ThierryT dit:le jour de lancer d'extension, le pledge moyen a prix $6. Il prend en général, et pour simplifier, $.5 chaque jour. On assiste donc à une hausse de $5.5 soit exactement 10% d'achat (puisque prix à $55). 10%, ce n'est absolument pas ce qu'on appelle un gros jump. C'est correct mais c'est pas gros (c'est même dans la partie basse pour une grosse extension sur les KS équivalents)
Oooooulala ok ok c'est pas un gros jump sur un tableau Excel ramené en pourcentage, mon esprit trivial s'est contenté de voir un jump en terme de dollarz ce jour là, mais merci pour la correction. Si je ne m'abuse c'était un des meilleurs jours de la campagne, voilà ma définition potache de "gros jump".
Ce qui serait le plus intéressant, c'est de déterminer/estimer combien de backers ont pris l'extension à ce moment là (et ce sera encore plus difficile d'estimer ce nombre par la suite, avec les nouveaux backers).
Salut, C’est avec du retard que je remercie la Monolith team pour la soirée d’hier et aussi tous ceux qui étaient présent. C’est chouette de pouvoir se réunir comme ça et d’échanger. [commentaire tout en retenu sur les derniers updates] PWWOOOUUUAAAA ça déchire!!! Le golem il déboîte ses os!! En plus y des scénarios supplémentaires et une autre map!! Ca déchire!!! Déjà que j’avais mis l’extension Kithai dans mon panier, là je suis encore plus content! J’aurais envie de débattre sur l’extension, mais faut que j’aille manger. Sinon il est cool Robin des Bois. C’est trop top moumoute ce KS! Merci Monolith
Question de point de vue et j'ai la vision totalement contraire. Il est bien écrit "exclusif à l'extension" et à aucun moment "exclusif au KS", ce qui me semble plus que limpide. En clair, il ne sera que dans l'extension, qu'on la prenne de suite avec le KS ou plus tard en boutique. De toute façon c'est simple, tout ce qui est exclusif au KS est estampillé "Kickstarter exclusive", on ne peut pas faire plus parlant (bon ok, il y a une exception : le livret de campagne adapté au King pledge et même là j'ai un doute)
Et pourquoi préciser "exclusif à l'extension" ? Selon toi ce qu'il y a dans Khitai n'est pas exclusif à l'extension ? On va trouver les gardes, les chiens ou autre en boîtes séparées ? Pour moi une extension ça sort en un bloc, ça ne peut pas être séparé...
Rogntudjeu, je ne sais plus de quelle manière l'écrire ! "Exclusif à l'extension" signifie bien qu'on ne trouvera cette figurine que dans l'extension, nous sommes d'accord ? Du coup, qu'on la prenne durant le KS ou plus tard cette extension, qu'est-ce que ça change puisque dans tous les cas elle sera dedans... "exclusive à l'extension". Ça me semble pourtant très clair
ThierryT dit:le jour de lancer d'extension, le pledge moyen a prix $6. Il prend en général, et pour simplifier, $.5 chaque jour. On assiste donc à une hausse de $5.5 soit exactement 10% d'achat (puisque prix à $55). 10%, ce n'est absolument pas ce qu'on appelle un gros jump. C'est correct mais c'est pas gros (c'est même dans la partie basse pour une grosse extension sur les KS équivalents)
Oooooulala ok ok c'est pas un gros jump sur un tableau Excel ramené en pourcentage, mon esprit trivial s'est contenté de voir un jump en terme de dollarz ce jour là, mais merci pour la correction. Si je ne m'abuse c'était un des meilleurs jours de la campagne, voilà ma définition potache de "gros jump".
Ce qui serait le plus intéressant, c'est de déterminer/estimer combien de backers ont pris l'extension à ce moment là (et ce sera encore plus difficile d'estimer ce nombre par la suite, avec les nouveaux backers).
c'est ce que j'ai fait : si ton pledge moyen augmente de 5.5 quand tu proposes un addon à $55, c'est que 10% l'ont pris...
Gaffophone dit:"Exclusif à l'extension" signifie bien qu'on ne trouvera cette figurine que dans l'extension, nous sommes d'accord ? Du coup, qu'on la prenne durant le KS ou plus tard cette extension, qu'est-ce que ça change puisque dans tous les cas elle sera dedans... "exclusive à l'extension". Ça me semble pourtant très clair
J'entends bien ce que tu dis, mais pourquoi le préciser ? Tout n'est pas extension exclusif ? Est-ce que je vais pouvoir acheter le mage de Khitai comme leader à part alors ?
