takumi dit:Perso je pense que Mono a surtout essayé de régler le problème de prix en rajoutant du matos, beaucoup se plaignait de 55$ pour en fait pas beaucoup de matos. Là ils ont essayé de rendre le prix plus justifié. D'après moi leur prochaine étape aura lieu lors de la sortie de la prochaine extension. Elle fera aussi 55$ mais ils feront certainement 2 extensions pour 90-100$ et 3 pour 125$.
J'ai même entendu dire qu'ils te filaient du fric si tu prends les 3 extensions et la Brom Box...
Yzar dit:Je suis un peu déçu par le dernier SG, je ne vois pas trop en quoi c'est le meilleur depuis le début, pour moi c'est un personnage de plus (ce qui est bien mais comme chaque perso de plus). Le code pour le jeu en ligne j'essaierai de trouver quelqu'un a qui le donner car je ne suis pas client de ce type de jeu. Je n'ai pas vraiment compris en fait.
Le meilleur depuis le début, à voir... Mais qu'est-ce qui t'a déçu dans ce SG ? Un SG fig (de plus) c'est pas si déCONAN ?
Je ne suis pas déçu par ce SG, je suis déçu de l'annonce faite plusieurs heures avant comme "meilleur SG"
Goet dit:[extension Kithai] Si, il y a un avantage : l'avoir un an avant sa sortie en boutique pour un prix similaire et pour moi ça n'a pas de prix.
Ok pour la première partie de ta phrase jusqu'à "en boutique", ça c'est incontestable si tu le veux 1 an en avance, fonce, mais tu l'auras forcément pour plus cher qu'en boutique, et je pense qu'on sera sur une différence supérieure à $5...
Zagig_Yragerne dit:Pour gagner 5$ à la sortie ? On fait quoi avec 5$ ? On boit un café ?
$5 sur un prix de $55 c'est quasi du 10% quand même .
Oui, c'est bien pour ça que j'ai pris cet exemple de 5$, car il était beaucoup question d'avoir une réduction de 10% en boutique. Par contre, c'est marrant que ce soit ça qui ressorte de mon post, et pas ce que je disais juste avant.
Zagig_Yragerne dit:Sauf que ça fait monter la valeur totale, et ça débloque des SG qui eux sont gratuits.
Parce que tu penses un seul instant que tu n'auras pas au final TOUS les SG que Monolith voudra bien débloquer pour nous, avec ou sans tes $55 de Kithaï ?
Zagig_Yragerne dit:Sauf que ça fait monter la valeur totale, et ça débloque des SG qui eux sont gratuits.
Parce que tu penses un seul instant que tu n'auras pas au final TOUS les SG que Monolith voudra bien débloquer pour nous, avec ou sans tes $55 de Kithaï ?
Où est ce que dans mon post, j'ai dit ou même sous-entendu ça ? Si la somme globale augmente parce qu'on prend des add-ons, ça débloquera des SG. J'ai pas dit "tous les SG", et j'ai pas dit "juste moi"... ??
je ne pense pas que la philanthropie fasse partie de leur priorité
endevor dit:L'autre avantage est de donner volontairement un peu plus de marge à Monolith, ça peut compter pour certains pour les "remercier" des efforts qu'ils font.
Tout à fait d'accord avec toi. Entre leur écoute, leur réactivité, et le fait (comme l'a souligné Ares entre autres) qu'en plus l'achat dès maintenant de l'extension contribue à débloquer des SG (il faut peut-être le voir là, le bonus par rapport au retail), puisque j'ai le budget aujourd'hui et l'envie de faire cette acquisition, je ne vois pas pourquoi j'attendrai la sortie retail. Après, pour ceux qui crient au scandale, n'hésitez pas sur le Pledge Manager à ajouter ce post scriptum: "Puisque vous nous avez pris pour des jambons avec vos extensions trop cher, merci de calculer le nombre de SG que vous allez m'offrir en ne prenant pas en compte la sommes des achats des extensions". Soyez cohérent jusqu'au bout.
