[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Zagig_Yragerne dit:
ThierryT dit:il n'y a aucune raison de supposer que le pourcentage baisse avec l'arrivée de nouveaux backers (puisque le pledge moyen ne baisse pas). Donc 10% du nombre de backers que tu veux ;)

Ben si, on peut supposer justement, puisqu'il y a eu d'autres add-ons. Comment tu fais pour distinguer ceux qui prennent l'extension de ceux qui prennent x autres add-ons ? (y'a qu'à voir l'effet boobs du dernier).

auxquels il faut ajouter ceux qui prennent plusieurs boites
mirumoto dit:Et bien je vois que le prix de l'extension fait toujours autant parler.
(...) Par contre ça ne me décide toujours pas à acheter l'extension car je n'ai absolument aucun intérêt à l'acheter maintenant... (...)

Plus que du prix de l'extension, c'est plutôt de ça dont il était question.
En l’occurrence, nous sommes certains à penser qu'il y a réellement des intérêts à l'acheter maintenant:
-contribuer à débloquer plus de SG
-augmenter la marge de Monolith sans que ça ne te coûte plus (et les garçons le méritent bien)
-avoir ton extension en octobre 2015 et non pas au mieux en octobre 2016
-vu la tendance du cours de l'euro, il n'est pas dit qu'au final en l'achetant aujourd'hui au prix retail d'aujourd'hui tu ne l'auras pas payé moins cher qu'au prix retail de dans 18 mois (c'est à peu près à ce moment là que ca devrait sortir au mieux). Enfin une double négation absconse pour dire qu'il y a des chances que le prix de l'extension (55$aujourd'hui) soit 55 voir 60 euros quand ça va sortir dans de looongs mois.

Il est très vilain cet add on!!! :evil:
#faible :mrgreen:

jeremie-0 dit:Et puis il faut voir aussi une chose : je suis peut être une exception mais par exemple jusqu'à l'add on Parente mon pledge était de 125$. J'en ai profité pour rajouter d'autres choses pour passer à 185$.
Si on est "nombreux" à faire ça on ne pas déduire le nombre de backers ayant pris la box Parente.

Non, c'est sur, mais l'évaluation sera plus juste de la faire à ce moment là, que de la faire quand tu as plusieurs centaines de nouveaux backers, et que tu ne peux vraiment pas savoir ce qu'ils prennent parmi tous les add-ons existants.
Zagig_Yragerne dit:
ThierryT dit:il n'y a aucune raison de distinguer ;)

Je vois pas pourquoi. Si le pledge moyen augmente grâce aux nouveaux add-ons, je peux pas prendre 10% du nombre de backers actuels pour évaluer combien ont prix l'extension... Comment peux-tu savoir que la proportion n'a pas changé ?

parce qu'on remarquerait alors des variations dans l'évolution du pledge moyen. Les journées sans addon, celui-ci augmente en gros de 0.5% (ce qui correspond en gros à la disparition des EB, le ratio Barbarian/King évoluant peu).
le raisonnement est approximatif mais, en l'état, c'est encore ce qu'on peut trouver de plus réaliste et vu que les "courbes" sont assez sages, avec des hausses visibles à chaque sortie d'addon et pas de perte ensuite, ça doit coller de très près à la réalité. Ca ne peut bien sûr pas tenir compte des gens qui augmentent d'un coup leur pledge pour 3-4 addons. Mais pas non plus de ceux qui ont mis $400 d'entrée de jeu.
Note: le meilleur ratio pour l'instant étant le livre de campagne qui boost sa journée de lancement de $4 pour un prix de $20 soit 20% d'adhésion.
encore une fois, puisqu'il n'y a jamais de baisse du pledge moyen, il n'y a pas de raison de considérer que les nouveaux backers se comportent différemment des anciens

Je refresh la page du KS par hasard et là le choc :roll:
Ca tuuuuuuuuuuue la biiiiiittttttttttttttte (et c’est pas cher !!!, et c’est KS exclusif et ils sont trop stylés et…) :shock:

Enigmatik dit:auxquels il faut ajouter ceux qui prennent plusieurs boites

Exactement !

Pétard, le nouvel add-on, il déchire, en tout cas, il me plait beaucoup !! :shock:
Yoker dit:Des dragons noirs en add on \o/

AAhh non pas du ks exclusif...
ayez pitié de mon compte en banque
Yoker dit:Des dragons noirs en add on \o/

Eux ils fracassent bien leurs mères et leurs grandes soeurs!
J'ai pas (encore) lu Conan, ils ont un rapport avec le Primitif Hyperboréen? Il y a de la ressemblance, non?
Wutang dit:Je refresh la page du KS par hasard et là le choc :roll:
Ca tuuuuuuuuuuue la biiiiiittttttttttttttte (et c'est pas cher !!!!, et c'est KS exclusif et ils sont trop stylés et....) :shock:

Oui KS exclusif donc un gros % des King vont le prendre je pense.
7700 x 10$ allez zou le SG va craquer rapidement :)
Abienesst dit:
AAhh non pas du ks exclusif...
ayez pitié de mon compte en banque

10$ c'est le prix des dés, toi aussi tu peux être faible :D

Sympa, il est tombé comme un cheveu sur la soupe celui-là :D
1 million 354 000 à l’annonce de l’addon. Voyons voir de combien ça monte dans les prochaines heures !

Les 5 black dragons, ils ont une “abilities tile” … ils sont donc pour l’OL ?
Mais Pallantides est un héro ? sauf avec la tuile du SG.
Est-ce que cela signifie que les Black dragons ne seront utilisables que par l’OL ?
[Edit]
Oui ou alors ça veut juste dire que d’une part ils sont utilisables par les deux camps
et d’autre part les minions ont peut-être simplement des tuiles décrivant leurs capacités…
:^:

Et trois boîtes de vendues, trois ! MA-GNI-FI-QUES !

Ah non, Pallantides.

Vinsssounet dit:Sympa, il est tombé comme un cheveu sur la soupe celui-là :D
1 million 354 000 à l'annonce de l'addon. Voyons voir de combien ça monte dans les prochaines heures !

KS exclusif et abordable (10$) ca va très bien partir :)

Bon …
comme beaucoup, j’avais dit “khitaï trop cher pour ce que c’est”. Le prix n’a pas changé. Mais le contenu a grandement augmenté. Par la présente, je me mets en demeure de monter mon pledge pour rester logique avec les propos du dessus.
+Black Dragons
<----------------Faible

ThierryT dit:parce qu'on remarquerait alors des variations dans l'évolution du pledge moyen. Les journées sans addon, celui-ci augmente en gros de 0.5% (ce qui correspond en gros à la disparition des EB, le ratio Barbarian/King évoluant peu).

Je parle pas des journées sans add-on justement...
le raisonnement est approximatif

C'est le moins qu'on puisse dire. Tu pars du principe que tous les add-ons vont avoir le même effet dans le temps. J'en doute fortement. Il n'y a qu'à voir l'effet campagne dont tu parles justement, ou l'effet boobs.
Note: le meilleur ratio pour l'instant étant le livre de campagne qui boost sa journée de lancement de $4 pour un prix de $20 soit 20% d'adhésion.

C'est précisément ce qui m'intéressait. Le "nombre absolu" à ce moment là. Mais bon, passons, j'irai le calculer moi même, ce sera plus rapide.

Monolith team :
- nouveau SG de folie
- Kithaï dopé
- Balthus elfisé (et slasher dévoilé)
- Les hommes de mains de Pallantides

je prends
top merci monolith j’ajoute au pledge
ne manque plus qu’1 ou 2 addons ou SG exclu king pledge.