Personnellement ma seule crainte actuellement c’est que certains personnages/monstres ne sortent pas souvent car il y a tellement de choix que les scénarios n’arriveront pas à tout prendre en compte…
il n’y a aucune raison de supposer que le pourcentage baisse avec l’arrivée de nouveaux backers (puisque le pledge moyen ne baisse pas). Donc 10% du nombre de backers que tu veux
Pour ouvrir une piste sur le cas prix KS= Prix retail, tout en ne lésant pas ceux n’ayant pas les sous pour acheter les extensions. Il suffit de ne pas mettre de KS exclu dans les extensions et de proposer un prix de gros pour les 3 extensions à un prix intéressant, genre 145$ les 3 au lieu de 165$. Comme ça tout le monde est content.
ThierryT dit:il n'y a aucune raison de supposer que le pourcentage baisse avec l'arrivée de nouveaux backers (puisque le pledge moyen ne baisse pas). Donc 10% du nombre de backers que tu veux
Ben si, on peut supposer justement, puisqu'il y a eu d'autres add-ons. Comment tu fais pour distinguer ceux qui prennent l'extension de ceux qui prennent x autres add-ons ? (y'a qu'à voir l'effet boobs du dernier).
Garshell dit:Pour ouvrir une piste sur le cas prix KS= Prix retail, tout en ne lésant pas ceux n'ayant pas les sous pour acheter les extensions. Il suffit de ne pas mettre de KS exclu dans les extensions et de proposer un prix de gros pour les 3 extensions à un prix intéressant, genre 145$ les 3 au lieu de 165$. Comme ça tout le monde est content.
C'est une possibilité qui arrivera peut être d'ici la fin du KS. Par contre, Fred a, il me semble, envisagé de ne pas proposer toutes les extensions...
ThierryT dit:il n'y a aucune raison de supposer que le pourcentage baisse avec l'arrivée de nouveaux backers (puisque le pledge moyen ne baisse pas). Donc 10% du nombre de backers que tu veux
Ben si, on peut supposer justement, puisqu'il y a eu d'autres add-ons. Comment tu fais pour distinguer ceux qui prennent l'extension de ceux qui prennent x autres add-ons ? (y'a qu'à voir l'effet boobs du dernier).
Garshell dit:Pour ouvrir une piste sur le cas prix KS= Prix retail, tout en ne lésant pas ceux n'ayant pas les sous pour acheter les extensions. Il suffit de ne pas mettre de KS exclu dans les extensions et de proposer un prix de gros pour les 3 extensions à un prix intéressant, genre 145$ les 3 au lieu de 165$. Comme ça tout le monde est content.
C'est une possibilité qui arrivera peut être d'ici la fin du KS. Par contre, Fred a, il me semble, envisagé de ne pas proposer toutes les extensions...
What ? naaaaaaaaaonnn :'( c'est les autres qui m'interesse... (je sais c'est pas écrit, juste envisagé, donc rien de certain )
Et bien je vois que le prix de l’extension fait toujours autant parler. Déjà un grand bravo à toute l’équipe du jeu pour les cadeaux du million et la MAJ de l’extension qui tiennent compte des remarques ci et là. Par contre ça ne me décide toujours pas à acheter l’extension car je n’ai absolument aucun intérêt à l’acheter maintenant… Mais avec une micro remise par extension si plusieurs sont achetées là j’y verrai quelque chose et ça aurait un vrai sens commercial Je m’auto-quote de ce que j’ai écrit il y a 100 pages : ce qui est vendu maintenant l’est définitivement et rien ne dit qu’une extension pouvant être vendue maintenant le sera dans un an.
Hadoken_ dit:sinon bien le Balthus et Slasher,juste un peu surpris qu'il n'utilise que 2 doigts pour décocher la flèche.
Le tir a l'arc sans palette, oui. Deux ou trois doigts selon l'archer, l'arc.
Yep, à la mongole, 2 doigts seulement et sous la fleche, normalement. EDIT : Mais c'est pas les bons doigts! ^^
Même sans passer en version mongole, l'archerie moderne c'est bien généralement à 2 ou 3 doigts en fonction des préférences des archers, certaines palettes (ou gants) incite à l'une ou l'autre version d'ailleurs Sinon t'a la version 0 doigts, avec un décocheur, mais ça généralement c'est réservé aux arcs à poulies (quoi que j'en ai vu quelques uns avec des arcs classique lol) et ça c'est pas vraiment adapté à Conan
Je vois pas pourquoi. Si le pledge moyen augmente grâce aux nouveaux add-ons, je peux pas prendre 10% du nombre de backers actuels pour évaluer combien ont prix l'extension... Comment peux-tu savoir que la proportion n'a pas changé ?
Et puis il faut voir aussi une chose : je suis peut être une exception mais par exemple jusqu'à l'add on Parente mon pledge était de 125$. J'en ai profité pour rajouter d'autres choses pour passer à 185$. Si on est "nombreux" à faire ça on ne pas déduire le nombre de backers ayant pris la box Parente.