[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Ta boutique propose 10% en permanence sur les nouveautés ? Ne change pas de cremerie elle est géniale si c'est le cas.

Ca me viendrait pas à l'idée de basculer vers un achat boutique pour autant (on est quand même pas dans la même catégorie avec et sans SG) mais les 3 boutiques que je fréquente font 15% sur les nouveautés, et cela peut monter jusqu'à 30% sur l'occas' et le destock'.
Et ce sont les 3 très grosses enseignes françaises. Dernier exemple en date: Arcadia Quest, vendu 90€ chez Edge, 75 en boutique et qu'on touche en réalité à 65€ fdp in, battlestar galactica, 50 chez edge, moins de 40 à la caisse, etc .
Et mon crémier de quartier moins concurrentiel applique néanmoins 10% de réduc pour les membres du club...
Edit: sur over grillé par tous le monde, tant pis.

Et une illustration de Balthus avec son toutou… une!

ooouuuaaaaiiiissss Robin Hood!!! :D :D :D

radge dit:ooouuuaaaaiiiissss Robin Hood!!!!!!! :D :D :D

LOL j'ai ri ! :mrgreen:
Je connais pas le personnage, alors je me positionnerais pas sur son meilleur collage à sa description, en tout cas ils ont la classe tous les deux (maître et chien) ^^
Et nouvelle confirmation que la fig précédente sera bien réutilisée pour autre chose, cool car il avait aussi là classe (dans un autre style biens sur ^^)
Punkaa dit:
ARES dit:
Tu préfère recevoir le jeu de base , pouvoir y jouer et par la suite recevoir l'extension?
ou bien
Tu préfère recevoir tout mais décalé de plusieurs mois?
Perso je préfère recevoir déjà le jeu avant la fin de l'année et la suite après car de toute façon vu le matos il y a déjà de quoi faire dans le Kingpledge.
Je rappel au passage que prendre l'extension maintenant fais augmenter la cagnotte et débloque encore plus de SG :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

non ce n'est pas ça
est-ce qu'on reçoit toutes les boites en même temps ou on sera livré (pour les extensions) en même temps que les boutiques ?

Je ne pense pas que l'on va tout recevoir en même temps vu tout le matos mais je pense qu'il y aura forcément un décalage entre la livraison des extensions et leur sortie boutiques. Ils faudrait confirmation. :roll:

@Prix retail !
Ok j’ai pigé les gars ! je vais changer de crêmerie ça va lui fendre le coeur surement. :lol:

@Balthus
Wow Legolas dans Conan :D
Sinon l’autre Balthus avait plus de gueule sérieux… Font chier ces accro aux bouquins de Conan…
On a Legolas au lieu d’un Balthus Bad Ass.
edit: l’ancien sculpt sera réutiliser donc ça va… :stuck_out_tongue:

A un moment, j’avais pensé : et pourquoi ils ne proposeraient pas 1 héros par boite d’extension en exclu KS. MAIS aussi, à coté de ça, un pack avec ces 3 Héros en add-on.
ça permet à ceux qui prennent les 3 extensions, de gagner cet add-on gratis.
Ceux qui ne prennent aucune extensions prennent l’add-on et ont quand même les exclu.
Ceux qui prennent 1 ou 2 extension prennent le pack Héro exclu en add-on (ou pas) puis auront 1 ou 2 cadeaux à faire?

J’imaginais que c’était un truc comme ça qui serait prévu, histoire de pousser un peu à la vente, mais de ne pas léser cex qui n’ont pas trop le sous et sont complétistes.

crashover1d dit:

Je connais pas le personnage, alors je me positionnerais pas sur son meilleur collage à sa description, en tout cas ils ont la classe tous les deux (maître et chien) ^^
Et nouvelle confirmation que la fig précédente sera bien réutilisée pour autre chose, cool car il avait aussi là classe (dans un autre style biens sur ^^)

tu connais pas Robin de bois???? :shock: :shock: :shock: :shock:
Dahkon dit:Sinon l'autre Balthus avait plus de gueule sérieux... Font chier ces accro aux bouquins de Conan...
On a Legolas au lieu d'un Balthus Bad Ass.

