Ouais et l'extension est toujours en mode "le backer est a plumer" a prix KS = prix magasin
Elle a l'air bien mais en comptant prix addon + fdp supplémentaire+ octroi de mer de 20%, je ne pense pas la prendre maintenant même si le Héro était en KS Exclusif.
laerthis dit:Par contre, question : Le héros Khitaï spé, vous l'aviez initialement prévu pour autre chose et inclus finalement dans la boîte ou bien vous avez lancé l'artwork puis la sculpture peu après la présentation de l'extension? Je ne sais pas quels sont les délais pour faire tout ça. En gros, quelle que soit votre réponse, on voit que vous êtes à l'écoute et c'est top. Après selon la réponse, en plus d'être sympathiques et malins, vous seriez en plus de vrais bourreaux du travail!
On a enchaîné nos sculpteurs. Ils sont tous au taquet et hyper enthousiaste sur la tournure que prend le projet. Donc ils sont motivés et méga volontaire. Ils se donnent à fond.
Tu peux transmettre mes félicitations aux sculpteurs et leur souhaiter bon courage de ma part !!!
laerthis dit:Par contre, question : Le héros Khitaï spé, vous l'aviez initialement prévu pour autre chose et inclus finalement dans la boîte ou bien vous avez lancé l'artwork puis la sculpture peu après la présentation de l'extension? Je ne sais pas quels sont les délais pour faire tout ça. En gros, quelle que soit votre réponse, on voit que vous êtes à l'écoute et c'est top. Après selon la réponse, en plus d'être sympathiques et malins, vous seriez en plus de vrais bourreaux du travail!
On a enchaîné nos sculpteurs. Ils sont tous au taquet et hyper enthousiaste sur la tournure que prend le projet. Donc ils sont motivés et méga volontaire. Ils se donnent à fond.
et Antoine Bauza/Ludovic Maublanc qui rempilent sur une nouvelle map avec des nouveaux scénarios,ils l'ont pris comment?ils sont inspirés?ils ont des idées?
batav dit:[CENSURE ] Bon et alors Patrice Louinet non-approved alors ce golem d'os... Forcément. Perso, tant pis, je suis amoureux de ce gros méchant... mais notre censeur, ça l'embête ou il cède devant l'impact jouissif sur sa future table de jeu ?
Patrice Louinet préfèrerait sans doute bouffer une figurine du golem que d'approuver une telle hérésie. Et c'est bien pour cela qu'on a précisé que ce n'était pas issu de l’œuvre d'Howard mais du jeu vidéo.
theninja dit:- La phrase "Now, this is a creature that was never mentioned by Howard. You can therefore lable it as non-cannon." : excellent ... car ça veut dire qu'on peut espérer d'autres figurines non-cannon et là je pense à une demoiselle à la crinière rousse.
Je l'avais dis voici le premier gagnant.
C'est bien c'est bien... , mais trêve de galéjade. J'ai discuté de Red Sonya avec Patrice hier soir et il se trouve qu'elle est bien un personnage inventé par Howard et donc elle est plus canon que le golem (et je ne parle pas de beauté bande de saligauds). Donc je ne perds pas espoir N.B.Je parle bien de "Red Sonya of Rogatino" et pas de Red Sonja aka Miss Bikini Metal
Ouais la maintenant on peut se prendre a rever... a 2 Millions ?
davy dit: +1 pour figurines exclusive KS ou dans la boîte de base c'est ce qui va faire si je dois rentrer en négociation avec madame
Je pense/espere que c'est exclu KS... parce que si c'est dans la boite on a pas résolu le principal ralage : prix KS = prix retail...
C'est ça la correction contre le ralage jmt... Tu ne peux revenir sur une publication. Et il n'y a pas dix milles moyens de contourner cette erreur de n'avoir pas affiché le prix retail. Celui choisi par Monolith est le rajout de contenu et je pense que c'est une très bonne idée. Surtout que là ils ne se foutent pas de la gueule du monde vu tout ce qui est ajouté
batav dit:[CENSURE ] Bon et alors Patrice Louinet non-approved alors ce golem d'os... Forcément. Perso, tant pis, je suis amoureux de ce gros méchant... mais notre censeur, ça l'embête ou il cède devant l'impact jouissif sur sa future table de jeu ?
Il a répété plusieurs fois que les add-ons n'étaient pas validés par ses soins et pouvaient donc comporter des trucs pas très canon.
Skarlix dit: Oui mais elle est du 16 eme siecle il me semble, donc pas de la même époque. Khithai, a part le nom, on n'en sait pas grand chose par Howard dans ses textes. Donc forcément tout ce qui est fourni sera quasiment sur non canon. Mais bon Age of Conan est peut être ceux qui ont respecté au plus près l'univers, même lors qu'ils ont créé des créatures. Bon il y a aussi des conneries mais bon...
Merci pour cette petite précision temporelle, je n'y avais pas fait attention. Au pire, je trouverai bien des figs ailleurs et je me ferai mes règles maison pour les rouquines (oui j'aime bien Sonja et Sonya)
Gougou69 dit:@JMT : Baker à plumer, tu y vas un peu fort. A moins que j'ai raté un truc, un and-on n'est qu'optionnel. Si Monolith décide de les vendre à prix Retail, c'est leur affaire et je ne vois pas où est l'arnaque dans la mesure où c'est affiché clairement dès le départ.
