[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

oeil dans la bouche dit:Bon alors du coup le MMO j'avais testé y'a un bail, mais j'en garde des souvenirs flou, et j'avais insisté beaucoup.
Ça vaut le coup de s'y remettre ? c'est pas un peu en fin de vie ce projet ?

Helas un peu si, le jeu est toujours sympa, mais bon il y a plus la même dynamique qu'avant.
dYnkYn dit:@jmt: tu es madame soleil pour imaginer que le héros bonus sera aussi offert avec la version retail de l'extension ? Pourquoi ne serait-il pas vendu en supplément ? Pas de conclusion hâtive...

Dit clairement dans l'update : il est exclusif a l'extension et sera en retail
Dahkon dit:
Nergal dit:
radge dit:Bonjour tous
quelqu'un peu t'il m'expliquer l intérêt à pledger Kithai pendant le KS parce que là je vois pas.

L'avoir plus tôt, faire monter le KS, la payer 55$ au lieu de 55€ (moins la remise boutique).
Je dis çà mais je ne l'ai pas prise ;) (je penchait plutôt pour les arbalétriers, la campagne et peut etre Baal Pteor et tigrou, ce qui au final fait aussi cher pour moins de trucs.. .donc rien ne dit que je ne vais pas changer d'avis)

Je pensais exactement la même chose et du coup j'ai du mal à comprendre les plaintes ici de payer moins cher en boutique. o_O
En général le prix boutique est $ = €... Boite française oblige ça sera ptet différent mais pour l'instant on en sait rien.

$ à 0,9 et remise boutique de 10% = opé a zero :(
takumi dit:Perso je pense que Mono a surtout essayé de régler le problème de prix en rajoutant du matos, beaucoup se plaignait de 55$ pour en fait pas beaucoup de matos. Là ils ont essayé de rendre le prix plus justifié. D'après moi leur prochaine étape aura lieu lors de la sortie de la prochaine extension.
Elle fera aussi 55$ mais ils feront certainement 2 extensions pour 90-100$ et 3 pour 125$.

Oui après tu peux tourner ça dans tous les sens tu aura toujours des pas content... En fait, faire un projet KS, c'est essayer de résoudre une casse tête géant... planétaire :china:
Hadoken_ dit:
Didou_did dit:Questions :
A quoi servent les Crossbowmen... ( Desfois, j'avoue je suis un peu perdu sur beaucoup de choses quand je regarde la page KS )
Et pourquoi vous demandez tous des Villageois ?

parce qu'en l'état,dans le marais on va sauver des tokens,pas des figurines :(

khaali dit:
Didou_did dit:Questions :
A quoi servent les Crossbowmen... ( Desfois, j'avoue je suis un peu perdu sur beaucoup de choses quand je regarde la page KS )

Ils auront 1 (des?) scénarios dédiés. Ils peuvent aussi apporter une variation en remplaçant des archers sur d'autres scénarios et en utilisant les regles fournis pour conserver l'équilibrage.

MERCI à vous deux !!
jmt-974 dit:$ à 0,9 et remise boutique de 10% = opé a zero :(

Et si $=€ car c'est la coutume dans le milieu du jeu (cf ffg/edge par exemple) et que pas de réduc dans ta boutique ?
Ta boutique propose 10% en permanence sur les nouveautés ? Ne change pas de cremerie elle est géniale si c'est le cas. :lol:
dYnkYn dit:
Skarlix dit:
Hell_Rider dit:Le heros exclusif de Kithai, c'est qu'il ne se trouve que dans l'extension ou qu'on ne l'a que si on achète l'extension durant le KS ?

Ce n'est pas une exclu KS.

Oui, mais ça empêche pas qu'il soit offert avec l'extension durant le KS puis vendu sous forme de supplément dans le commerce (comme tous les bonus KS non-exclusifs d'ailleurs).
Vous partez tous du principe que tout ce qui est offert avec l'extension le sera après. Ca n'est pas le cas avec la boîte de base, pourquoi ce serait différent avec l'extension ?

il est annoncé exclusif à l'extension donc aucun doute qu'il sera livré avec l'extension
en passant, je n'aime pas le KS à prix retail
et pour moi, ça ne rend pas Kithai plus intéressant aujourd'hui (pendant le KS, donc)
par contre, je trouvais quand même le contenu bien léger pour $55. Ajouter 1 map et 2 scénars, ça rend clairement la boiboite plus attractive. Et c'était quand même un des reproches sur cette extension, sa légèreté. Donc, c'est bien (mais pas pour moi aujourd'hui)
par contre, puisqu'on parlait des gens avec des soucis de fdp, ceux-là devraient apprécier, au prix retail ou pas...
Dahkon dit:

Et si $=€ car c'est la coutume dans le milieu du jeu (cf ffg/edge par exemple) et que pas de réduc dans ta boutique ?
Ta boutique propose 10% en permanence sur les nouveautés ? Ne change pas de cremerie elle est géniale si c'est le cas. :lol:

Ludik & Phili...
Dahkon dit:Pas toutes et rarement sur les jeux qui viennent de sortir.
En ce moment je crois que c'est encore les soldes mais sinon...
Donc non je ne compte pas les ristourne qui peuvent varier d'un cas à l'autre et d'une boutique à l'autre. :)
Maintenant dans 3 ans je suis d'accord on la trouvera surement pas cher du tout 8)

C'est vrais que c'est variable, mais l'exemple que j'avais en tête qui est frappant, en ce moment (et ce n'est pas en solde, ça y était déjà avant) j'ai la précommande de Zombicide S3 (Rue Morgue) à 68,90€ sous les yeux ...
Tarif officiel : 89,95€
Je dis pas que c'est proportionnel sur tous les jeux mais quand même ...

