[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Dahkon dit:Je pensais exactement la même chose et du coup j'ai du mal à comprendre les plaintes ici de payer moins cher en boutique. o_O
En général le prix boutique est $ = €... Boite française oblige ça sera ptet différent mais pour l'instant on en sait rien.

Tu oublie de prendre en compte que les boutiques font une ristourne quand même ...
Actuellement une boite de jeu à 89€ tarif officiel je la trouve à moins de 70€ en boutique sur Paris par exemple...
crashover1d dit:Heu non juste pasque ça a été confirmé ... Ne serais-ce que sur KS :
Jamie dit:
Glad you guys like it! Just to be clear, NONE of the contents of the expansion are exclusive to the KS. The hero can only be found in this box however.

Si l'extension retail ne contient pas le héro et que celui-ci est vendu à part:
- on a bien l'extension retail au même prix que durant le KS
- le héro n'est pas KS exclusif
- le héro est disponible que dans le boîte durant le KS (pas en addon ou stretchgoal, il faut prendre l'extension pour le recevoir)
Pour moi c'est comme la boîte de base. Durant le KS y'a des trucs en plus qui ne sont pas KS exclusifs, mais aucune garantie de les trouver dans le commerce plus tard avec la même boîte ou même en addon.
dYnkYn dit:Ce sera 60€ d'ici là vu la baisse de l'euro :twisted:

Je suis d'accord, d'ici 13 jours le dollars sera entre 0,9 et 0,95€ je trouve que cet argument ne tiens plus

pour l’extension Kithai,
si on la prend dans ce KS on la reçoit en même temps que tout le reste ?

Le heros exclusif de Kithai, c’est qu’il ne se trouve que dans l’extension ou qu’on ne l’a que si on achète l’extension durant le KS ?

monolith dit:
Il n'y a pas de kraken dans l'oeuvre d'Howard. Donc on ne mettra pas de kraken.

Moi je dis que c'est du bluff.

Enfin l’update 50!!! :lol:
Elle c’est fais désirer celle là :twisted:
Et super l’amélioration de l’extension :lol: :lol:
Je n’augmenterais pas mon pledge car je l’avais déjà fais au moment de l’extension, je la trouvais déjà bien mais là c’est TOP :!:
Merci Monolith pour ce cadeau bien venu.

Hell_Rider dit:Le heros exclusif de Kithai, c'est qu'il ne se trouve que dans l'extension ou qu'on ne l'a que si on achète l'extension durant le KS ?

Ce n'est pas une exclu KS.
gobo dit:Mais du coup on va devoir le bouffer nous même ce golem ???

C'est là qu'il est bon de jouer OL. :lol:
Skarlix dit:
Hell_Rider dit:Le heros exclusif de Kithai, c'est qu'il ne se trouve que dans l'extension ou qu'on ne l'a que si on achète l'extension durant le KS ?

Ce n'est pas une exclu KS.

Oui, mais ça empêche pas qu'il soit offert avec l'extension durant le KS puis vendu sous forme de supplément dans le commerce (comme tous les bonus KS non-exclusifs d'ailleurs).
Vous partez tous du principe que tout ce qui est offert avec l'extension le sera après. Ca n'est pas le cas avec la boîte de base, pourquoi ce serait différent avec l'extension ?
crashover1d dit:
Dahkon dit:Je pensais exactement la même chose et du coup j'ai du mal à comprendre les plaintes ici de payer moins cher en boutique. o_O
En général le prix boutique est $ = €... Boite française oblige ça sera ptet différent mais pour l'instant on en sait rien.

Tu oublie de prendre en compte que les boutiques font une ristourne quand même ...
Actuellement une boite de jeu à 89€ tarif officiel je la trouve à moins de 70€ en boutique sur Paris par exemple...

Pas toutes et rarement sur les jeux qui viennent de sortir.
En ce moment je crois que c'est encore les soldes mais sinon...
Donc non je ne compte pas les ristourne qui peuvent varier d'un cas à l'autre et d'une boutique à l'autre. :)
Maintenant dans 3 ans je suis d'accord on la trouvera surement pas cher du tout 8)
Punkaa dit:pour l'extension Kithai,

Tu préfère recevoir le jeu de base , pouvoir y jouer et par la suite recevoir l'extension?
ou bien
Tu préfère recevoir tout mais décalé de plusieurs mois?
Perso je préfère recevoir déjà le jeu avant la fin de l'année et la suite après car de toute façon vu le matos il y a déjà de quoi faire dans le Kingpledge.
Je rappel au passage que prendre l'extension maintenant fais augmenter la cagnotte et débloque encore plus de SG :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon alors du coup le MMO j’avais testé y’a un bail, mais j’en garde des souvenirs flou, et j’avais insisté beaucoup.
Ça vaut le coup de s’y remettre ? c’est pas un peu en fin de vie ce projet ?

crashover1d dit:Tu oublie de prendre en compte que les boutiques font une ristourne quand même ...

Là, ça fait quand même plus de 20% de ristourne. Moi j'ai pas trouvé ça. Sauf quand il y a les promos/soldes. :shock:

Soufflé je suis ! Bravo de mes deux mains gauches, ça c’est de l’update à raffermir les ventres mous !
Même Patrice Louinet a du mal à cracher sur ce grand vilain pas canon, mais quand même vachement :D.

ARES dit:
Punkaa dit:pour l'extension Kithai,

Tu préfère recevoir le jeu de base , pouvoir y jouer et par la suite recevoir l'extension?
ou bien
Tu préfère recevoir tout mais décalé de plusieurs mois?
Perso je préfère recevoir déjà le jeu avant la fin de l'année et la suite après car de toute façon vu le matos il y a déjà de quoi faire dans le Kingpledge.
Je rappel au passage que prendre l'extension maintenant fais augmenter la cagnotte et débloque encore plus de SG :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

non ce n'est pas ça
est-ce qu'on reçoit toutes les boites en même temps ou on sera livré (pour les extensions) en même temps que les boutiques ?
oeil dans la bouche dit:Bon alors du coup le MMO j'avais testé y'a un bail, mais j'en garde des souvenirs flou, et j'avais insisté beaucoup.
Ça vaut le coup de s'y remettre ? c'est pas un peu en fin de vie ce projet ?

c'est devenu un free to play. :D
moi j'en garde un excellent souvenir (y avait les bugs du lancement,comme a chaque fois),et le système de jeu était chouette et assez nouveau pour l'époque.
khaali dit:
monolith dit:
Il n'y a pas de kraken dans l'oeuvre d'Howard. Donc on ne mettra pas de kraken.

Moi je dis que c'est du bluff.

Mais alors y'a quoi au bout des tentacules ? Cthulhu ? :lol:
Dahkon dit:Mais alors y'a quoi au bout des tentacules ? Cthulhu ? :lol:

Une Red Sonia lovecraftienne :twisted:

Perso je pense que Mono a surtout essayé de régler le problème de prix en rajoutant du matos, beaucoup se plaignait de 55$ pour en fait pas beaucoup de matos. Là ils ont essayé de rendre le prix plus justifié. D’après moi leur prochaine étape aura lieu lors de la sortie de la prochaine extension.
Elle fera aussi 55$ mais ils feront certainement 2 extensions pour 90-100$ et 3 pour 125$.