[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

j’ai des craintes pour la sortie du jeu en 2015 quand même.
je sens une sortie début 2016.
ma petite experience des KS… :roll: :(

Nergal dit:@jmt
C'est gentil de râler pour nous (snif le Vasel) mais je trouve çà plus fair play de dire que voilà notre extension on la met à prix retail now, que de ne pas le dire et qu'au final ce soit le cas, ou pire de mettre un truc exclu dedans pour pousser à pledger (là ou on est semble-t-il quelques uns à trouver que çà serait plus pigeonner le backer que de lui annoncer la couleur d'entrée de jeu).
Alors oui çà ne poussera pas le niveau pledge à des sommets car justement on nous laisse le choix, ce que je trouve bien. Après évidemment çà peut parfaitement se comprendre que le prix "devrait" être meilleur quand on avance les sous 1 an à l'avance

Je rale sur les autres KS.. pas de raisons que je trouve ca bien ici :(
Hadoken_ dit:j'ai des craintes pour la sortie du jeu en 2015 quand même.
ma petite experience des KS.... :roll: :(

Mauvais Karma dit:Bon maintenant que vous avez fini de parler du prix des frais de port on va peut être parler des délais de livraison maintenant. Seront ils respectés? Parce que moi ce qui m'intéresse vraiment c'est d'avoir mon jeu avant Noël.

Pour moi asmodee ses boites... il ne les veut pas pour l'anniv d'howard en janvier (mais a mon avis pour le bonhomme rouge en décembre)... la boite de base je suis confiant le reste ca me parrait large aussi (on en a rarement autant vu pendant un KS qui soit pret)
Bon sur ceux je vous laisse flooder mes ralages je file :)
JabbaTheHatt dit:
Hadoken_ dit:bon apparement faut remercier BGG pour le changement dans l'extension
https://boardgamegeek.com/thread/131069 ... re-welcome
:pouicboulet: :lol:

Non mais au secours quoi... y a même des gars pour venir lui dire merci...

Il précise bien qu'il backe pas en plus, le gars vraiment relou

La boîte à 50$ au lieu de 55$ serait certainement plus juste, mais comment cela impacterait-il les pledges, à savoir le nombre de pledgers et le montant total qui, dans un premier temps du moins, ne pourrait que reculer ?

[KS]
A noter que le palier du prochain SG est toujours à +60k.
On aurait pu s’attendre à +80, ce qui aurait monté à 1.420.000, ce qui laissait un autre palier à 80k pour arriver à 1.5 M., et ensuite embrayer sur des paliers à 100k.
En fait, ils sont trop honnêtes. C’est ça qui dérange les habitués du KS.

Ce golem, je suis pas super fan, en plus il est pas canon. Bon, il est en SG, donc, à cheval donné on regarde pas les dents comme on dit. Mais en add-on, je ne l’aurais pas pris. Du coup, on a un SG non Louinet approved. En tout cas, j’apprécie que ce soit précisé.
Content pour le contenu rajouté sur Khitai. Maintenant, hâte de voir celui de la king. :D

des-perado dit:La boîte à 50$ au lieu de 55$ serait certainement plus juste, mais comment cela impacterait-il les pledges, à savoir le nombre de pledgers et le montant total qui, dans un premier temps du moins, ne pourrait que reculer ?

Je pense qu'un prix ne se touche pas... mais qu'une partie aurait pu etre ajoutée a part et vendue séparement en retail...
Et ca monterais surement si pour 10 qui baissent 1 se dit que l'effort vaut le coup ;)
Hadoken_ dit:j'ai des craintes pour la sortie du jeu en 2015 quand même.
ma petite experience des KS.... :roll: :(

Oui mais il faut pas oublier les efforts fait en amont du KS... ça va grandement jouer dans les délais

Bon et bien moi, je vais aller dans le sens de JMT et faire l’inverse de ce que certains sont en train de faire. A savoir retirer 55$ à mon pledge.
Je l’avais conservé en attendant cette annonce, en espérant qu’elle redonne un intérêt à acheter cette extension via KS.
Or, même si c’est une excellente nouvelle de voir le contenu de l’extension enrichi et je félicite Monolith pour ça, la problématique de base de cette extension qui était le prix KS = prix retail est toujours d’actualité.
Aucun intérêt à débourser 55$ maintenant. Autant attendre la sortie boutique.
Il y a un engouement sur cette extension qui va vite retomber et je pense que beaucoup de ceux qui viennent de rajouter 55$ vont se raviser d’ici la fin du KS.
Je craignais un truc comme ça quand certains ont réclamé un héros supplémentaire dans la boîte. Ils ont gagnés et je pense que le KS lui perd dans le même temps un potentiel de vente sur cette extension. Dommage.
Reste la possibilité d’un bundle extension ou d’un pledge all in plus tard. Je garde espoir mais en attendant -55$ ici.