Où est ce que dans mon post, j'ai dit ou même sous-entendu ça ? Si la somme globale augmente parce qu'on prend des add-ons, ça débloquera des SG. J'ai pas dit "tous les SG", et j'ai pas dit "juste moi"... ??
J'ai du mal m'exprimer, reprenons : Ce que je voulais dire c'est qu'en définitive l'argument de dire : "acheter Khitaï maintenant pour débloquer PLUS de SG gratuits" ne tient pas la route car au final (du KS) Khitaï ou pas, nous aurons de toute façon les mêmes SG cqfd.
[update 51] Encore une fois un grand bravo à Monolith : -ils n’hesitent pas à commander une nouvelle illustration afin qu’elle soit fidèle à la description ! -ils revoient le contenu de l’extension Kithai ! C’est juste exceptionnel ( au sens premier du terme) Merci d’être à notre écoute et d’y répondre avec classe. K
endevor dit:L'autre avantage est de donner volontairement un peu plus de marge à Monolith, ça peut compter pour certains pour les "remercier" des efforts qu'ils font.
Tout à fait d'accord avec toi. Entre leur écoute, leur réactivité, et le fait (comme l'a souligné Ares entre autres) qu'en plus l'achat dès maintenant de l'extension contribue à débloquer des SG (il faut peut-être le voir là, le bonus par rapport au retail), puisque j'ai le budget aujourd'hui et l'envie de faire cette acquisition, je ne vois pas pourquoi j'attendrai la sortie retail. Après, pour ceux qui crient au scandale, n'hésitez pas sur le Pledge Manager à ajouter ce post scriptum: "Puisque vous nous avez pris pour des jambons avec vos extensions trop cher, merci de calculer le nombre de SG que vous allez m'offrir en ne prenant pas en compte la sommes des achats des extensions". Soyez cohérent jusqu'au bout.
Voilà, c'est ce que je voulais dire, c'est juste mieux écrit.
L’est bô Balthus avec son toutou. Là question réactivité, pertinence, com’ et JEU purée, les mises à jour envoient du lourd quand même. Y a vraiment plus moyen de râler, pfff, chiant comme KS .
Goet dit: [extension Kithai] Si, il y a un avantage : l'avoir un an avant sa sortie en boutique pour un prix similaire et pour moi ça n'a pas de prix.
Ok pour la première partie de ta phrase jusqu'à "en boutique", ça c'est incontestable si tu le veux 1 an en avance, fonce, mais tu l'auras forcément pour plus cher qu'en boutique, et je pense qu'on sera sur une différence supérieure à $5...
Je n'ai pas dit que ce serait au même prix mais à un prix similaire 45 dans ma boutique contre 48 ici. Pour moi c'est kiff kiff. Après il y a l'incertitude du taux de change et du prix proposé par ma boutique mais à mon avis on est sur du 3 euros de différence. Le plus important restant pour moi de l'avoir un an avant sa sortie, c'est le point essentiel de mon intervention.
Hell Gring Goth dit: Parce que tu penses un seul instant que tu n'auras pas au final TOUS les SG que Monolith voudra bien débloquer pour nous, avec ou sans tes $55 de Kithaï ?
J'ai du mal m'exprimer, reprenons : Ce que je voulais dire c'est qu'en définitive l'argument de dire : "acheter Khitaï maintenant pour débloquer PLUS de SG gratuits" ne tient pas la route car au final (du KS) Khitaï ou pas, nous aurons de toute façon les mêmes SG cqfd.
Je ne suis pas d'accord avec toi (CF mon message précédent). A chaque fois que tu achètes une extension maintenant, tu contribues à augmenter la jauge, qui permet de débloquer des SG pour tout le monde (y compris ceux qui ne prennent pas l'extension faute d'interêt ou de moyen). Alors oui, tout le monde aura les même SG quelque soit les achats effectués (heureusement et normal!). Mais si tous ceux qui sont intéressés et ont le budget prennent l'extension tout de suite plutôt que d'attendre le retail, il y aura plus de SG débloqués (intérêt pour tous les pledgers), et Monolith fait plus de bénef et plus de marge (intérêt pour les mecs qui assurent depuis le début)