jmt-974 dit: Pour moi asmodee ses boites... il ne les veut pas pour l'anniv d'howard en janvier (mais a mon avis pour le bonhomme rouge en décembre)... la boite de base je suis confiant le reste ca me parrait large aussi (on en a rarement autant vu pendant un KS qui soit pret)
Je ne préjuge pas du tout du retard mais s'il y a du retard c'est que ça sera incontrôlé, donc qu'Asmo veuille ses boites ou pas ça ne changera rien.
Hydro dit:Tiens, si Philibert s'occupe de la livraison, pourra-t-on coupler cette livraison à une de leur commande et ainsi bénéficier du port gratos (en considérant que Conan ne vaut rien dans la commande) ?
Oui, il offriront même un bon cadeau d'une valeur de 10€ valable sur la prochaine commande et un mot de remerciement signé par John Phillibert himself.
L’avoir en avance avec ta boîte, au lieu d’attendre plus longtemps encore pour la sortie boutique. Et limiter le risque de ne justement pas la trouver en boutique, si production inférieure à la demande.
Pour ne pas remarquer une baisse du pledge si monolith baisse le prix de Kitai il suffit de l’annoncer en même temps qu’un add on. Et l’intérêt de pledge Kitai c’est de pas devoir attendre 1an.
Ma position sur l’add on kithai n’a pas changé prix KS=PRIX retails je n’en veux pas. voir tous les arguments de JMT que je partage entièrement. Après l’update envoie du lourd, et réponds parfaitement a ceux qui râlaient sur le contenu (ce qui n’était pas mon cas).
radge dit:Bonjour tous quelqu'un peu t'il m'expliquer l intérêt à pledger Kithai pendant le KS parce que là je vois pas.
L'avoir plus tôt, faire monter le KS, la payer 55$ au lieu de 55€ (moins la remise boutique). Je dis çà mais je ne l'ai pas prise (je penchait plutôt pour les arbalétriers, la campagne et peut etre Baal Pteor et tigrou, ce qui au final fait aussi cher pour moins de trucs.. .donc rien ne dit que je ne vais pas changer d'avis)
Gougou69 dit:@JMT : Baker à plumer, tu y vas un peu fort. A moins que j'ai raté un truc, un and-on n'est qu'optionnel. Si Monolith décide de les vendre à prix Retail, c'est leur affaire et je ne vois pas où est l'arnaque dans la mesure où c'est affiché clairement dès le départ.
C'est tout sauf fair play de dire : paye 10 mois avant, tu m'avances la tréso, et tu sais meme pas vraiement ce que tu auras... la plupart des KS mettent (comme sur les derniers addons) une remise ou un cadeau avec (regarde par exemple R&B ou tu as 20% de remise + 1 fig exclu)... Franchement je le critique avec virulence sur les rares KS qui font ca, je vois pas pourquoi "parce que c'est conan" je devrait trouver ca génial
Je n'ai pas dis que tu as tord sur le côté "fair play", je dis juste que tout est annoncé clairement et qu'il n'y a pas d'embrouille de leur part. Après, le prix Retail, ça ne gêne pas et on prend, ça gêne et on ne prend pas mais, à fortiori après cette MaJ de l'add-on, il n'y a clairement pas à hurler au loup. Ce n'est un problème que par le fait que c'est moins incitatif pour les backers américains, c'est tout.
+1000 pour toutes les critiques prix KS = prix retail énoncées dans les pages précédentes. L’annonce de Monolith sur l’upgrade du contenu est cool mais à moins d’un “all in” interressant sur les add on en fin de KS, Kihitaï se fera sans moi dans l’immédiat et j’attendrai la sortie de la boite à l’identique en boutique moins chère (et sans fdp)
L’autre avantage est de donner volontairement un peu plus de marge à Monolith, ça peut compter pour certains pour les “remercier” des efforts qu’ils font.
monolith dit: On a enchaîné nos sculpteurs. Ils sont tous au taquet et hyper enthousiaste sur la tournure que prend le projet. Donc ils sont motivés et méga volontaire. Ils se donnent à fond.
Au fait, je l'avais déjà dit mais j'aime le répéter : c'est vraiment classe de votre part d'associer le nom du sculpteur en bas de chaque photo de sculpture. On ne voit pas ça souvent.