Yzar dit:[golem pour Khitaï?] C'est dit dans le "dialoogue" entre P. Louinet et Erwan.
Ou dans l'update tout simplement.
Well, this one comes straight from the beautiful Khitai realm that the guys over at Funcom created for the game: The Bone Golem.
Après cest pas dit qu'il sera jouable que pour khithai. Et vous inquiétez pas, comme Fred la dit, et pas qu'une fois. Tous les Strech goal seront jouable dans qu moins un scenar.
Ah ça ?!? Bin non en effet clairement pas, ça dit juste que le bonhomme vient du Khitai du jeu de Funcom, pour justifier son existence quoi ...
Kithai 1.0 a été un gros jump dans les pledges, et maintenant Kithai 2.0 avec plus de contenu booste aussi pas mal le total. C’est l’effet de deux-addons pour un seul =p Bon bon, c’est vrai, cette dernière update était tout de même assez majeure. J’ai été biaisé par Jamie qui a sous-entendu plusieurs fois (ou même carrément dit) qu’il y aurait de l’addon. Et y’en a toujours pas, mais vu qu’il a aussi dit qu’on aurait encore un petit truc “plus tard”, je ne désespère point.
Yoker dit:Nan mais j'ai dit que j'argumentais plus.
C'est ton droit, et ma remarque portait plus sur l'aspect (peut être involontaire et déformé par le côté forum) un peu condescendant de ton post ("certains ne comprennent pas les choses simples", je simplifie volontairement).
Question de point de vue et j'ai la vision totalement contraire. Il est bien écrit "exclusif à l'extension" et à aucun moment "exclusif au KS", ce qui me semble plus que limpide. En clair, il ne sera que dans l'extension, qu'on la prenne de suite avec le KS ou plus tard en boutique. De toute façon c'est simple, tout ce qui est exclusif au KS est estampillé "Kickstarter exclusive", on ne peut pas faire plus parlant (bon ok, il y a une exception : le livret de campagne adapté au King pledge et même là j'ai un doute)
Et pourquoi préciser "exclusif à l'extension" ? Selon toi ce qu'il y a dans Khitai n'est pas exclusif à l'extension ? On va trouver les gardes, les chiens ou autre en boîtes séparées ? Pour moi une extension ça sort en un bloc, ça ne peut pas être séparé...
Yzar dit:[golem pour Khitaï?] C'est dit dans le "dialoogue" entre P. Louinet et Erwan.
Well, this one comes straight from the beautiful Khitai realm that the guys over at Funcom created for the game: The Bone Golem.
Après cest pas dit qu'il sera jouable que pour khithai. Et vous inquiétez pas, comme Fred la dit, et pas qu'une fois. Tous les Strech goal seront jouable dans qu moins un scenar.
Perso, je ne vois pas Monolith faire un SG uniquement pour l'extension. (Déjà qu'ils ne veulent pas de SG King only, c'est pas pour en mettre sur les extensions.) Ce golem sera, à mon avis, disponible pour tous. D'où qu'il vienne.
Je vois qu’on parle pas mal de KS exclusif par ici n’empêche je regardais la page d’accueil avec le contenu du pledge + SG et dans les exclu on en a quand même de belles, au hasard Pallantides, Conan mercenaire, Kerim Shah, Savage Bêlit, Conan fuckin’ Warlord … Franchement moi j’ai pas à me plaindre à ce niveau
Perso, je ne vois pas Monolith faire un SG uniquement pour l'extension. (Déjà qu'ils ne veulent pas de SG King only, c'est pas pour en mettre sur les extensions.) Ce golem sera, à mon avis, disponible pour tous. D'où qu'il vienne.
Clairement, c'est juste une référence pour indiquer que c'est dans le royaume de khithai d'Age of Conan que tu croiseras le Golem. Funcom l'ayant créé pour ce royaume.
[de le futur en boutique] Au regard du nombre de bakers, y aura t- il encore beaucoup d’acheteurs une fois le jeu disponible en magasin? Je m’interroge … K joueur de niche.
Krikounet dit:[de le futur en boutique] Au regard du nombre de bakers, y aura t- il encore beaucoup d'acheteurs une fois le jeu disponible en magasin? Je m'interroge ... K joueur de niche.
Au vue du succès de Zombicide en boutique, je ne m'inquiete pas du tout.