T'inquiète l'autre va revenir avec un autre nom :mrgreen:
Par contre un ptit add-on ça aurait été bien non ? :cry:
Ou il reste sous le coude pour 19h ? :mrgreen:

Suite à l’update avec la nouvelle version de Balthus, je me demandais si Adrian Smith avait dessiné ça en une semaine (car ça fait une semaine il me semble qu’on l’a débloqué). Ça calme en tout cas, en si peu de temps.

jmt-974 dit:$ à 0,9 et remise boutique de 10% = opé a zero :(

Voire une affaire de le prendre ensuite si tu arrives à obtenir les 20% concédés par certaines boutiques ;).
Zagig_Yragerne dit:
ThierryT dit:une garantie que le jeu nous plaise passé 6-12 mois?
pour moi, ça vaut plus de 5€...

Si tu pars par là, tu peux faire une économie de 135$ et plus, pour attendre de tester le jeu après sa sortie en boutique.
C'est pas rien comme garanti non plus. ;)

d’où l'intérêt de donner une carotte sur KS. La boîte à $135 est une exclue KS
l'extension à prix retail n’apporte aucun avantage au backer tout en augmentant sa prise de risque
radge dit:
crashover1d dit:

tu connais pas Robin de bois???? :shock: :shock: :shock: :shock:

Arg bien sur que si, j'ai fait 10 ans de tir à l'arc ça serais inquiétant ... :kingpouic:
Je disais que je ne connais pas (encore) M. Balthus dans les livres, donc difficile pour moi d'avoir un avis sur la ressemble premier modèle vs. celui d'aujourd'hui :clownpouic:

chacun met la somme max qu’il veux mettre sur le projet et il ajustera à la fin pour voir ce qu’il prends, ce n’est pas plus compliqué que ça.
(profitez pour revendre vos autres jeu d’ici là)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J’ai une vielle boite d’héroquest à vendre :roll:

Monsieur Patrice, les marabouts il joue bien avec des nonoss, non?
Et comment il va revenir mon slip en poils de chameau?
Du coup, aujourd’hui j’ai pas mis de slip…
Signé : Conoun

Je suis un peu déçu par le dernier SG, je ne vois pas trop en quoi c’est le meilleur depuis le début, pour moi c’est un personnage de plus (ce qui est bien mais comme chaque perso de plus).
Le code pour le jeu en ligne j’essaierai de trouver quelqu’un a qui le donner car je ne suis pas client de ce type de jeu.
Je n’ai pas vraiment compris en fait.

radge dit:
dYnkYn dit:Ce sera 60€ d'ici là vu la baisse de l'euro :twisted:

Je suis d'accord, d'ici 13 jours le dollars sera entre 0,9 et 0,95€ je trouve que cet argument ne tiens plus

Je pense qu'il veut plutôt dire que dans 1 an, le taux de conversion risque d'être encore moins intéressant si l'euro continue de baisser. D'ou la bonne affaire de le prendre maintenant :wink:

Si mon plaisir a regardé cette image devait se transposer sur mon organe génital, nous pouvons assurement dire que j’ai dépassé la demi-molle.

Yzar dit:Je suis un peu déçu par le dernier SG, je ne vois pas trop en quoi c'est le meilleur depuis le début, pour moi c'est un personnage de plus (ce qui est bien mais comme chaque perso de plus).
Le code pour le jeu en ligne j'essaierai de trouver quelqu'un a qui le donner car je ne suis pas client de ce type de jeu.
Je n'ai pas vraiment compris en fait.

Le meilleur depuis le début, à voir...
Mais qu'est-ce qui t'a déçu dans ce SG ?
Un SG fig (de plus) c'est pas si déCONAN ?
ThierryT dit:
Zagig_Yragerne dit:
ThierryT dit:une garantie que le jeu nous plaise passé 6-12 mois?
pour moi, ça vaut plus de 5€...

Si tu pars par là, tu peux faire une économie de 135$ et plus, pour attendre de tester le jeu après sa sortie en boutique.
C'est pas rien comme garanti non plus. ;)

d’où l'intérêt de donner une carotte sur KS. La boîte à $135 est une exclue KS
l'extension à prix retail n’apporte aucun avantage au backer tout en augmentant sa prise de risque

Oui mais dans ce cas là, on tombe sur ce que je disais (je m'autoquote et je mets en gras ce qui est important) :
Zagig_Yragerne dit:Sauf que ça fait monter la valeur totale, et ça débloque des SG qui eux sont gratuits.
Je veux dire, si on compte acheter l'extension, et qu'on peut se le permettre aujourd'hui
, je vois pas trop l'intérêt d'attendre. Pour gagner 5$ à la sortie ? On fait quoi avec 5$ ? On boit un café ?

Donc si, il y a un avantage malgré tout.