C'est tout sauf fair play de dire : paye 10 mois avant, tu m'avances la tréso, et tu sais meme pas vraiement ce que tu auras... la plupart des KS mettent (comme sur les derniers addons) une remise ou un cadeau avec (regarde par exemple R&B ou tu as 20% de remise + 1 fig exclu)... Franchement je le critique avec virulence sur les rares KS qui font ca, je vois pas pourquoi "parce que c'est conan" je devrait trouver ca génial
theninja dit:- La phrase "Now, this is a creature that was never mentioned by Howard. You can therefore lable it as non-cannon." : excellent ... car ça veut dire qu'on peut espérer d'autres figurines non-cannon et là je pense à une demoiselle à la crinière rousse.
Je l'avais dis voici le premier gagnant.
C'est bien c'est bien... , mais trêve de galéjade. J'ai discuté de Red Sonya avec Patrice hier soir et il se trouve qu'elle est bien un personnage inventé par Howard et donc elle est plus canon que le golem (et je ne parle pas de beauté bande de saligauds). Donc je ne perds pas espoir N.B.Je parle bien de "Red Sonya of Rogatino" et pas de Red Sonja aka Miss Bikini Metal
Patrice a répété ici je sais pas combien de fois que non, elle ne sera pas dans le KS, ni en SG, ni en add-on, ni en chair et en os. C'est quand même fou que ça revienne sur le tapis 20x par jour.
Il a répété plusieurs fois que les add-ons n'étaient pas validés par ses soins et pouvaient donc comporter des trucs pas très canon.
@Monolith : Merci pour la réponse. Je ne me doute pas que vous bossez comme des fous et avec plaisir! Mais ça me dit pas si ca a été lancé spécifiquement suite aux retours sur l’add-on, ou si le héros était prévu pour autre chose . (Bon, ça le sous-entend, donc je dirais qu’artwork et sculpture ont été lancés ensuite). Le plateau, je me doute que ça a été décidé ensuite. Encore du très bon boulot en tout cas!
Ouais mais là c'est un SG pas un addon ^_^
Pardon, j'ai oublié de dire SG + addon. En gros seule la boîte de base est 100% Louinet approved. Enfin c'est ce que j'ai compris en tout cas.
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais ce serait bien de faire une liste-récap de ce qu’il va y avoir dans l’add-on Kithai maintenant qu’elle est boostée. Le prix était en effet difficile à avaler mais beaucoup moins maintenant (j’avais plongé juste avant l’update !). Bref, une récap accompagnée de visuels (genre le nouveau héros), sur la page KS, ce serait plus efficace que de laisser les futurs pledgers aller surfer sur la page des up-dates, à mon sens, non ? Ah, oui et au fait, encore bravo pour toute l’équipe !
davy dit: +1 pour figurines exclusive KS ou dans la boîte de base c'est ce qui va faire si je dois rentrer en négociation avec madame
Je pense/espere que c'est exclu KS... parce que si c'est dans la boite on a pas résolu le principal ralage : prix KS = prix retail...
C'est ça la correction contre le ralage jmt... Tu ne peux revenir sur une publication. Et il n'y a pas dix milles moyens de contourner cette erreur de n'avoir pas affiché le prix retail. Celui choisi par Monolith est le rajout de contenu et je pense que c'est une très bonne idée. Surtout que là ils ne se foutent pas de la gueule du monde vu tout ce qui est ajouté
Sauf que tout le retail aura pareil... si tu pouvais offrir le héros séparrément et le mettre ou en exclu (ca ralerai mais tous les KS le font, il faut bien les vendre les extensions la marge est pas sur le pledge de base hein) ou en vente séparément en non exclu.. Il y avait moyen donc en "ajoutant" de la valeur QUE pour ceux du KS... modifier le contenu de la boite retail c'est tout sauf fair play pour les backers qui payent 1 an avant, et plus cher que dans leur boutique (qui leur fera une remise)... Enfin bref la dessus (et sur la brom box) on est sur ce que je déteste le plus sur KS : le on tiens un pigeon, on lui soutire le max... meme CMon ne fait pas ca... alors c'est dire !
Gougou69 dit:@JMT : Baker à plumer, tu y vas un peu fort. A moins que j'ai raté un truc, un and-on n'est qu'optionnel. Si Monolith décide de les vendre à prix Retail, c'est leur affaire et je ne vois pas où est l'arnaque dans la mesure où c'est affiché clairement dès le départ.
C'est tout sauf fair play de dire : paye 10 mois avant, tu m'avances la tréso, et tu sais meme pas vraiement ce que tu auras... la plupart des KS mettent (comme sur les derniers addons) une remise ou un cadeau avec (regarde par exemple R&B ou tu as 20% de remise + 1 fig exclu)... Franchement je le critique avec virulence sur les rares KS qui font ca, je vois pas pourquoi "parce que c'est conan" je devrait trouver ca génial
Autant la remise, je suis d'accord ! Mais la fig exclu avec une extension, je trouve ça abuser Heureux que Monolith ne l'ai pas fait.
Bon sinon plus sérieusement, Erwan, saurait/peux/veux tu répondre au question suivante stp : - Qu’elle sont les 10 héros qui ont leurs tuiles overlord qu’on vient de débloquer ? - C’est possible d’avoir le détails des tokens de la core box (X coffres, Y caisses, etc …) ?