c’est affiché clairement dès le départ.