Vinsssounet dit:Kithai 1.0 a été un gros jump dans les pledges, et maintenant Kithai 2.0 avec plus de contenu booste aussi pas mal le total. C'est l'effet de deux-addons pour un seul =p Bon bon, c'est vrai, cette dernière update était tout de même assez majeure. J'ai été biaisé par Jamie qui a sous-entendu plusieurs fois (ou même carrément dit) qu'il y aurait de l'addon. Et y'en a toujours pas, mais vu qu'il a aussi dit qu'on aurait encore un petit truc "plus tard", je ne désespère point.
le jour de lancer d'extension, le pledge moyen a prix $6. Il prend en général, et pour simplifier, $.5 chaque jour. On assiste donc à une hausse de $5.5 soit exactement 10% d'achat (puisque prix à $55). 10%, ce n'est absolument pas ce qu'on appelle un gros jump. C'est correct mais c'est pas gros (c'est même dans la partie basse pour une grosse extension sur les KS équivalents)
Ouha,certains compliquent les choses Le héros est exclusif a l’extension : vous n’allez donc pas le trouver ailleurs que dans l’extension. Et c’est le contenu global de l’extension qui a été revu,c’est ce que vous aurez en boutique. Le golem n’est pas liée a l’extension,c’est juste un monstre qui vient du Khitai,il peut tout a fait se ballader ailleurs
sinon bien le Balthus et Slasher,juste un peu surpris qu’il n’utilise que 2 doigts pour décocher la flèche.
Donc le monstre a tentacule n’est pas un kraken…ce serait quoi?Thaug?
sinon avec toutes ces discussions autour de Kithai qui ne changera rien pour le moment
pour ceux qui ont eu la chance hier de faire une partie de conan,des retours? ils y a eu des parties? c’etait quel scenario? hero utilisé? victoire de ? si victoire au bout de combien de tour?
davy dit:sinon avec toutes ces discussions autour de Kithai qui ne changera rien pour le moment
pour ceux qui ont eu la chance hier de faire une partie de conan,des retours? ils y a eu des parties? c'etait quel scenario? hero utilisé? victoire de ? si victoire au bout de combien de tour?
Personne n'en a parlé, j'ai l'impression qu'ils n'ont fait que boire, manger, boire, discuter, boire, manger, boire, discuter et voter pour les noms sur les fiches de perso. D'ailleurs, la seconde vague doit y être là!
En parlant d’add-on, il me semblait avoir lu hier qu’il y en aurait un dans la soirée (de hier) et un samedi. Qu’en est il ? Edit : je dis ça car les dernières 24h, on commence vraiment à se rapprocher des prédictions de Fred.
Vinsssounet dit:Kithai 1.0 a été un gros jump dans les pledges, et maintenant Kithai 2.0 avec plus de contenu booste aussi pas mal le total. C'est l'effet de deux-addons pour un seul =p Bon bon, c'est vrai, cette dernière update était tout de même assez majeure. J'ai été biaisé par Jamie qui a sous-entendu plusieurs fois (ou même carrément dit) qu'il y aurait de l'addon. Et y'en a toujours pas, mais vu qu'il a aussi dit qu'on aurait encore un petit truc "plus tard", je ne désespère point.
le jour de lancer d'extension, le pledge moyen a prix $6. Il prend en général, et pour simplifier, $.5 chaque jour. On assiste donc à une hausse de $5.5 soit exactement 10% d'achat (puisque prix à $55). 10%, ce n'est absolument pas ce qu'on appelle un gros jump. C'est correct mais c'est pas gros (c'est même dans la partie basse pour une grosse extension sur les KS équivalents)
Oooooulala ok ok c'est pas un gros jump sur un tableau Excel ramené en pourcentage, mon esprit trivial s'est contenté de voir un jump en terme de dollarz ce jour là, mais merci pour la correction. Si je ne m'abuse c'était un des meilleurs jours de la campagne, voilà ma définition potache de "gros jump".
davy dit:sinon avec toutes ces discussions autour de Kithai qui ne changera rien pour le moment
pour ceux qui ont eu la chance hier de faire une partie de conan,des retours? ils y a eu des parties? c'etait quel scenario? hero utilisé? victoire de ? si victoire au bout de combien de tour?
Personne n'en a parlé, j'ai l'impression qu'ils n'ont fait que boire, manger, boire, discuter, boire, manger, boire, discuter et voter pour les noms sur les fiches de perso. D'ailleurs, la seconde vague doit y être là!
Je confirme, on n'a pas joué hier. Rajoute juste quelques "boire" et "manger" et tu as tout bon !
Je confirme, on n'a pas joué hier. Rajoute juste quelques "boire" et "manger" et tu as tout bon !