Yoker dit:#Balthus & Slasher Très belles illustrations @Monolith : Faudra penser à mettre à jour le SG associé sur la première page.
A priori ils arrivent pas à le faire pour la photo de la campagne (ajout du logo KS exclu) alors à mon avis ce sera la même chose ici ... Ce qu'y m'intrigue vu qu'ils ont bien réussi à éditer l'update à scandale des tentacules ^^
Nicowa dit: Alors là aucune idée. Il est noté qu'elle est accessible depuis ce matin 10h et des bouts de pictes...
Bah ouai j'ai voulu le regarder mais que dalle Par contre j'ai bien perdu mes pouic(o)s :'(
Inadmissible!! Annule ton pledge!!!! (Je plaisante!) Essaye de poster un message dans la partie du forum qui va bien. Tu seras peut être recrédité. Je vais editer mon poste du coup. Tiens moi au courent, je me sens un peu con, dsl.
Yoker dit:Je voulais argumenter pour justifier qu'un prix KS = prix retail est une connerie, mais quand je vois la réaction de certains aux argumentaires simples et pertinent de ceux qui s'y sont déjà essayé, je pense que c'est inutile. Autant essayer de convaincre Patrice Louinet que Red Sonja fait partie de l'univers de Conan, ce sera plus simple ...
Si tu vas par là, je pourrais moi aussi dire que je trouve certains argumentaires simples et pertinents et que ce serait plus simple pour moi de convaincre Louinet d'approuver Red Sonja de l'intérêt de pendre l'extension même au prix retail. Après, est-ce que ça fera avancer la chose, rien n'est moins sur évidemment. Je suis pas non plus certain que les réactions des uns soient meilleurs que d'autres pour justifier ce genre de phrase (sous-entendu "vous êtes pas capables de comprendre quelque chose de simple et pertinent") mais bon.
Yoker dit:#Balthus & Slasher Très belles illustrations @Monolith : Faudra penser à mettre à jour le SG associé sur la première page.
A priori ils arrivent pas à le faire pour la photo de la campagne (ajout du logo KS exclu) alors à mon avis ce sera la même chose ici ... Ce qu'y m'intrigue vu qu'ils ont bien réussi à éditer l'update à scandale des tentacules ^^
Oui c'est les update qui sont pas éditable normalement (même étonnement que toi pour les tante à Kull). Par contre première page, ils éditent à volonté donc c'est faisable sans souci.
Jamie dit: Glad you guys like it! Just to be clear, NONE of the contents of the expansion are exclusive to the KS. The hero can only be found in this box however.
Ce qui voudrait bien dire que le héros est dans la boîte Kithai du KS mais qu'il sera disponible en supplément payant dans les boutiques, non?
Moi je comprend que le héros sera dans la boite de Kithaï pas à vendre à part.
politique du KD MM Monolith ! Il y a pas mal de KS où il n’y a pas de SG, où le seul intérêt est de pledger “pour la bonne cause”, à un autocollant ou une carte de remerciement près. Je trouve que la politique prix KS = prix retail est osée mais se défend. Il y a d’autres moyens de gagner des sous. Ma boule de cristal me dit sue, sur la fin, on verra apparaître deux add-on : * all-in * all extension
Yzar dit:[golem pour Khitaï?] C'est dit dans le "dialoogue" entre P. Louinet et Erwan.
Ou dans l'update tout simplement.
Well, this one comes straight from the beautiful Khitai realm that the guys over at Funcom created for the game: The Bone Golem.
Après cest pas dit qu'il sera jouable que pour khithai. Et vous inquiétez pas, comme Fred la dit, et pas qu'une fois. Tous les Strech goal seront jouable dans qu moins un scenar.
Yoker dit:Je voulais argumenter pour justifier qu'un prix KS = prix retail est une connerie, mais quand je vois la réaction de certains aux argumentaires simples et pertinent de ceux qui s'y sont déjà essayé, je pense que c'est inutile. Autant essayer de convaincre Patrice Louinet que Red Sonja fait partie de l'univers de Conan, ce sera plus simple ...