Sauf que ça fait monter la valeur totale, et ça débloque des SG qui eux sont gratuits.
Je veux dire, si on compte acheter l'extension, et qu'on peut se le permettre aujourd'hui, je vois pas trop l'intérêt d'attendre. Pour gagner 5$ à la sortie ? On fait quoi avec 5$ ? On boit un café ?
jmt-974 dit:
dYnkYn dit:@jmt: tu es madame soleil pour imaginer que le héros bonus sera aussi offert avec la version retail de l'extension ? Pourquoi ne serait-il pas vendu en supplément ? Pas de conclusion hâtive...

Nul part il est fait mention que le héro sera dans la retail. Il est juste indiqué qu'il n'est pas KS-exclusif et exclusif à l'extension. En quoi le fait qu'il soit exclusif à l'extension durant la campagne KS assure qu'il le sera en retail ?
Olgerd Vladislav n'est pas KS-exclusif, il est pourtant dans la boîte de base exclusivement et ne sera certainement pas dans la boîte de base qui sortira en boutique.
Je joue sur les mots, mais rien ne force Monolith à offrir aux non pledgers des bonus obtenus durant le KS. Au final, aucun des bonus KS ne sera dans la boîte retail. Pourquoi procéder différemment avec les extensions ?

On boit un capuccino supplément crème en terrasse

Zagig_Yragerne dit:

Sauf que ça fait monter la valeur totale, et ça débloque des SG qui eux sont gratuits.
Je veux dire, si on compte acheter l'extension, et qu'on peut se le permettre aujourd'hui, je vois pas trop l'intérêt d'attendre. Pour gagner 5$ à la sortie ? On fait quoi avec 5$ ? On boit un café ?

une garantie que le jeu nous plaise passé 6-12 mois?
pour moi, ça vaut plus de 5€...
dYnkYn dit:
jmt-974 dit:

Nul part il est fait mention que le héro sera dans la retail. Il est juste indiqué qu'il n'est pas KS-exclusif et exclusif à l'extension. En quoi le fait qu'il soit exclusif à l'extension durant la campagne KS assure qu'il le sera en retail ?
Olgerd Vladislav n'est pas KS-exclusif, il est pourtant dans la boîte de base exclusivement et ne sera certainement pas dans la boîte de base qui sortira en boutique.
Je joue sur les mots, mais je doute que Monolith va se dire "tiens ajoutons 10$ de matos dans l'extension sans changer le prix retail". Ils ne vont pas monter le prix retail mais rien ne les force à offrir aux non pledgers des bonus obtenus durant le KS.

On l'a tous compris de la même façon (contenu extension KS = contenu Retail) MAIS ton point de vue se tient aussi ... A voir :mrgreen:
En tout cas on est repartis sur le Teasing :
Jamie@Monolith. 1 minute ago dit:
Update incoming.

Au final le héros il sera dans la boite de l’extension en retail ou pas ?
Si il l’est c’est une plus-value pour vendre la boite en boutique si il l’est pas tu l’as ta remise, une figurine c’est 10$.

jmt-974 dit:
Dahkon dit:

Ludik & Phili...

Ah oui donc boutique en ligne.
Forcément je pensais aux boutiques locales. Je comprend mieux.
Bah perso, je privilégie ma boutique locale mais c'est un autre débat...
ThierryT dit:une garantie que le jeu nous plaise passé 6-12 mois?
pour moi, ça vaut plus de 5€...

Si tu pars par là, tu peux faire une économie de 135$ et plus, pour attendre de tester le jeu après sa sortie en boutique.
C'est pas rien comme garanti non plus. ;)
crashover1d dit:
Dahkon dit:Pas toutes et rarement sur les jeux qui viennent de sortir.
En ce moment je crois que c'est encore les soldes mais sinon...
Donc non je ne compte pas les ristourne qui peuvent varier d'un cas à l'autre et d'une boutique à l'autre. :)
Maintenant dans 3 ans je suis d'accord on la trouvera surement pas cher du tout 8)

C'est vrais que c'est variable, mais l'exemple que j'avais en tête qui est frappant, en ce moment (et ce n'est pas en solde, ça y était déjà avant) j'ai la précommande de Zombicide S3 (Rue Morgue) à 68,90€ sous les yeux ...
Tarif officiel : 89,95€
Je dis pas que c'est proportionnel sur tous les jeux mais quand même ...

Oui je comprends bien je pensais pas aux boutiques en ligne...
J'essaye de faire vivre le petit commerce toussa. :D
Dahkon dit:Ah oui donc boutique en ligne.
Forcément je pensais aux boutiques locales. Je comprend mieux.
Bah perso, je privilégie ma boutique locale mais c'est un autre débat...

Mon exemple en revanche est bien en boutique locale (qui fait aussi du online cela dit ^^)
Zagig_Yragerne dit:
Pour gagner 5$ à la sortie ? On fait quoi avec 5$ ? On boit un café ?

Avec 5$ tu as le choix entre un sein de Valeria ou de Tamaris/Salomé :clownpouic: :arrow: