[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

gobo dit:
Hadoken_ dit:j'ai des craintes pour la sortie du jeu en 2015 quand même.
je sens une sortie début 2016.
ma petite experience des KS.... :roll: :(

Oui mais il faut pas oublier les efforts fait en amont du KS... ça va grandement jouer dans les délais

Il y a des intermédiaires, des sous-traitants, des fabricants, des transporteurs, des tas de trucs qui peuvent merder à tous les niveaux sans que la bonne volonté de Monolith soit en cause.
Ca arrivera au mieux en octobre. Mais il ne serait pas raisonnable de demander à Monolith de s'engager sur une date qui ne pourrait pas glisser.

merci à tous pour vos réponses.
c’est vrai que si un an à attendre…
wait & see

Questions :
A quoi servent les Crossbowmen… ( Desfois, j’avoue je suis un peu perdu sur beaucoup de choses quand je regarde la page KS )
Et pourquoi vous demandez tous des Villageois ?

Didou_did dit:Questions :
A quoi servent les Crossbowmen... ( Desfois, j'avoue je suis un peu perdu sur beaucoup de choses quand je regarde la page KS )
Et pourquoi vous demandez tous des Villageois ?

parce qu'en l'état,dans le marais on va sauver des tokens,pas des figurines :(

@jmt: tu es madame soleil pour imaginer que le héros bonus sera aussi offert avec la version retail de l’extension ? Pourquoi ne serait-il pas vendu en supplément ? Pas de conclusion hâtive…

Nergal dit:
radge dit:Bonjour tous
quelqu'un peu t'il m'expliquer l intérêt à pledger Kithai pendant le KS parce que là je vois pas.

L'avoir plus tôt, faire monter le KS, la payer 55$ au lieu de 55€ (moins la remise boutique).
Je dis çà mais je ne l'ai pas prise ;) (je penchait plutôt pour les arbalétriers, la campagne et peut etre Baal Pteor et tigrou, ce qui au final fait aussi cher pour moins de trucs.. .donc rien ne dit que je ne vais pas changer d'avis)

Je pensais exactement la même chose et du coup j'ai du mal à comprendre les plaintes ici de payer moins cher en boutique. o_O
En général le prix boutique est $ = €... Boite française oblige ça sera ptet différent mais pour l'instant on en sait rien.

Ouaip, c’est tristoune un villageois plat et 2D quand tout le reste est de la jolie figurine 3D.

Ce sera 60€ d’ici là vu la baisse de l’euro :twisted:

dYnkYn dit:@jmt: tu es madame soleil pour imaginer que le héros bonus sera aussi offert avec la version retail de l'extension ? Pourquoi ne serait-il pas vendu en supplément ? Pas de conclusion hâtive...

Rien n'indique qui est exclusif au KS pour le moment donc pourquoi ne serait-il pas dans la version boutique ?
Gaffophone dit:
dYnkYn dit:@jmt: tu es madame soleil pour imaginer que le héros bonus sera aussi offert avec la version retail de l'extension ? Pourquoi ne serait-il pas vendu en supplément ? Pas de conclusion hâtive...

Rien n'indique qui est exclusif au KS pour le moment donc pourquoi ne serait-il pas dans la version boutique ?

Parce que s'il est KS exclusif il ne peut être vendu en supplément. C'est pas parce que la boîte standard reçoit 30'000 figouzes pas KS exclusives que la même boîte mais retail les aura.
Ooook dit:
Jamie dit:So I am VERY pleased to announce that the Khitai expansion will now include:
1 hero, exclusive to the expansion.
The large game board will now be double sided, giving you a second full sized map set in the mystical realm of Khitai.
2 more fantastic scenarios by Frédéric Henry, Antoine Bauza and Ludovic Maublanc.

OUCH ! Il décoiffe cet update !

edit : + l'update Kitaille

Putain, chez Monolith, ils se foutent pas de notre gueule! Et ce depuis le premier jour! (j'ai une demi molle, en passe de passer demi dure)
Didou_did dit:Questions :
A quoi servent les Crossbowmen... ( Desfois, j'avoue je suis un peu perdu sur beaucoup de choses quand je regarde la page KS )

Ils auront 1 (des?) scénarios dédiés. Ils peuvent aussi apporter une variation en remplaçant des archers sur d'autres scénarios et en utilisant les regles fournis pour conserver l'équilibrage.
dYnkYn dit:
Gaffophone dit:

Parce que s'il est KS exclusif il ne peut être vendu en supplément.

Je tranche pour vous, il n'est pas KS exclusif dixit Monolith quelques pages avant. :wink:
docsavage35 dit:
Hadoken_ dit:faudrait en profiter pour rajouter le KS exclusive sur le bandeau du livre de campagne,parce que certains pensent quand même que cela sera dispo plus tard.

Je crois que monolith n a pas dit que la campagne etait exclusive. Ils disent que l on a besoin de figurines exclusives du king pour pouvoir la jouer. On a donc besoin de thaug. Par-contre rien n empechera de re edite cette campagne avec une figurine de thaug alternative ou un autre demon.
Personnellement je serai pour. Je suis sure que goretto a fait du super boulot sur cette campagne. Ce serai dommageque seul les bakers puissent en profiter

Ca a été confirmé plusieurs fois par les officiels, c'est KS Exclusive, mais ils ne peuvent pas le modifier sur la page KS.

La boîte de base ne contiendra pas toutes les figurines en plus proposées durant le KS. Pourquoi en serait-il différemment pour l’extension ?

Gougou69 dit:Ce n'est un problème que par le fait que c'est moins incitatif pour les backers américains, c'est tout.

Ce qui reste ennuyeux vu qu'ils représentent clairement une part importante du KS ...

Heu non juste pasque ça a été confirmé ... Ne serais-ce que sur KS :
Jamie dit:
Glad you guys like it! Just to be clear, NONE of the contents of the expansion are exclusive to the KS. The hero can only be found in this box however.
monolith dit:
batav dit:[CENSURE ;) ]
Bon et alors Patrice Louinet non-approved alors ce golem d'os... Forcément.
Perso, tant pis, je suis amoureux de ce gros méchant... mais notre censeur, ça l'embête ou il cède devant l'impact jouissif sur sa future table de jeu ?

Patrice Louinet préfèrerait sans doute bouffer une figurine du golem que d'approuver une telle hérésie. :mrgreen:
Et c'est bien pour cela qu'on a précisé que ce n'était pas issu de l’œuvre d'Howard mais du jeu vidéo.

J'ai essayé de bouffer du golem à midi. Franchement c'est dégueu...
Alors, l'histoire:
Erwan: Euh... Patrice... Faut que je te cause...
Patrice: Oui?
Erwan: on va mettre un golem pour l'extension Khitaï.
Patrice: Mais je m'en bats les steaks, euh, je veux dire: je ne me sens point concerné...
Erwan: Oui, mais là, Funcom, tout ça, tralala, faudrait que tu fasses une exception... C'est pour un stretch.
Patrice: Mais tu rêves, là!
Erwan: On mettra EN TRÈS GROS CARACTÈRES que ce n'est pas "Louinet Approved", juré.
Patrice: Gremglfbfjdjd...
Erwan: et je détruis les photos. Tu sais, celle où...
Patrice: En très gros caractères, que c'est une exception Funcom, et que ce n'est pas canon, hein?
dYnkYn dit:Ce sera 60€ d'ici là vu la baisse de l'euro :twisted:

Ouais si ça continue comme ça, c'est une putain de bonne affaire tout ce KS. :lol:
Patrice Louinet dit:
monolith dit:
batav dit:[CENSURE ;) ]
Bon et alors Patrice Louinet non-approved alors ce golem d'os... Forcément.
Perso, tant pis, je suis amoureux de ce gros méchant... mais notre censeur, ça l'embête ou il cède devant l'impact jouissif sur sa future table de jeu ?

Patrice Louinet préfèrerait sans doute bouffer une figurine du golem que d'approuver une telle hérésie. :mrgreen:
Et c'est bien pour cela qu'on a précisé que ce n'était pas issu de l’œuvre d'Howard mais du jeu vidéo.

J'ai essayé de bouffer du golem à midi. Franchement c'est dégueu...
Alors, l'histoire:
Erwan: Euh... Patrice... Faut que je te cause...
Patrice: Oui?
Erwan: on va mettre un golem pour l'extension Khitaï.
Patrice: Mais je m'en bats les steaks, euh, je veux dire: je ne me sens point concerné...
Erwan: Oui, mais là, Funcom, tout ça, tralala, faudrait que tu fasses une exception... C'est pour un stretch.
Patrice: Mais tu rêves, là!
Erwan: On mettra EN TRES GROS CARACTERES que ce n'est pas "Louinet Approved", juré.
Patrice: Gremglfbfjdjd...
Erwan: et je détruis les photos. Tu sais, celle où...
Patrice: En très gros caractère que c'est une exception Funcom et que ce n'est pas canon, hein?

Mais du coup on va devoir le bouffer nous même ce golem ???
damienx dit:Si il reste des places pour le dernier bar ce soir, j'en suis. En fait j'y suis déjà :wink:

Je m'autoquote, car j'ai peur d'être passé un peu inaperçu au milieu de ce passionnant débat. :)