Je suis de plus en plus largué et pas seulement parce qu’il y a trop de messages dans ce sujet.
En ce qui concerne les “add on”, les seules choses exclusives qu’on ne peut avoir que via cette campagne KS et qu’on ne retrouvera pas en boutique plus, c’est bien Baal Pteor et le Sabretooth Tiger, nous sommes d’accord ?
Et encore, pour le gros minou, il me semble avoir lu que pour le KS c’était juste une version spéciale dans la pose de la figurine, c’est ça ?
Donc si je ne me suis pas planté et que je reste sur mon King sans ajouter aucun “add-on”, je ne louperai que ce que je cite juste avant ?

peut être un all in pour les extensions en fin de campagne? :D

Gaffophone dit:
En ce qui concerne les "add on", les seules choses exclusives qu'on ne peut avoir que via cette campagne KS et qu'on ne retrouvera pas en boutique plus, c'est bien Baal Pteor et le Sabretooth Tiger, nous sommes d'accord ?

le livre de campagne est exclusif.
Gaffophone dit:Je suis de plus en plus largué et pas seulement parce qu'il y a trop de messages dans ce sujet.
En ce qui concerne les "add on", les seules choses exclusives qu'on ne peut avoir que via cette campagne KS et qu'on ne retrouvera pas en boutique plus, c'est bien Baal Pteor et le Sabretooth Tiger, nous sommes d'accord ?
Et encore, pour le gros minou, il me semble avoir lu que pour le KS c'était juste une version spéciale dans la pose de la figurine, c'est ça ?
Donc si je ne me suis pas planté et que je reste sur mon King sans ajouter aucun "add-on", je ne louperai que ce que je cite juste avant ?

Et la campagne.
Le trigrou c'est la sculpture qui est en exclu.
jmt-974 dit:2 - aux US ils auront en moyenne 20-30% de remise en retail (un peu plus de remise qu'en france, question de volume des boutiques en ligne je pense)... et pas de risque de change...

Si les US ont les boîtes à -20 ou -30%, la boîte ne peut pas excéder 40$... Nous sommes loin des 55$ affichés. Du coup, y a-t-il un bon tarif KS pour les US ? :^:
Hadoken_ dit:
Gaffophone dit:

le livre de campagne est exclusif.

Ah merci pour l'info !
Comme il n'a pas l'étiquette "Kickstarter exclusive", je n'y avais pas pensé.
bintz dit:Tiens, en voyant la photo des bouquins, ça me fait penser qu'ils sont très beaux mais aussi bien volumineux. Patrice si tu passes dans le coin, il me semblait que tu avais évoqué un projet de version poche dans un futur pas très très proche. C'est du sérieux quand même ou c'est vraiment ultra embryonaire? J'ai beau adorer les bouquins, les grands formats comme ça ça prend quand même une place monstre dans une bibliothèque (sachant que j'ai 1500 BDs à stocker + quelques centaines de bouquins)

Oui, c'est évidemment une question de temps, pas de "est-ce que".
Skarlix dit:
Gaffophone dit:Je suis de plus en plus largué et pas seulement parce qu'il y a trop de messages dans ce sujet.
Et encore, pour le gros minou, il me semble avoir lu que pour le KS c'était juste une version spéciale dans la pose de la figurine, c'est ça ?
Donc si je ne me suis pas planté et que je reste sur mon King sans ajouter aucun "add-on", je ne louperai que ce que je cite juste avant ?

Et la campagne.
Le trigrou c'est la sculpture qui est en exclu.

Pour la campagne qu'est ce qui les empêche de la vendre sur leur site pour ceux qui ont pris un king pledge par la suite... Elle n'est pas marqué exclusif KS.

Pfff voila je dors ce matin et plein de pages à rattraper ! → Check
Sympa ce petit SG, je vais ptet me laisser tenter pour aller refaire un tour sur le jeu, j’avais participé à son lancement à l’époque mais pas accroché très longtemps … Je sais qu’il à bcp évolué depuis, ça sera ptet l’occasion !
Sinon le Golem il a la classe, le Louinet Not Approved est bien annoncé et clairement défini, bien présenté :mrgreen:
Pour Kithai, très bonne amélioration de la valeur générale de cette extension, elle est bcp plus attrayante comme ça ! :kingpouic: Bravo :pouicok:
Par contre je reste bloqué tout comme JMT sur la pratique du prix KS =prix retail qui pour moi est quelque chose d’inenvisageable dans ce genre de projet ! :cry:
En revanche j’ai bon espoir de voir apparaître des packs d’extensions dans les jours qui viennent, avec remise, et mieux un all-in final qui me déciderais a me planquer loin de mon banquier mais avec le sourire :mrgreen:
(Ce qui permettrait en outre de pas faire machine arrière sur un prix, ce qui peux être mal perçu par la communauté j’en convient)
Et pour conclure, allez un ptit Addon aujourd’hui que diable pour redynamiser tout ça ! :clownpouic:

Patrice Louinet dit:
bintz dit:Tiens, en voyant la photo des bouquins, ça me fait penser qu'ils sont très beaux mais aussi bien volumineux. Patrice si tu passes dans le coin, il me semblait que tu avais évoqué un projet de version poche dans un futur pas très très proche. C'est du sérieux quand même ou c'est vraiment ultra embryonaire? J'ai beau adorer les bouquins, les grands formats comme ça ça prend quand même une place monstre dans une bibliothèque (sachant que j'ai 1500 BDs à stocker + quelques centaines de bouquins)

Oui, c'est évidemment une question de temps, pas de "est-ce que".

Quand on a plus de place il reste la solution de la liseuse aussi. (je parle pas de liseuse et pas de tablette, incomparable pour la lecture).