Si tu vas par là, je pourrais moi aussi dire que je trouve certains argumentaires simples et pertinents et que ce serait plus simple pour moi de convaincre Louinet d'approuver Red Sonja de l'intérêt de pendre l'extension même au prix retail. Après, est-ce que ça fera avancer la chose, rien n'est moins sur évidemment. Je suis pas non plus certain que les réactions des uns soient meilleurs que d'autres pour justifier ce genre de phrase (sous-entendu "vous êtes pas capables de comprendre quelque chose de simple et pertinent") mais bon.
Nan mais j'ai dit que j'argumentais plus. Tout ce que j'espère c'est que Monolith a entendu. Mais j'en doute pas. Les précédents add on le prouvaient. Je pense donc qu'il y aura bien une offre "bundle extension" ou pledge add on all in en fin de campagne
Yoker dit:Je voulais argumenter pour justifier qu'un prix KS = prix retail est une connerie, mais quand je vois la réaction de certains aux argumentaires simples et pertinent de ceux qui s'y sont déjà essayé, je pense que c'est inutile. Autant essayer de convaincre Patrice Louinet que Red Sonja fait partie de l'univers de Conan, ce sera plus simple ... Je préciserais juste une chose : Dire que proposer un prix KS = prix retail n'est pas du ralage et, contrairement à ce que certains pensent, le dénoncer, c'est au contraire encourager ce KS a encore mieux fonctionner et aux bénéfices de Monolith d'augmenter. C'est du simple bon sens, petit rabais = grosse augmentation des ventes et tout le monde y gagne. Bref.
Mettons nous d'accord sur une chose: Si la prochaine annonce de Monolith est une baisse du prix e l'extension, je serai très heureux. Si la prochaine annonce est une baisse du prix KS par rapport au prix retail, je serai tout aussi heureux, peut-être un peu plus car cela devrait inciter d'autres à acheter l'add on, donc débloquer plus de SG. Quant au "simple bon sens" (je cite)
petit rabais = grosse augmentation des ventes et tout le monde y gagne.
1) c'est une conjecture, un pari, les ventes ne décolleront peut-être pas, ou pas autant qu'espérer, tu n'es pas madame Irma, je ne suis pas madame Soleil, on ne peut pas savoir, juste espérer. 2)Augmentation des ventes ne signifie pas augmentation des bénéfices mais du chiffre d'affaire, Zagig_Yragerne l'a illustré avec un exemple mathématique simple. Pour conclure: je crois comme toi et comme beaucoup que baisser le prix et créer un écart prix KS/prix retail favoriserait les ventes, je pense que cela augmenterait les bénéfice de Monolith (mais comme toi et comme beaucoup je n'en sais rien, je le pense, c'est différent). Et je crois qu'en l'état actuel, objectivement les extensions restent très intéressantes suivant plusieurs critères que plusieurs personnes ont déjà énumérées, ne serait-ce qu'exprimer sa reconaissance à Monolith en plus de bénéfices plus personnels (SG, plus tôt à la maison etc...)
CBP dit:# politique du KD MM Monolith ! Il y a pas mal de KS où il n'y a pas de SG, où le seul intérêt est de pledger "pour la bonne cause", à un autocollant ou une carte de remerciement près. Je trouve que la politique prix KS = prix retail est osée mais se défend. Il y a d'autres moyens de gagner des sous. Ma boule de cristal me dit sue, sur la fin, on verra apparaître deux add-on : * all-in * all extension
Idem, c'est pour ça que même si j'ai le même avis braqué "Prix KS = Prix retail" impossible car contraire aux principes même de KS je laisse le sujet couler pour l'instant en attendant de voir après. Ils ont été super intelligent sur les "rares" remarques jusqu'ici, j'ai confiance dans les décisions du capitaine en charge de la barque !